Héros du monde

[Héros du Monde]

Quelqu’un peut-il me dire ou downloader les règles de ce jeu ?µ
pas de lien sur TT ni BGG, le site héroesoftheworld.com/herosdumonde.com est aux fraises, …

le gars qui achète les jeux au club que je fréquente l’a ramené d’essen … en allemand :bonnetpouic:
Résultat, il prend la poussière sur l’étagère.

S’il n’y a pas trop de page, je te les scannerai, mais pour l’instant il vient d’arriver et va rester sous cellophane jusque Noel (bientot un paquet cadeau autour)

Grumly, l’ours qui scanne les règles :lol:
:pouicok:

Ouais c’est un sale pirate :D
Je ferai la diffusion du lien par MP uniquement, je ne l’hébergerai pas trop longtemps. (1 semaine, 15 jours)

Rendre service c’est bien, nuire au droit d’auteur c’est mal :D

Grumly dit:Ouais c'est un sale pirate :D
Je ferai la diffusion du lien par MP uniquement, je ne l'hébergerai pas trop longtemps. (1 semaine, 15 jours)
Rendre service c'est bien, nuire au droit d'auteur c'est mal :D

Tu ne nuis en rien au droit d'auteur, puisque les règles sont normalement en ligne.
BananeDC dit:
Grumly dit:Ouais c'est un sale pirate :D
Je ferai la diffusion du lien par MP uniquement, je ne l'hébergerai pas trop longtemps. (1 semaine, 15 jours)
Rendre service c'est bien, nuire au droit d'auteur c'est mal :D

Tu ne nuis en rien au droit d'auteur, puisque les règles sont normalement en ligne.

:roll: Pas sur le site français...

Ben oui si tel n’était pas le cas, je n’aurais pas besoin de les scanner :P

BananeDC dit:

ben justement ca semble pas, impossible de les trouver.
Si tu as un lien en Fr ou En je suis preneur!

salut, je viens d’avoir le jeu pour noel et il manque une figurine rouge dans la boite pfff deg!! savez vous a quel adresse je peux contacter le distributeur ou editeur pour recuperer mon du ?? mci

je scanne les règles demain, MP me si vous voulez le lien.

Bon finalement j’ai fais la livraison aujourd’hui, si quelqu’un d’autres les veux > MP.

et encore merci! :pouicbravo: