Heroscape à -50%

Bonjour à tous,

Je passais dans le coin sur St Omer ce matin.
M'arretant pour dejeuner en Hypermarché. J'ai decouvert la vente de 2 boites d'heroscape à - 50 %. Ceux ci sont vendus au depart à 53 euros.

Si ca interesse qq'un.

La chenille

quelle chaine de supermarché ?

Oui, oui, intéressé, et pas qu'un peu... c'est loin de Paris?? je peux venir le prendre moi-même?? tu pourrais me le prendre et le cas échéant me l'envoyer?? ça fait quoi en frais de port???

En tout cas, je dis oui, intéressé!!

Chifoumi

Un petit conseil : achète les deux, ça vaut vraiment le coup d'avoir beaucoup de matos et des figs en double ....

et en allant dejeuner, tu es malencontreusement passé dans le rayon jeux de l'hypermarché en question :wink:.
Pourquoi tous les ludopathes que nous sommes font la meme chose ? :roll:
Et si jamais tu ne les prends pas pour toi, je suis egalement interesse par un pti heroscape...

ouahh Mafiou j adooore ton avatar vive la Betterave (un bon pti groupe d Amiens)

sinon Lolive a quand tu veux une bonne partie a 3/4 joueurs Heroscapes , j ai reçu mes dernieres figs

Bonsoir,

En réponse à vos demande:

l'hypermarché auchan de st omer (62)
Je vais essaye de recuperer les jeux demain.
Les premiers à m'adresser un MP auront l'une des 2 boites.

Merci de me MP pour m'indiquer votre adresse.

ludiquement

La chenille

PS: Les frais de ports seront de 7 euros si de - de 3 kg en colissimo

En passant chez mon crémier ce soir, j'ai vu une pile de flyers indiquant -50% sur les jeux MB. L'opératin commencerait demain, durerait un mois et demi, il faut renvoyer le flyer dans les 48h après l'achat et on serait remboursé dans les 48h après réception du courrier
J'ai pas regardé tout les détails, mais ca avait l'air sympa aussi.

satanas69 dit:ouahh Mafiou j adooore ton avatar vive la Betterave (un bon pti groupe d Amiens)

sinon Lolive a quand tu veux une bonne partie a 3/4 joueurs Heroscapes , j ai reçu mes dernieres figs

Je cherche une créneau pour toi dans mon plannig super chargé du moment :wink:

JudgeWhyMe dit:En passant chez mon crémier ce soir, j'ai vu une pile de flyers indiquant -50% sur les jeux MB. L'opératin commencerait demain, durerait un mois et demi, il faut renvoyer le flyer dans les 48h après l'achat et on serait remboursé dans les 48h après réception du courrier
J'ai pas regardé tout les détails, mais ca avait l'air sympa aussi.

C'est incroyable, ils font ça tous les 3 mois :shock: Dans ce cas là, pourquoi ne pas baisser leurs tarifs de base de 30 % ?!

Dans mon hypermarché habituel (à Soisy sous montmorency), j'ai vu une grosse pile de Heroscape (~ 8 exemplaires...), tout en haut du rayon...

en ayant déjà acheté un exemplaire à -50% à la même enseigne pendant les soldes, je n'ai pas entrepris l'escalade du rayon pour vérifier le prix de ces boites (et la présence éventuelle du sticker -50%), mais peut être que cela pourrait en intéresser certains ?

en même temps, s'ils font ça tous les 3 mois (et encore), ça vaut peut être pas le coup de se prendre la tête...

Moi qui n'y passe que rarement (et en fait c'est jamais) je suis toujours à la recherche de ce petit "graal" mythique du Heroscape à 50%... donc, je suis bien sûr intéressé avec si c'est possible une remise en main propre pour éviter tout fdp de la grosse boiboite!!

merci de cette proposition et encore plus, si ça peut se faire

Chifoumi

Chifoumi

ben écoute, en principe, je devrais aller faire mes courses samedi prochain, je jetterai donc un oeil pour voir si l'étiquette espérée y est.

Pour la remise en mains propres, comme tu es sur Vincennes, et que moi je bosse en plein centre de Paris, ça devrait être faisable.
Si la boite est au bon prix, tu peux compter dessus pour la semaine prochaine. Ca le fait ? :)

j ai plusieur stickers de la promo MB pour les Lyonnais si ça vous tente

tenté !!!

Sertiale dit:tenté !!!

bin phone moi !!

Pour répondre à j-master, je suis tout-à-fait tenté, donc, si c'est le cas, n'hésite pas, on s'organise une rencontre parisienne le plus vite possible et hop, emballé, c'est pesé!!

Merci à toi et à bientôt en espérant que le sticker y est... je croise les doigts!!

Chifoumi

je croise les doigts moi aussi... j'ai ouï dire qu'une 2e boite de base pouvait s'avérer bien sympa, et il n'est donc pas impossible que je m'en reprenne une.

Va falloir que je m'harnache comme il faut pour escalader le rayon, c'est vraiment tout en haut...

Visiblement tous les Auchan ne font pas la même offre. En tout cas sur Bordeaux.. nada... Je reviens de celui de Auchan Lac et j'ai eu beau fouiller le rayon jouet dans tous les sens, rien, peau de balle... Pas de Heroscape et donc pas non plus de pastille tant recherchée...
J'ai déjà une boite et quelques extensions et j'aimerais bien un autre Master Set.
Vais-je devoir attendre Noël pour bénéficier des mêmes promos que l'an dernier ?

...Peut être que pendant les soldes d'été ... ?

La dernière fois que j'avais vu Heroscape à -50%, c'était pendant les soldes, on peut donc espérer, voire supposer, que les magasins sus-nommés recommenceront.... je croise les doigts.

Vu ce que je viens de voir sur un autre sujet sur La Guerre de l'Anneau, va falloir être vigilant et ne plus zapper le rayon jeux de nos supermarchés "favoris" pendant les courses !