[heroscape] les extensions

[Heroscape - l’Ascension des Walkiries]

Hello,

Quelles sont les extensions vraiment valables pour heroscape et ou peut on les trouver ?
pas de traduction à l’horizon je suppose.

ssanks
vooudouou

vodu dit:Hello,
Quelles sont les extensions vraiment valables pour heroscape et ou peut on les trouver ?
pas de traduction à l'horizon je suppose.
ssanks
vooudouou

Je trouve les extensions de terrain (forêt et route, lave, glace et châteaux) plus sympas que celles qui ne contiennent que des figurines mais dans l'ensemble, tu peux acheter les yeux fermés, tout est bien.

CROC

+1
elle commence a etre editée enfrançais
a plus
alain

Bonjour, les premières extensions existent en français, disponible chez la grande récré pour ne pas le citer. sinon via internet (même en anglais c’est facilement jouable)

La wave2 est sortie en Francais… Elle est dispo egalement chez Toys’r’Us
Les deux premiere extensions de terrain, la foret et la lave devraient sortir, en Francais, avant la fin de l’année…

Il existe plusieurs sites web ou tu peux trouver les traductions en Francais (plutot bien faites)…

Icebear dit:Les deux premiere extensions de terrain, la foret et la lave devraient sortir, en Francais, avant la fin de l'année...

D'aoprès mes sources, il n'y auras pas de nouvelles extension en Vf à la fin de l'année :-(
LUDO dit:
Icebear dit:Les deux premiere extensions de terrain, la foret et la lave devraient sortir, en Francais, avant la fin de l'année...

D'aoprès mes sources, il n'y auras pas de nouvelles extension en Vf à la fin de l'année :-(
Espérons que les miennes soient plus fiables... Sinon ca va pleurer dans les chaumières
Icebear dit:
LUDO dit:

Espérons que les miennes soient plus fiables... Sinon ca va pleurer dans les chaumières

Ben, mes sources c'est l'acheteuse de Toys'r Us... apparemment, Hasbro ne lui a pas parlé du tout de Heroscape pour la fin d'année... désolé :-(

normalement, toutes les sorties "de noël" sont en magasin...
LUDO dit:
Icebear dit:
LUDO dit:

Ben, mes sources c'est l'acheteuse de Toys'r Us... apparemment, Hasbro ne lui a pas parlé du tout de Heroscape pour la fin d'année... désolé :-(
normalement, toutes les sorties "de noël" sont en magasin...

Bon... Faut que j'aille acheter des Kleenex demain....

Si on voit des boîte de base bradées à 25 euros dans certains magasins, on peut s’interroger sur le succes du jeu.

Et donc de la pertinence de sortir des extensions traduites pour un faible marché.

C’est moche mais c’est comme ça.

SHwoKing dit:Si on voit des boîte de base bradées à 25 euros dans certains magasins, on peut s'interroger sur le succes du jeu.
Et donc de la pertinence de sortir des extensions traduites pour un faible marché.
C'est moche mais c'est comme ça.

Sans trop vouloir polluer le topic :oops: , je veux bien le nom des boutiques qui bradent à 25€.. en MP? :wink:

Bonjour,

Mon fils a eu le jeu Heroscape pour Noel, jeu qui à l’air fort sympathique.
Il voudrait investir ses quelques sous dans une extension.
J’ai cherché sur le Net, j’ai trouvé aux US, mais avec les frais de port cela est très cher.
Y a -til des magasins en ligne en France pour ce genre de jeux ? Je ne trouve que le jeu de base.

Ou dans quel magasin les trouver ( Toys …)?

Merci pour vos réponses.

Bonne année 2007.

J’avoue que je les ai trouvé aux meilleurs tarifs dans le magasin que tu cites, et ce sont les extensions en français et italien… cependant, ça part vite et c’est pas toujours fourni…
Sinon, des sites sur le net et des boutiques en dur les vendent aussi (pas tous, (les sites et les boutiques, hein, pas les extensions :wink: )) et je dois avouer que c’est un peu plus cher.

Pour ma part, je ne les ai pas acheté encore car j’attends et rêve encore du bon plan… lol

Chifoumi, qui a un oeil qui part sur le porte-monnaie et un oeil qui part sur son panier-jeu… ça louche terrible!! c’est trop dur!! sniff