[Héros du Monde]
Je me tâte encore pour ce jeu…
Je me pose des questions au niveau de la durée d’une partie. A ce qu’il me semble, ça va extrêmement vite, n’en déplaise aux 75 minutes affiché sur la boite. Remplir les 3 cases de l’Afrique et autres régions de départ, ca doit aller très vite surtout à 5… non ? A moins que, comme il m’a semblé (non ?) dans la vidéo, il soit possible de ne pas faire une action de la carte jouée pour éviter de terminer trop rapidement une région.
En tous cas, si sa légèreté ne fait aucun doute, il semble être plus stratégique qu’il n’y parait au premier abord…
Ca demande a etre tester je pense et la vidéo montre un jeu qui peut etre sympa et surtout moins lourd que les équivalents sur l’antiquité (antike, mare nostrum) ce qui permettrait de le sortir en famille.
Woodian dit: ....
En tous cas, si sa légèreté ne fait aucun doute, il semble être plus stratégique qu'il n'y parait au premier abord....
C'est la question que je pose sur l'autre sujet.
D'ailleurs ce serait peut pas mal de ne pas multiplier les posts (surtout qu'ici ils sont identiques.
sgtgorilla dit:Woodian dit: ....
En tous cas, si sa légèreté ne fait aucun doute, il semble être plus stratégique qu'il n'y parait au premier abord....
C'est la question que je pose sur l'autre sujet.
D'ailleurs ce serait peut pas mal de ne pas multiplier les posts (surtout qu'ici ils sont identiques.
Ce que je me dis, c'est qu'un topic qui n'intéresse personne va couler tranquillement mais surement... Après nous sommes sur un forum où chacun est libre de s'exprimer... enfin je crois, non ?
Par ailleurs, à ce que je sache, je pose une question qui n'a pas été abordée dans le précédent sujet (ou alors je devrais changé de lunettes), à savoir la durée d'une partie. Question qui appelle une réponse simple et claire qui appelle une réponse claire et simple, apportée par des gens ayant testé la bête.
Maintenant si il faut créer un seul sujet par jeu, soit, mais ça, je le savais pas.... merci sgtgorilla de me remettre dans le droit chemin...

Héros du monde durée ?
Héros du Monde quid ?
On voit que l’un va dans l’autre !
Je ne suis pas intervenu pour faire rentrer dans le droit chemin mais simplement que les renseignements données ici ne le seront du coup peut être pas là bas et que pour qqu’un d’intéressé les informations vont se perdre !!! Autant essayer de centraliser les informations pour chacun puisse se faire son idée et ici c’est d’autant plus facile que les posts sont proches…
sgtgorilla dit:Héros du monde durée ?
Héros du Monde quid ?
On voit que l'un va dans l'autre !
Je ne suis pas intervenu pour faire rentrer dans le droit chemin mais simplement que les renseignements données ici ne le seront du coup peut être pas là bas et que pour qqu'un d'intéressé les informations vont se perdre !!! Autant essayer de centraliser les informations pour chacun puisse se faire son idée et ici c'est d'autant plus facile que les posts sont proches....
Je vois ce que tu veux dire mais quand je suis sur une page de jeux, que je fais une recherche sur ce jeu dans le forum, et qu'il me fait la liste des sujets, j'aime trouver l'info direct et pas me taper 1 ou 2 sujets de 15 pages qui ne m'apporteront peut être même pas l'info.

Woodian dit:Maintenant si il faut créer un seul sujet par jeu, soit, mais ça, je le savais pas....
Un peu comme avec Agricola, quoi...

BananeDC dit:Woodian dit:Maintenant si il faut créer un seul sujet par jeu, soit, mais ça, je le savais pas....
J'ai pas souvenir d'avoir créer un seul sujet sur Agricola.... et pour ma part, la profusion de sujets ne m'avait pas gêné. Je crois pas qu'il soit d'un effort surhumain de cliquer une fois pour tourner une page et trouver les sujets qui nous intéresse, si ?

Woodian dit:BananeDC dit:Woodian dit:Maintenant si il faut créer un seul sujet par jeu, soit, mais ça, je le savais pas....
J'ai pas souvenir d'avoir créer un seul sujet sur Agricola.... et pour ma part, la profusion de sujets ne m'avait pas gêné. Je crois pas qu'il soit d'un effort surhumain de cliquer une fois pour tourner une page et trouver les sujets qui nous intéresse, si ?
En fait ma remarque, même si je te citais, ne s'adressait pas à toi Woodian (je prends d'ailleurs même ton parti), je rebondissais juste là dessus en faisant remarquer qu'on en fait pas un fromage pour certains autres jeux.
Bref tout cela n'est pas bien grave.
BananeDC dit:je rebondissais juste là dessus en faisant remarquer qu'on en fait pas un fromage pour certains autres jeux.
seulement s'ils sont édités par Ystari, évidemment...

Heu… et les digressions alors ? Parlons du jeu… des infos des infos ;p
BananeDC dit: ..., je rebondissais juste là dessus en faisant remarquer qu'on en fait pas un fromage pour certains autres jeux.
Bref tout cela n'est pas bien grave.
Non ce n'est pas bien grave, surtout que je n'en fais pas un fromage...

Je remarquais jsute que je trouvais ça dommage de distiller les infos (car pour moi durée d'une partie ça rentre ds le quid du jeu ... ).
Pour Agricola c'est un combat perdu d'avance...d'ailleurs j'attends
"Agricola 3 mois après"
"Agricola 4 mois après"
"Agricola avec de la vraie pelouse"
"Agricola trouvable à Cultura"
"Agricola jouable en pyjama" etc....
El comandante dit:BananeDC dit:je rebondissais juste là dessus en faisant remarquer qu'on en fait pas un fromage pour certains autres jeux.
Il manquait "comme" entre "fromage" et "pour" dans ma phrase

sgtgorilla dit:
"Agricola avec de la vrai pelouse"
Alors celle-là, elle m'a bien fait marrer !

[Troll[196]=ON]J'aime pas ceux qui écrivent en tout petit sur les forums........