Heroscape, Toru, Stratego Ed. "40ans" à Clermont-F

Salut à tous,

Vu à MaxPlus de Cournon près de Clermont :

- Toru à 9-10€ (une dizaine de boîtes si mes souvenirs sont bons),
- Stratego édition "40ans" à 11-12€ (2 boîtes),
- et surtout pour les fans HEROSCAPE à 25€ (un peu moins d'une dizaine de boîtes).

Je pense que ça vaut surtout le coup pour Heroscape, enfin pour ceux qui sont intéressés car j'avoue que je n'ai même pas pris une boîte.
Mais bon, j'aurai peut-être dû en prendre au moins une pour tester, quitte à l'échanger avec un autre jeu si ça ne me plaisait pas ! :wink:

A+

François

argh... il va falloir que je saute sur l'occasion... y'a pas un intéressé pour m'en prendre une boite??

Chifoumi

Chifoumi dit:argh... il va falloir que je saute sur l'occasion... y'a pas un intéressé pour m'en prendre une boite??
Chifoumi

Moi aussi si possible, ça peut même passé par le monsieur Chifoumi pour grouper. La technique du convois, ça augmente les possibilités :pouicboulet:

rien n'est mis sur le site en ligne :cry:

moi aussi je suis interesse par hersocape (s'il en reste^^) les frais de ports ne sont pas un probleme

Moi aussi je suis interessé, s il y a qqn pour donner de son temps pour aller chercher le jeu et l envoyer :)

S'il reste un heroscape à 25€, cela m'interresse.

oui, moi aussi, a 25 eurso je prend

c'est la folie pour ce jeu !

François, tu as oublié d'alerter tout le monde sur les SUPER Monopoly ! :roll: :lol:

Jocel1 dit:François, tu as oublié d'alerter tout le monde sur les SUPER Monopoly ! :roll: :lol:

Exact, comment ai-je pu oublier !!! :lol: