oui en effet c’est bizarre car j’ai ouïe dire que HASBRO avait racheté les invendus des magasins. Mais c’est tant mieux pour ceux qui peuvent en profiter.
alexnat dit:oui en effet c'est bizarre car j'ai ouïe dire que HASBRO avait racheté les invendus des magasins. Mais c'est tant mieux pour ceux qui peuvent en profiter.
Ce qui expliquerait pourquoi ils ont disparus subitement du Carrefour pas loin de chez moi...
oui, je trouvais ça bizarre moi aussi.
j’en avais vu au Carrefour St Pol (59) mais j’étais déjà assez encombré avec tous les cadeaux de Noël dans le train, tant pis …
c’est pour éviter que les stocks pourissent chez les clients … par contre, je me demandent ou ça va aller tout ça … au pilon ??? dans les braderies … ??? hummm
pas de’Heroscape à 25€ à Bordeaux
y aurait-il une gentille âme Tritrcticienne qui pourrait nous en prendre 2 qquepart et nous les envoyer par colissimo; c’est pour wolfodeiwolffy et moi.
Bien sûr nous réglons rubis sur l’ongle les frais, et surtout nous remercions très fortement pour le service rendu.
c’est possible?
Je peux aller voir dans les deux auchan près de chez moi, mais seulement demain, après 17 h.
Envoie un mp si tu es intéressé…
Paspas!!! tu as un MP…
un grand merci Deckard qui s’est déplacé pour nous , mais n’a rien trouvé.
Nous sommes donc toujours 2 bordelais assoiffés d’heroscape à 25€!!!
Oh la blaaaaaaaaaaaaaaaaaaague!
il les a trouvé Alain nos heroscape!!!
bon faut que j’arrête de sauter, je vais rayer le parquet…
Deckard, tu aurais du tous les prendre les Heroscapes à 25 E, l’occas ne se présentera pas deux fois
j’ai acheté les deux pour Paspas…
Et j’en ai pris deux pour moi, histoire d’avoir de la ressource en plateau…
paspas dit:Oh la blaaaaaaaaaaaaaaaaaaague!
il les a trouvé Alain nos heroscape!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour la petite histoire, j'envoie à Paspas un mp... en lui disant que non, j'ai rien trouvé... et 30 lignes plus bas, je lui dis que je rigole.
Cet andouille n'a pas lu jusqu'au bout

Et il m'envoie un mp en me disant "merci.. tant pis... " avec une tristesse qui se sentait de loin.... mdr !!!
Et je n'arrivais plus à le contacter....

hihihihihihi
C’est vraiment si bien que ca Heroscape ?
Faut que j’en achete un pour stocker pour mon fils de deux ans ?
Et si oui… euh, sur bordeaux, y en a vraiment pas ? Personne ne m’en revend un ?
Sur Bordeaux y’en a encore au MaxiToys de Pessac, mais à 49 €.
Et oui, le jeu est bien, surtout si tu as quelques figurines Mage Knight, elles retrouveront un second souffle sur les jolis hexagones de Heroscape.
Jeannot dit:Sur Bordeaux y'en a encore au MaxiToys de Pessac, mais à 49 €.
.
Bah, ma femme va tiquer si j'achete des jeux pour jouer dans 8 ans a ce prix la

j’aurais du poster la plutot que dans les soldes de paris mais trop tard…
j’ai vu des heroscape à brest à 25 euros samedi dernier dans une grande surface (géant ou carrefour je me rappelle plus )
sinon a cherbourg vu qu’ils etaient à 25 euros avant noel a mon avis ils sont toujours la à ce prix la (mais c’est à vérifier)
je comprends pas d’où vient cette disparité entre les différentes grandes surfaces en France,
J’ai beau me taper régulièrement Auchan, Leclerc Géant depuis 3 semaines y’en a pas un qui les solde…par contre ils en ont deux maxi ds leur rayon
Du côté de Cergy, il n’y a rien non plus.
Et j’ai remarqué un truc bizarre; il n’y a plus aucun Heroscape dans les Auchan du coin et pourtant le chef du rayon m’assure qu’ils n’ont pas été soldés.
J’ai entendu dire que Hasbro rapatriait tous ses heroscape invendus de Noël !!! Quelqu’un a t’il entendu parlé de ça ?
StroA
Heroscape vient de reapparaitre au moins dans 1 grande récré et 1 maxi toys par ici à…64,90 Euros
il y était à 49,90 avant Noël…
Ca y est je l’ai!!
Bon il a fallu que je délégue de la famille sur Nice mais il y en avait un chez Auchan…