[Heroscape] Nature du terrain

[Heroscape - l’Ascension des Walkiries]

Bonjour,

Dans la boîte de base, il existe 3 sortes de terrain : herbeux (vert), sableux (beige), et rocheux (gris).
Or, à première vue, je n’ai trouvé aucune règle (dans la boîte de base) qui tienne compte de la nature du terrain ; ce qui fait que les couleurs des hexagones n’auraient donc qu’un intérêt esthétique. Pouvez-vous confirmer ?

exact c’est juste pour faire jolimais toutefois certain scenarios changent les regles pour les deplacements
les nouveau terrain ammené par les extenssions comporte souvent de nouvelle regles
a plus
alain

Il existe aussi des scenarios à télécharger sur le Net qui utilisent la spécificité des terrains. Pas mal de truc chez cyberfab, qui a fait un boulot monstre sur Heroscape ! Merci à lui, au passage !

je plustoutille ce que dit arthemix. C’est vraiment énorme ce qu’il a fait.

Merci à lui.

Il y a UN scénario dans la boite de base qui tient compte de la nature du terrain (du moins c’est le seul que j’ai remarqué) où il est stipulé que les terrains beiges (sables ou marais) ralentissent la progression et nécessitent deux points de mouvement au lieu d’un.

:wink:

Metamorph dit:Il y a UN scénario dans la boite de base qui tient compte de la nature du terrain (du moins c'est le seul que j'ai remarqué) où il est stipulé que les terrains beiges (sables ou marais) ralentissent la progression et nécessitent deux points de mouvement au lieu d'un.
:wink:

Merci pour toutes vos réponses.