Heroscape à -50%

A la lecture des infos du site d'Hasbro je conclus qu'il n'y a pas besoin de flyer ou autre sticker pour avoir 50%. Il suffit de faire l'achat dans n'importe quelle cremerie et d'avoir le ticket de caisse ad hoc. Les infos sur comment proceder (y compris papier libre) sont sur le site donc...

A priori rien n'oblige a aller dans un magasin precis.

Comme je ne sais pas mettre les liens je vous laisse aller directement sur www.hasbro.fr

puis dans la rubrique promotion MB

J'ai acheté mon heroscape mercredi dernier à Carrefour et expédié tout ce qui était demandé vendredi dernier.
On est jeudi et pour l'instant aucun virement mais je vous tiens au courant....

Et bien c'est chose faite, je viens de recevoir mon remboursement de 50% de heroscape + frais d'envoi :-)) :D :D
J'avais envoyé nom et adresse + code barre sur papier libre + photocopie d'achat avec heroscape d'entouré.

:D biiiien !

donc, ça vaut plus le coup que j'escalade les rayons de mon supermarché pour aller vérifier si les boites de HS ont un quelconque autocollant, puisque de toutes façons, on a la réduc...

:twisted: à moins que la réduc puisse s'ajouter à la réduc éventuelle du magasin ? (ouah, ça ferait le HS à 12,50 euros ! :shock: )

j-master dit:
:twisted: à moins que la réduc puisse s'ajouter à la réduc éventuelle du magasin ? (ouah, ça ferait le HS à 12,50 euros ! :shock: )

Théoriquement rien n'empeche puisqu'ils remboursent 50% du prix indiqué sur le ticket de caisse.
:twisted: Et alors ce qui pourrait être encore mieux, c'est que heroscape soit mis au prix normal et que le 50% soit enlevé en fin de ticket de caisse auquel cas (en entourant que le prix et pas la reduc) ils ne le verront peut-être pas le 50% et hop, un heroscape gratuit :twisted: :twisted:
Je reve :roll: bon OK je sors :arrow:

J'ai un heroscape en rab.... si quelqu'un à un Guerre de l'Anneau, (parait qu'on en trouve à 20€ à Carrouf....).... on peut faire échange...

Deckard dit:J'ai un heroscape en rab.... si quelqu'un à un Guerre de l'Anneau, (parait qu'on en trouve à 20€ à Carrouf....).... on peut faire échange...

Tu fournis un ticket de caisse avec ton heroscape :wink: (désolé, j'ai pas pu résister :oops: ).
OK je :arrow:

Pour le moment le magazin le moins cher que j'ai trouvé (en tout cas sur Bordeaux) c'est Jouet Club : 49,99 €.
Avec la promo -50 % de MB cela revient à 25 € (et oui j'ai fais un bac C).
Pas cher pour un jeu de cet acabit.

Jeannot dit:Pour le moment le magazin le moins cher que j'ai trouvé (en tout cas sur Bordeaux) c'est Jouet Club : 49,99 €.

Bon, bah voila ce que je vais faire, alors, plutot que d'attendre une eventuelle promo qui descendras pas sur bordeaux. Et hop, le cadeau d'anniversaire des 7 ans de mon fils est prêt, plus que 5 ans à attendre :)

Sauf que ca craint, c'est en plein centre ville joué club.

Morningkill dit:Sauf que ca craint, c'est en plein centre ville joué club.

Celui dont je parle, c'est celui de Mérignac, pas loin du Carrouf, sur la grande avenue dont j'ai oublié le nom qui va vers Bordeaux. Mais c'est vrai qu'en ce moment avec les travaux du tram, Mérignac c'est un peu le bordel.

Jeannot dit:
Morningkill dit:Sauf que ca craint, c'est en plein centre ville joué club.

Celui dont je parle, c'est celui de Mérignac, pas loin du Carrouf, sur la grande avenue dont j'ai oublié le nom qui va vers Bordeaux. Mais c'est vrai qu'en ce moment avec les travaux du tram, Mérignac c'est un peu le bordel.

Ah, le nouveau, a la place du magasin ou j'achetais les croquettes royal canin pour mes chats..

(tranche de vie bordelaise..)

Ca m'est déjà beaucoup plus facile, alors.

J'ai un un virement ce matin. Un heroscape acheté 25 euros a carrefour avec un remboursement de 12.5 € de MB dans le cadre de leur opération du mois d'avril... ca fait un Heroscape a 12,5 euros - je suis plutot content :D