Ce matin, je viens de voir que BBE devait stopper sa gamme H&D
https://www.black-book-editions.fr/news-3187.html
Visiblement les projets en cours ne sont pas affectés …
Oui, c’est dommage.
D’autant que c’est Wizard of the Coast qui a mis le boxon à l’origine avec sa politique de ne pas traduire D&D5 en français à la base.
Mais Stranger things est arrivé et boom explosion des ventes et même à l’étranger donc bon allez, on traduit. Mais vous l’avez déjà fait pour nous, parfait, on reprend ce qui est à nous et hop, on vous ni…
Bobby au taquet même si il fait frisquet
Est ce que cela ne pose pas la question de la trop grande place que prennent les D&D like dans le marché français ?
Et si les Rolistes VF tentaient un peu plus d’aller sur d’autres jeux au moins aussi bons ? :)))
Pour roller du D20 il n’y a que D&D !
Bobby avec une poignée de pistaches.
bobbylafraise dit :Pour roller du D20 il n'y a que D&D !
Bobby avec une poignée de pistaches.
Ah non monsieur !!! :)
Les « vrais » systèmes pour du Roll de D20 s’appellent Mutants and Masterminds ou True20... ces systèmes qui font TOUS les jets avec un D20 fonctionnant sur la base de l’OGL D20 et qui ont éliminé tous les autres dés :))
Je disais ça car je préfère D&D à tous les autres que tu cites, mais chacun ses goûts.
Bobby en tartinant des cracottes
De toute façon, le D20, c’est un dé merdique ! Je déteste ce dé, je fais que de la m… avec.
Tout le contraire de moi. Mon précieux !
Bobby en caressant son D20 rouge fétiche.
Cool, on va bientôt pouvoir trouver les pdf en téléchargement illégal sur internet.
Le contenu technique est déjà légalement dispo sur internet. Gratuitement.
Otto von Gruggen dit :Le contenu technique est déjà légalement dispo sur internet. Gratuitement.
Pour Héros et Dragons ? (a t'on encore le droit de le citer ?)
Otto von Gruggen dit :Le contenu technique est déjà légalement dispo sur internet. Gratuitement.
Le site HD DRS et l'appli ferment, tu parles d'autres sites ?
Effectivement j’ai trouvé le gitlab du site
Héros et Dragons / heros-et-dragons-drs · GitLab
On peut l’installer en serveur local sur sa propre machine, vite avant qu’il ne disparaisse.
En effet, j’ai aperçu la possibilité de sauvegarder le site chez soi sur les forums BBE mais cela ne devrait pas durer très longtemps
Skuthus dit :Otto von Gruggen dit :Le contenu technique est déjà légalement dispo sur internet. Gratuitement.Le site HD DRS et l'appli ferment, tu parles d'autres sites ?
Ah zut se sont mes sources.
Otto von Gruggen dit :Skuthus dit :Otto von Gruggen dit :Le contenu technique est déjà légalement dispo sur internet. Gratuitement.Le site HD DRS et l'appli ferment, tu parles d'autres sites ?
Ah zut se sont mes sources.
Tu dois pouvoir "aspirer" le site aujourd'hui. Je pense qu'il ferme dès demain ... certains l'ont fait, les explis sont à voir le forum BBE