HEROSCAPE FR à 25 euros neuf??

Ca y est je reviens de Toys r us et hop :
Donjons et Dragons jeu de plateau + Extension forêt interdite + Heroscape + La Course à l'héritage.

Tout ça pour 50€ hummm c bon toutes ces promotions (là j'ai quand même fait le Mégapack pour D&D, 2 jeux achétés = 1 remboursé, La Course à l''héritage pour 1€ de plus pour 30€ d'achat de jeu Parker).

Profitez en vous aussi car ca vaut vraiment le coup.
Par contre les flyers sont pas évidents à remplir car il y a très peu d'espace entre les différents caractères

allard92 dit:Ca y est je reviens de Toys r us et hop :
Donjons et Dragons jeu de plateau + Extension forêt interdite + Heroscape + La Course à l'héritage.
Tout ça pour 50€ hummm c bon toutes ces promotions

Parce que l'extension forêt interdite est gratuite ?
sinon, tu n'es pas encore remboursé ; cela va mettre 6 semaines.

Moi, je n'ai qu'un Heroscape à acheter sur la région parisienne ; personne n'est n'intéressé par un autre jeu de montant similaire pour les acheter à 50% (ou presque) ?

yep il y a un mégapack Donjons avec l'extension forêt gratos
même pack pour le risk SDA (extension mordor et gondor gratuite)
itou pour Stratego (stratego junior gratuit)
hummmmmmm miam miam

Moi, je n'ai qu'un Heroscape à acheter sur la région parisienne ; personne n'est n'intéressé par un autre jeu de montant similaire pour les acheter à 50% (ou presque) ?

Ben.... ptetre que si je prévois les cadeaux de Noel bien en avance on pourrait s'arranger..

Voilà, je viens d'acheter deux heroscape et je suis sur Paris 14 donc si quelqu'un veut faire l'opération avec moi ...

allard92 dit:yep il y a un mégapack Donjons avec l'extension forêt gratos
même pack pour le risk SDA (extension mordor et gondor gratuite)
itou pour Stratego (stratego junior gratuit)
hummmmmmm miam miam

Et la course à l'héritage à 1€, c'est une promo spécifique à un seul magasin, ou bien c'est proposé partout ?

Car, si c'est encore possible, je souhaite bénéficier de cette promo en plus du Heroscape à 50% (tout ça, c'est pour offrir à Noël :wink: ).

Ca je sais pas
Je sais que Toy r us fait cet promo et qu'on peut cumuler les deux c tout :D

Hello,

S'il y a un Lyonnais qui serait branché pour qu'on prenne deux heroscapes qu'il me mp.

allard92 dit:Ca y est je reviens de Toys r us et hop :
Donjons et Dragons jeu de plateau + Extension forêt interdite + Heroscape

A ton avis, il faut mettre le code barre du pack entier (sur le blister) ou celui de la boîte Donjons & Dragons seule (caché sous le blister) ? A l'accueil du magasin, il m'ont dit que c'est Hasbro qui leur faisait les packs donc le code barre vient de chez Hasbro, donc ce serait le plus logique. Mais les gens qui dépouillent les demandes de remboursement n'étant pas fufutes (refuser du papier libre alors que c'est dans le réglement grrr) j'ai peur que le code barre du pack ne soit pas dans leur liste et qu'il ne jettent le tout sans comprendre.

Moi j'ai mis le code de brre de la boîter de base et comme sur le ticket de ciasse y'a juste marqué donojns et dragons pas de problème :wink:

allard92 dit:Moi j'ai mis le code de brre de la boîter de base et comme sur le ticket de ciasse y'a juste marqué donojns et dragons pas de problème :wink:

Le ticket Toys r us comporte la référence interne 352578 qui correspond au pack donjons + extension II ; donc, cela indique bien que tu n'as pas acheté le jeu seul.

D'un autre côté, le pack ne comporte que la marque Toys r us, et aucune mention MB ou Parker. Cela peut donc paraître logique de reprendre le code présent sur la boîte de donjons, puisque le pack apparaît comme une offre de Toys r us.

Ce point me paraît litigieux, et mérite d'être éclairci auprès de Hasbro.

Quelqu'un a reçu son remboursement ? car moi j'ai toujours rien et je commence à être vert :?

Lilian dit:Quelqu'un a reçu son remboursement ? car moi j'ai toujours rien et je commence à être vert :?

Si ça se passe comme l'année d'avant, ça peut être très très long. En ce qui me concerne, il avait bien fallu 6 mois avant que je reçoive le remboursement.

Salut,

Je suis passé dans une grande enseigne de supermarché connu à Villeneuve d'Ascq cette semaine et ce jeu est en promo à -50% (remise directe en caisse). Il en restait encore une 20aine mercredi et c'est d'ailleurs le seul jeu en promo (?)

Ced.

Lilian dit:Quelqu'un a reçu son remboursement ? car moi j'ai toujours rien et je commence à être vert :?

remboursé ce Lundi de 49,99€

héhé , merci Hasbro

Moi aussi j'ai reçu le chèque en fin de semaine dernière. D'ailleurs, je n'avais pas compris que c'était mon remboursement Hasbro et ma première réaction a été : "chouette un chèque qui ne m'ais pas destiné mais qui m'ais adressé"........... :D

A Auchan le Pontet (Avignon), 50% sur les Heroscape... il en restait une quinzaine aujourd'hui à 16h.....

Il y en a qui ont de la chance. A Bagnolet, le Auchan ne le brade toujours pas.... J'irai voir vendredi. Faut que j'aille faire un tour à Disney, dés fois que......

Nath dit:Il y en a qui ont de la chance. A Bagnolet, le Auchan ne le brade toujours pas.... J'irai voir vendredi. Faut que j'aille faire un tour à Disney, dés fois que......

Que dalle là bas, voir le post sur les soldes Parisiennes ;)

Je reviens d'Auchan aussi, pas de Heroscape à 25E :?