[HeroScape Marvel - The Conflict Begins]
Voilà, j'ai vu sur le net, qu'il y avait des figurines marvel pour heroscape.
Quelqu'un sait-il où on peut les trouver?
Merci d'avance
W2W
Pas encore sorti, loin de la....a peine annonce (pour janvier 2007)en fait :
les photos
les infos
The Marvel set was big news and looks good. Craig said that the figures are all Unique Heroes and all are point balanced to be mixed with regular heroscape. I asked if the Hulk was like 2000 points. He laughed and was hesitant to say... I fished with 200-300 and it felt like they were somewhere in that range. I also asked if they were just knocked out (like heroclix) he laughed and said they get destroyed; they wanted to keep the same language with both games.
Captain America
Red Skull
Silver Surfer
Thanos
Hulk
Abomination
Spiderman
Venom
Iron Man
Dr. Doom
D'autres infos
Marvel Heroscape
-One box masterset.
-Heroes only. No squads.
-Can be compatable with CHS but NOT RECOMMENDED!
*New MHS info...
I talked with Derek Weston (as in the Knights of) and he informed me that the 10 figures in the case was all there would be in the MS. The terrain may be more or less (my guess is that it would be more). The same great design team that works on CHS developed MHS. They come up with all the abilities and maintain communication with Marvel for OK's on final product.
Later I talked with Craig and asked about the possibilty of DC joining the ranks. He mentioned Mattel's liscensing with DC (although not aware of the exclusivity of the liscensing) and said he could not discuss any future plans with the line (expansions).
I also noticed a yellow MHS glyph on the glass so I looked underneath it and there was no graphics but it simply read "mysterious object". I am assuming this to not be final product.
In person the figure's are superb. Better than most Heroclix...Thanos especially shines compared to his HC version. The wall is definately breakaway and the red-head is indeed Red Skull.
Sinon, jouer à heroclix sur des décors heroscape, ca rend bien aussi
sauf qu'il y ait des chances qu'heroclix meure du fait de ce jeu qui lui j'en suis sur sera distribué dans toutes les langues
a plus
alain
Ok, merci pour les infos. Bonne nouvelle donc!
W2W
Et en plus, il y aura Spiderman! Je sens que le fiston ne va pas me lacher pour son anniversaire en mars prochain
C'est juste une adaptation commerciale de ce qui est fait en amateur
si la qualité de peinture est sur la même ligne que ce à quoi nous sommes habitués pour Heroscape, ce sera donc plus "joli" qu'heroclix....
paspas dit:si la qualité de peinture est sur la même ligne que ce à quoi nous sommes habitués pour Heroscape, ce sera donc plus "joli" qu'heroclix....
C'est ce que j'ai lu sur les différents forums. Apparemment ce serait un gros cran au dessus niveau qualité de finition.
adel10 dit:sauf qu'il y ait des chances qu'heroclix meure du fait de ce jeu qui lui j'en suis sur sera distribué dans toutes les langues
a plus
alain
euh...j'en doute,vu la pauvreté du systeme heroscape comparé au systeme heroclix....
qui vivra verra, mais la pauvreté du systeme reste relative, heroclix est plus compliqué ce qui ne veut pas dire que c'est mieux, ceci dit j'ai arrete heroclix parce que financierement je suivais plus, maintenant je suis sur heroscape entre autre et je ne regrette pas le clix du tout
voila
a plus
alain
adel10 dit:sauf qu'il y ait des chances qu'heroclix meure du fait de ce jeu qui lui j'en suis sur sera distribué dans toutes les langues
a plus
alain
je ne connais pas heroscape (jamais joué), le système d'hexagone sera forcément mieux que le système de cases carrées d'heroclix cependant en ne sortant que peu de personnages et sans permettre de faire d'équipes, je ne sais pas si ce sera plus intéressant que le heroclix.
Après la qualité des figurines, je pense que ça aura un coût.
je vais faire passer cette nouvelle sur les forums heroclix, c'est intéressant à bien des égards
merci pour l'info !
donc effectivement tu n'as pas joué a heroscape , bon tu peut amener une equipe toute faite ou jouer en draft , chaque fig ayant sa carte, l'avantage ici c'est que les booster/extension sonfixé tu vois ce que t'achete et a mon avis vas y'en avoir de l'extension donc tu pourras creer tes equipes , faire des combos et ça se joue plus vite
ces infos sont deduites du fait que les deux heroscape seront "mixables"
voila a plus
alain
Juste pour en remettre une couche et faire saliver, voici une autre photo:
http://photos1.blogger.com/blogger/5169/1267/1600/herohero.jpg
le poney dit:adel10 dit:sauf qu'il y ait des chances qu'heroclix meure du fait de ce jeu qui lui j'en suis sur sera distribué dans toutes les langues
a plus
alain
je ne connais pas heroscape (jamais joué), le système d'hexagone sera forcément mieux que le système de cases carrées d'heroclix cependant en ne sortant que peu de personnages et sans permettre de faire d'équipes, je ne sais pas si ce sera plus intéressant que le heroclix.
Après la qualité des figurines, je pense que ça aura un coût.
je vais faire passer cette nouvelle sur les forums heroclix, c'est intéressant à bien des égards
merci pour l'info !
le systeme d'heroscape n'a pas grand interet a vrai dire,le systeme est tres aléatoire avec des dés facon heroquest....
bref on est tres loin de la richesse d'heroclix.
adel10 dit:donc effectivement tu n'as pas joué a heroscape , bon tu peut amener une equipe toute faite ou jouer en draft , chaque fig ayant sa carte, l'avantage ici c'est que les booster/extension sonfixé tu vois ce que t'achete et a mon avis vas y'en avoir de l'extension donc tu pourras creer tes equipes , faire des combos et ça se joue plus vite
ces infos sont deduites du fait que les deux heroscape seront "mixables"
voila a plus
alain
hmm ah c'est intéressant.
Bon ils en sont à leur débuts pour le Marvel, laissons leur le temps, on verra ce que ça donne.