Dans mon Carrefour Avignon.
Faut avoir la carte carrefour (gratos)
Ils destockent pas mal d’articles avec des 25-50-70-100% crédités sur la carte carrefour.
Heroscape à 20 €, destocké à 70%…
Je suis crédité de 14€ en bons d’achats.
On n’arrête pas le progrès ![]()
Deckard dit:Dans mon Carrefour Avignon.
Faut avoir la carte carrefour (gratos)
Ils destockent pas mal d'articles avec des 25-50-70-100% crédités sur la carte carrefour.
Heroscape à 20 €, destocké à 70%...
Je suis crédité de 14€ en bons d'achats.
On n'arrête pas le progrès
sacré nom de dieu, celle-là elle est énorme !! (je parle de la promo !).
Avignon, c'est loin de chez moi? Ah ouais, 1000 bornes quand même ! Bon ben je vais pas y aller alors !
Chez maxitoys (Belgique- Charleroi) ils vendent pour moins de 50 euros au moins 5 ou 6 boîtes de bases Heroscape!
Mais bon comme je peux pas blairer le concept du plurivers …je l’achète pas, avis aux amateurs qui habitent pas trop loin! ![]()
rech dit:Chez maxitoys (Belgique- Charleroi) ils vendent pour moins de 50 euros au moins 5 ou 6 boîtes de bases Heroscape!
Mais bon comme je peux pas blairer le concept du plurivers ...je l'achète pas, avis aux amateurs qui habitent pas trop loin!
50 euro c'est une affaire par rapport à son prix de lancement voici 2 ans, mais c'est exorbitant par rapport au fait qu'on le trouve désormais à 20 euro ou moins chez plein de soldeurs ... Même si à 6 euro c'est vraiment le record !!