Heros Dei?

[Heros Deï]

Y'a qualqu'un qui a tester Heros dei? ça ressemble à quoi? c bien ou c juste un super cout marketing?

Bonjour,
juste pour vous répondre que oui j'ai testé le jeu et ce n'est pas un cout marketing, c'est un jeu sur les différentes légendes et mythologies et le premier set se consacre à la civilisation celte. Les suivant (environ tous les six mois) reprendront les mythologies greques, vikings, égyptiennes et d'autres aussi.
Voila j'espère avoir répondu à votre question

Bon jeu

WyX

petite précision :

c'est un jeu du style Jeu de Carte à Collectionner (genre Magic, L5R, heros deï maintenant) mais qui à la particularité d'offrir toutes les cartes dans le set ce qui permet de ne pas se ruiner pour jouer (étant moi-même un ancien joueur de Magic je peux vous assurer que cela coute très très cher de jouer avec des cartes qui valent le cout). Le format est de type tarot avec donc des illustrations plus grandes et des textes bien plus complet et qui se rapproche de très près de la "réalité" mythologique.
J'espère avoir répondu cette fois.

A plus tard et bon jeu

WyX

waou :shock: :o :D on mas sortie un post de ya 2 mois.... Jai u le temps de récolter des infos, Merci kan même de mavoir répondu. :)