[Heroscape]extensions et hasbro

[Heroscape - l’Ascension des Walkiries]

Si quelqun a du nouveau pour la sorties des extensions en france qu’il n’hesite pas à nous en faire part car je crois que ca interraisse beaucoup de monde.
De mon côté j’essais de faire parler du jeu au maximum pour qu’il y est plus de joueurs et que hasbro ce decide à sortir les extensions en france car je pense que ce jeu à réellement un très bon avenir!
Merci d’avance.

Relacio

Je ne sais rien sur les extensions.
Je sais juste que ce jeu à l’air tentant mais que je le trouve cher quand je vois son prix aux US… Qu’est-ce qui justifie un tel écart ? LA version américaine a été produite en Chine ou quoi (spéciale dédicace au poste le plus populaire du moment :wink: ) ??

:o Allez chez [modo]pas de nom de boutique !!![/modo], il vend les extensions au prix marché, super intéressant :P

bibirico dit:LA version américaine a été produite en Chine ou quoi (spéciale dédicace au poste le plus populaire du moment :wink: ) ??

Heu, oui, et la VF aussi.
ReiXou dit:
Heu, oui, et la VF aussi.

Quoi !!! Hasbro utiliserait les mêmes méthodes qu'Asmodée ??? ça veut dire qu'il y a compétition pour la main-mise globale ludique, là, non ?

Pour répondre à l'invité, la réponse a déjà été donnée dans le coin (par Reixou d'ailleurs je crois ou alors Rody.....).

Pas de trad des extensions prévue pour l'instant chez Hasbro France
Ils attendent de voir les ventes de la VF pour se décider.
De toute façon si ça se fait, ce ne sera pas avant l'année prochaine (le temps de voir si la boîte de base se vend bien pour les fêtes)

Côté prix, je vais faire un peu de science fiction, mais en partant du principe que ça sort en janvier/Février prochain, on peut se dire que le coefficient appliqué entre prix de la boîte de base en $ et prix de la boîte de base en e sera a peu près identique ce qui nous donnera des boosters VF à............13X70/40= 22.75€

justement autant profiter des fêtes de noël pour sortir les extensions en france car croyez moi les extensions apportent vraiment un plus au jeu surtout “road to the forgotten forest” qiu ajoute des éléments de construction pour le plateau 3D.

relacio dit:justement autant profiter des fêtes de noël pour sortir les extensions en france car croyez moi les extensions apportent vraiment un plus au jeu surtout "road to the forgotten forest" qiu ajoute des éléments de construction pour le plateau 3D.

Oulah, alors là :
1. On sent le connaisseur
2. Tu parles carrément de la 3e vague d'extensions !!! Toutes les dates/prix que j'ai exposés avant ne concernent que la 1ere série : Maliddon's Prophecy (- la prophétie de Maliddon ???? en VF). Pour que les suivantes arrivent en VF, il faudra attendre pfiuuuuuuuuuu......loin loin loin...

ce serait déja super d’avoir la première extension en VF pour les fêtes pou les autres c’était juste une question comme ça, on ne sait jamais, j’aime bien réver!

bon je veux pas faire de promo (donc pas de nom de mag :P ), et je veux pas trop paraitre stupide ou mytho :roll: non plus parceque je comprends pas les prix Heroscape…les joueurs semblent avoir du mal à trouver ce jeu à prix équivalent de la version US en VF…

Pourtant je l’ai acheté sans promo à 45 euros dans un grand magasin très connu le lendemain de sa sortie sur notre territoire en VF! (petite aide une extension promo américaine est sortie spécialement par cette grande chaine de mag :wink: )

C’est seulement après coup que j’ai commencer à voir d’autre prix sur le net et à me rendre compte que j’avais fais une affaire sans doute!

N’ayant pas de promo dessus je suppose que le prix pratiqué par ce groupe doit toujours être le même (j’y suis pas retourné ^^)

Voilà!

s’il te plais donne le nom du magasin ca pourrait interresser du monde!
En tout cas moi ca m’interresse alors si tu ne veux pas le mettre dans le forum tu peux toujours me le mettre en MP :wink:

merci d’avance

Anonymous dit:Si quelqun a du nouveau pour la sorties des extensions en france qu'il n'hesite pas à nous en faire part car je crois que ca interraisse beaucoup de monde.

Les commerciaux d'Hasbro n'ont aucune information précise. Ce serait peut-être pour la find'année, peut-être pour début 2006.

merci pour cette precision rody, si jamais tu as du nouveau du côté d’hasbro surtout tiens nous au courant. En plus si ca pouvait arriver pour noël ce serait genial. :D

je l’ai acheté chez [modo]pas de nom de boutique !!![/modo] (celui de part chez moi ^^). Je suis tombé sur la boite VF par hasard alors que je venais voir les produits Bébé… :roll:

Sachant que 2 jours plus tôt je ne l’avais pas trouver sur le net, la plupart des sites commerciaux n’en ayant pas encore… donc je n’avais pas de repère niveau prix, je pensai que les 45 euros éteient le prix standarts de ce jeu pour la VF (ça ne m’étonné pas plus connaissant le prix de l’US).

J’espère que tu le trouveras au même prix :wink: