[Heroscape - l’Ascension des Walkiries]
Bonjour je viens d’acquerir les figurines de l’extention Utgar’s rage et j’aurai besoin de petites precisions sur 2 types de figurines :
-Minions of Utgar:
le pouvoir Deadly Strike permet d’ajouter une blessure pour chaque crane? c’est a dire si l’attaquant fait 2 cranes et le defenseur un bouclier alors le defenseur subit 2 blessures?
-Knights of weston :
Le pouvoir Human Champion bonding permet avant de prendre le tour des chevaliers, de prendre un tour pour n’importe quel Champion humain. Est ce que ce tour est gratuit ou est ce qu’il faut avoir pose un jeton tour sur la carte du hero concerné?
Merci;)
Le pouvoir “deadly strike”, qui est le meme pour les snipers omnicrons de maliddon’s prophecy marche de la maniere suivante :
1. L’attaquant lance les des d’attaque
2. Le defenseur lance les des de defense
3. On compte les des d’attaque “qui passent”
4. chacun inflige 2 marqueurs de blessure au lieu d’un.
Donc dans ton exemple :
Attaquant = 2 cranes
Defenseur = 1 bouclier
le defenseur prend bien 2 blessures
En revanche
Attaquant = 2 cranes
Defenseur = 2 boucliers
Il ne se passe rien
Pour le “Human Champion bonding”, c’est gratuit. tu peux activer un champion humain sur lequel tu n’avais pas mis de marqueur d’ordres avant d’effectuer ton tour normal avec les chevaliers.
je vient de recevoir un mail de mon mag en ligne prefere US je vais recevoir la quatrieme extension jandar oath dans la semaine
donc il me manquera seulement les deux grosses qu’hasbro n’a pas reedité pour l’instant
aplus
alain
ok merci pour toutes ces precisions
Ils sont super puissant alors les Chevaliers de Weston, le joueur peut avoir ainsi un tour suplementaire par rapport a l’adversaire
Les deux grosses extention c’est Orm’s return et l’extention “Foret” Alain? Parce que j’en ai vu sur e-bay par contre les prix sont assez elevé
J’aimerai bien choper Maliddon’s prophecy sinon mais les figurines sont vendues trop cheres ![]()
Le pouvoir de “bonding” est aussi pas mal présent dans l’extension maliddon’s prophecy, il y a les archers Orcs qui peuvent activer une “bête” (Beast) avant leur tour et les légionnaires romains qui peuvent activer un warlord.
C’est un pouvoir intéressant, mais qui oblige à composer son armée d’une certaine façon pour en profiter pleinement.
Côté puissance, il y a des unités autonomes à pas tellement plus cher qui font très mal sans l’aide de personne. je ne pense pas que le bonding soit si décisif que ça.
Pour les 2 grosses boîtes, oui ce sont bien les extensions “Orm’s return : Heroes of Bleakwoode” et “Road to the forgotten forest”. Elle ont le volume d’en gros 2 ou 3 boosters “classiques” mis côte à côte.
Et moi je les ai…
![]()
bigsam dit:
Et moi je les ai..............![]()
C'est pas bien de s'la pêter quand on en a une plus grosse que les autres (de collection j'entends) !!!!
Moi aussi j'les ai
et bien j’ai reçu les jandor oath ce matin
et y a un hero humain balaise qui donne
1 dé en attaque et en defense mais seulement aux humain des kilt (comprenez ecossais) qui peuvent donner une action gratuite a un hero humain moi je dit combo
des kirie (2 hero et un squadd)
le cowboy de la bd sur le site officiel
des singes armée , des moine shaolin qui ont un deplacement cool
et un deathwalker 7000 a 1 point de vie mais balaise a flingué (7 dé en defense , des comando humain et enfin des hound les chiens des marros
ce qui est cool c’est qu’il ya pas de pouvoir necessitant l’achat d’autre booster
voila a plus
alain
ca a l’air sympa tout ca, tu pourrais me MP l’url de ta boutique US? ![]()
sinon pour revenir au pouvoir “bonding”, en etant un peu vicieux si je met mes 3 tours de jeu sur les chevaliers de winston ca me fait donc 3 tours gratuit avec un hero humain
ca fait 6 tour de jeu contre un adversaire qui ne peut en avoir que 3 (vu que je n’ai pas les figurines maliddon qui permettent de faire la meme chose), ca cree un gros desequilibre qd meme ![]()
oui y a plein de bonding en principe ton adversaire a la même chose que toi mais y a une combo mortelle qui bat tous ou presque (sans bonding)
a vous de la trouver
a plus
alain
Wis dit:
sinon pour revenir au pouvoir "bonding", en etant un peu vicieux si je met mes 3 tours de jeu sur les chevaliers de winston ca me fait donc 3 tours gratuit avec un hero humain![]()
ca fait 6 tour de jeu contre un adversaire qui ne peut en avoir que 3 (vu que je n'ai pas les figurines maliddon qui permettent de faire la meme chose), ca cree un gros desequilibre qd meme
Oui.....jusqu'à ce qu'ils meurent tes chevaliers.....ce qui peut arriver très très vite
Et si te prend l'envie de les protèger en les mettant dans un coin, bien à l'abri, il n'y a plus vraiment d'interêt à les activer....
Pour avoir fait pas mal de parties, je ne trouve pas qu'il y ait de déséquilibre flagrant dans les persos. Encore moins si tu fais le tirage en draft.