[Heroscape - l’Ascension des Walkiries]
Bon il semblerait qu’un set d’heroscape sorte cet été voir board game geek qui serait exclusif a toy r us donc peut être joué club chez nous (prions le seigneur) un set avec des tuiles de laves
il semblerait donc que cette extension devienne hors de prix sur ebay car introuvable dans de nombreux magasins
donc si quelqu’un a la chance de pouvoir trouver ce set j’en veux merci de me faire parvenir le lien ou de l’acheter pour moi evidement jenpaye d’avance
a plus
sur ce je retourne pleurer sur mon malheur
alain
Salut Alain,
puisque tu as l’air de t’y connaître en Heroscaperies pourrais-tu me dire, à ton humble avis, quelles sont les extensions qui valent le coup, surtout si l’on ne veux pas toute les prendre ?
Merci.
en parlant d Heroscape j en ai vu un exemplaire pas cher dans vos contree Golgoth13 pas cher du tout
dans les extension interessante il ya celle qui vas sortir avec les tuiles route et le pont plus les arbres surtout a cause du mathos dedans
sinon il y a les marro de l’extension utgar’ rage mais il faut l’avoir trois fois pour utiliser les pouvoirs
et apres ça depend de tes gout et de ce que tu as envie de faire les pouvoir ne sont pas exeptionnels et les unitées sont assez équilibrée
elle s’integre tres bien avec les unitées déja là donc si tu veux jouer orc tu prend les orcs etc
par contre je pense que les boites hero ne sont interessantes que si tu achetes les autre boites de l’extension car generalement il augmente le pouvoir du squad qui va avec
exemple le chef loup augmente le pouvoir des wolf
je ne connais pas les pouvoir des heros de l’extension qui vas sortir(orm’s return mais il ya deux dragon dedans un vert et 1 squelette et rien que pour ça cela vas être un bon investissement
Voila
je peut vraiment pas t’aider plus
alain
tant que j’ysuis les prochain set
orm’s return (2 grosse boi boite) et jandar’soath 4 petite sont en preorder
depechez vous pour orm’s rturn car cela commence a se tarir d’apres certain bruit y’en aurai pas pour tous le monde lors du premier tirage
a plus
alain