Heroscape à 6 euros

Dans mon Carrefour Avignon.

Faut avoir la carte carrefour (gratos)

Ils destockent pas mal d’articles avec des 25-50-70-100% crédités sur la carte carrefour.

Heroscape à 20 €, destocké à 70%…

Je suis crédité de 14€ en bons d’achats.

On n’arrête pas le progrès :mrgreen:

Deckard dit:Dans mon Carrefour Avignon.
Faut avoir la carte carrefour (gratos)
Ils destockent pas mal d'articles avec des 25-50-70-100% crédités sur la carte carrefour.
Heroscape à 20 €, destocké à 70%...
Je suis crédité de 14€ en bons d'achats.

On n'arrête pas le progrès :mrgreen:

sacré nom de dieu, celle-là elle est énorme !! (je parle de la promo !).
Avignon, c'est loin de chez moi? Ah ouais, 1000 bornes quand même ! Bon ben je vais pas y aller alors !

Chez maxitoys (Belgique- Charleroi) ils vendent pour moins de 50 euros au moins 5 ou 6 boîtes de bases Heroscape!
Mais bon comme je peux pas blairer le concept du plurivers …je l’achète pas, avis aux amateurs qui habitent pas trop loin! :pouicok:

rech dit:Chez maxitoys (Belgique- Charleroi) ils vendent pour moins de 50 euros au moins 5 ou 6 boîtes de bases Heroscape!
Mais bon comme je peux pas blairer le concept du plurivers ...je l'achète pas, avis aux amateurs qui habitent pas trop loin! :pouicok:

50 euro c'est une affaire par rapport à son prix de lancement voici 2 ans, mais c'est exorbitant par rapport au fait qu'on le trouve désormais à 20 euro ou moins chez plein de soldeurs ... Même si à 6 euro c'est vraiment le record !!