Heroscape encore ... [Commande US]

Euh, je me demandais en parcourant plusieurs sites style www.fairplaygames.com si quelqu'un serait intéressé pour faire une commande de jeux à plusieurs ...

Moi ce qui me botte c'est Heroscape, mais les prix de livraison sont fous ... A plusieurs on pourrait faire diminuer tout ça ...

Je veux bien faire la commande si certains sont intéressés, mais faut discuter des modalités de remboursement (pas folle la bête hein ;)))

Bref, si vous êtes intéressés notamment par une commande de Heroscape (oui autre) chez fairplaygames, ben hésitez pas à répondre ;)

- Lsk -

Ps : Pour diminuer les frais de port, je propose de ne pas prendre la livraison "airmail". Ok, on attendra plus longtemps (2 à 10 semaines) mais les coûts seront tout de même moins importants ...

Pour Heroscape je serais partant mais il faudrait voir quel serait le prix final du jeu port inclus.

Moi je serais interessé par Battle ball, à 20 $ c'est cool. Mais n'y a t il pas une histoire de douane pour les grosses commandes en provenance des US ?

Faut voir combien on serait ..............
Et on pourra calculer le prix ...

Pour les frais de douane j'en sais trop trp rien, mais qui ne tente rien n'a rien ........... ;)

- Lsk -

Ps : On va déjà voir l'ampleur que prend cette commande et on verra. Ensuite je veux bien envoyer les paquets par la poste sans souçi du moment que les frais de ports me sont remboursés.

Ps2 : J'habite dans le Territoire de Belfort (90), donc poru ceux qui sotn plus prêt, je peux aussi les emmener où on pourra se filer rencard ...

Pour info, si on compte comme commande actuelle :
2 Heroscape (39.95 $ pour 1)
1 Battle Ball (19,95 $ pour 1)

Ca nous fait : 50.44 $ de frais de port

Ce qui nous ferait (environ) si je me gourre pas trop (je divise les frais de port en 3) :
Heroscape : 56,8 $ soit en gros 47.3 Euros
Battle Ball : 36.8 $ soit en gros 30.7 Euros

Après effectivement y'a les frais de port en France si vous habitez loin de chez moi ... Mais ça donne une idée .. Avec quelques commandes en plus, les tarifs devraient descendre encore un peu ...

A bon entendeur :)

- Lsk -

Fairplay ne l'a plus en stock depuis longtemps.
Ta commande groupee est une mauvaise idee je pense: un gros paquet se fera forcement attraper par la douane, et comme il s'agira de plusieurs fois le meme article, tu risques meme une convocation chez eux car ils te suspecterons de faire de l'import ilegal (de la contrebande). Voir tu peux meme te retrouver devant un juge a expliquer pourquoi tu importes des jouets qui ne sont pas aux normes europeenes, et qui mettent donc la vie des petits francais en danger....

Ce que je te suggere, pour diminuer tes couts.
D'abord, il y a peu d'ecart entre l'avion et surface ($7 sur Fairplay), si tu attend qques semaines, tu auras le choix des vendeurs, et tu le recevras quand meme avant Noel.

Pour les vendeurs, le plus interessant a priori est Boulder Games, qui a l'habitude des envoies transatlantiques, et qui vendra le jeux surement $5 de moins que ses concurents: bref c'est la que tu trouvera le total jeu + envoie le moins eleve. Le tout est de savoir quand ils le recevront, si ils ont l'intention de le distribuer, tu peux leur demander par mail pour ca.
L'autre solution est de passer par Le Valet de Coeur, en plus je pense (aucune garantie, mais ca parait logique) que les douaniers sont moins regardants pour ce qui vient du Quebec (beaucoup plus d'echanges, et on tiens a rester copains avec nos cousins d'Amerique).

Enfin si tu veux encore reduire tes couts, tu peux commander 2 boites, et en vendre une sur Ebay juste avant Noel (le jeu a du succes chez les Figuristes, et eux ils mettent le paquet pour acquerir une exclusivite).
Mais avant de la vendre, attend de voir comment tu trouves le jeu, il se peut que tu veuilles la garder pour toi. :)

ok ok wasabi .........
Avec tant d'arguments, tu viens de me décourager :(
Bon pas grave, j'attendrai et vais regarder via valetdecoeur ...

Merci pour tes infos en tous les cas, et désolé les gars pour la commande ...

Bon ben j'en ai commandé 2 exemplaires au vallet de coeur ...

voili voilou ...

J'attends leur mail de confirmation ....