Bon, je ne sais pas si c’est une erreur ou quoi, mais Heroscape est en vente à 49,90€ au JoueClub de Douai, alors qu’il est à 69€ sur les boutiques en ligne habituelles. D’ailleurs soit dit en passant, le rayon JdS de JoueClub est relativement pas mal fourni (j’ai notamment repéré Blokus, Genial…)
Donc aux acquéreurs potentiels de ce jeu (et sans doute pour les autres jeux Hasbro…), n’hésitez pas à jeter un oeil dans les magasins de jeux auxquels on ne pense pas toujours…
edit pour rentabiliser ce post
Des magasins Toys’r’us y en a encore beaucoup en France ? Dans le N-PdC ? Y en avait un à 15 km de chez moi mais il a fermé…
On peut y faire de bonnes affaires ?
Même prix dans les magasins Pickwick eux aussi tres bien fournis en jeux.
Comme quoi; au Jouéclub du coin il est à 63,50.
Ah bah un bref tour sur le site de toys’r’us m’apprend qu’il en reste un à Englos et un à Calais. C’est pas énorme quand même…
Enfin c’est pas un scoop que le bassin minier n’est pas une zone propice à la vente de jeux, et ça se voit bien dans les VG…
un toys va reouvrir a henin beaumont prochainement
Bonjour,
Pour ma part il me semble avoir vu chez Oxybul à Faches thumesnil. Le jeu heroscape également au meme prix le joueclub de douai.
Ils ont meme un Gulo gulo a 32 euros je crois.
La chenille
Pour ceux qui veulent je vous conseil d’aller faire un tour chez picwic, il y en a un peu partout en france et il y a vrai ment du choix à un très bon prix don notamment Heroscape à 50 euros.
voici le site:
http://www.picwic.com
Picwic, partout en France ! Surtout dans le nord
milles excuses les magasins picwic se trouvent principalement dans le nord de la france et en region parisienne j’ai mal regardé dans la localisation des magasins merci d’avoir rectifié l’info.
Pour ce que ca interresse vous pouvez quand meme jeter un oeil sur le site.
http://www.picwic.com
Heu…J’ai pas vu Heroscape sur leur site…
Quelqun a vu Heroscape sur leur site ?
Parce que moi, Heroscape, ben je l’ai pas vu, sur leur site…
Ps : je parlais d’Heroscape…surr leur site…Je l’ai pas vu…Et vous ? Parce que moi, non…Pas d’Heroscape sur leur site…
Copyright dit:Heu...J'ai pas vu Heroscape sur leur site...
Parce que moi, Heroscape, ben je l'ai pas vu, sur leur site...
Ps : je parlais d'Heroscape...surr leur site...Je l'ai pas vu...Et vous ? Parce que moi, non...Pas d'Heroscape sur leur site...

boul dit:Copyright dit:Heu...J'ai pas vu Heroscape sur leur site...
Parce que moi, Heroscape, ben je l'ai pas vu, sur leur site...
Ps : je parlais d'Heroscape...surr leur site...Je l'ai pas vu...Et vous ? Parce que moi, non...Pas d'Heroscape sur leur site...
De quoi parles-tu ? ce n'est pas très clair ?
Désolé... Sinon, tu l'as vu, Heroscape, sur leur site ?
effectivement heroscape n’apparait pas sur leur site mais il ne faut pas ce fier au pauvre catologue consultable en ligne car il ne montre que quelques jeux alors que le magasin en propose beaucoup plus dont Heroscape.
Le lien proposé pour ce site était surtout pour montrer où les magasins ce situaient et pour voir certains autres jeux qu’ils proposaient mais qui ne montre en rien la qualitée proposée par ce magasin dans ce domaine.
Donc si vous avez un peu de temps et en fonction de votre localisation je vous conseil d’aller y faire un tour vous ne serez pas decu!
voili voilou!
J’ai fait un petit tour du côté des magasins de Chartres:
A Maxi Toys: 65,90€
A Joué Club: 49,90€
Donc à mon avis il y a de l’espoir pour les personnes n’habitant pas dans le Nord de la France
J’ai reçu le catalogue Joupi dans ma BAL ce matin et Heroscape y est également à 49,99€
Il faut donc croire que c’est le prix “officiel” et que les magasins/boutiques en ligne qui le vendent (beaucoup) plus cher, se font une excellente marge
idem pour la Grande Récré - 49.99€ dans le catalogue Noël … visiblement, c’est le prix Hasbro Noël 2005 pour le stok acheté pour l’occasion.
les exemplaires à 60€ et + doivent être calés sur un stock prix “nouveauté”.
qui a dit que le prix des jeux de plateau ne baissait pas avec le temps … ?
Carrefour-Barentin ce matin 49,90. Mes avis que ça va faire tâche d’huile…
heroscape est à 49€ dans la pub du cora saint nicolas…avis au belges interressés
Il est ds le catalogue de Noel de Toys’r us a 49,99€