[Heroscape - l’Ascension des Walkiries]
question joueur mon favorie c est le sergent drake alexander qui est intouchable a distance, complé avec les agents de krav maga.
je rajoute raelin la guerriere kyrie pour la defense et apres j avise
est vous se serez plutot quelle type de team?
Bonjour.
L’agent Carr est très fort, de même que l’elfe avec sa double attaque.
en construit il y’a une equipe comprenant raelin qui permet d’avoir toutes ces figurines a 8 dé de defense minimum mais nous jouons pplus souvent en draft alors cela depend du tirage a part taerlord qui est toujours une bouse
enfin
a plus
alain
Salut à tous,
Marrant que tu trouves Taelord une bousse, combiné avec des tireurs (omikron par exemple) et/ou les minions c’est une combinaision les plus fortes du jeu. Chez nous taelord est toujours l’une des 2 premières figurines prise dans les draft avec Raelin d’ailleurs. Il faut dire que l’on joue sans glyph ce qui augmente sa force et surtout que nos armées font 1200 point.
Sinon, le top des top solitaire c’est les krav maga, resitant et polyvalent.
Un combi de fou c’est le highlander et ses potes scotisch.
thomas
adel10 dit:en construit il y’a une equipe comprenant raelin qui permet d’avoir toutes ces figurines a 8 dé de defense minimum mais nous jouons pplus souvent en draft alors cela depend du tirage a part taerlord qui est toujours une bouse
enfin
a plus
alain
pour moi les plus faible sont les vikings. on a aps le temps de les ramené que les tireurs d elite s en charge.
par contre, des fois, on a une surprise car ils font tres mal mais ca reste rare
je dois mal joué avec eux car je pense que ca doit etre une escouade de tueur. pas avec moi, du moins pour l instants
deva dit:pour moi les plus faible sont les vikings. on a aps le temps de les ramené que les tireurs d elite s en charge.
par contre, des fois, on a une surprise car ils font tres mal mais ca reste rare
je dois mal joué avec eux car je pense que ca doit etre une escouade de tueur. pas avec moi, du moins pour l instants
Ca reste une escouade à 50 points hein, pour le côté "tueur" il y a mieux... A moins de faire souvent 15 au dé... Je préfère largement les samurais pour ma part.
Une question :
Comment se passe la draft dont vous parler ? c’est le choix des equipes tels que dans les regles : chacun son tour 1 escouade jusqu’au nombre de poitns déterminés ? ou il y a une autre méthode ?
Merci d’avance !
napophil dit:Une question :
Comment se passe la draft dont vous parler ? c'est le choix des equipes tels que dans les regles : chacun son tour 1 escouade jusqu'au nombre de poitns déterminés ? ou il y a une autre méthode ?
Merci d'avance !
Le draft, c'est bien ce que tu decris. Ca devient encore plus interessant avec les extensions, car evidemment les choix sont plus nombreux et plus difficiles
nous on fais comme les regles
parfois on modifie si on est plus de 2
etant donné que l on a 2 jeux on choisi comme ceci:
1) pas de hero identique pour les equipe en concurence
2) les joueurs d une meme equipe peuvent prendre des hero similaire sauf si on l a precissé avant de commencé
3) escouade a volonté mais pas 2 identique pour le meme joueur
apres on change de temps en temps histoire de pas avoir toujours la meme equipe
Pour moi Agent Carr au corps a corps avec Raelin derriere pas trop loin pour lui augmenter sa défense, ça le fait plus que bien
Avec 6 en attaque 8 en défense même le gros Dragon il fait moins le malin
A ce petit monde, j ajoute:
Saylind pour 80 qui reste en retrait pour teleporter les troupes mal en point puis les Agent de Krav maga pour 100 pour le tir à distance en évitant de les laisser au contact grace toujours à Saylind
Voila donc ma meilleure équipe.