Heroscape UTGAR'S RAGE Expansion

bigsam dit:
ca sent l'argument commercial limite fallacieux ce que tu as lu.....

j'espère

Dans mon cas, 40 ans et j'adore ce jeu.

J'ai récupéré la figurine spécial Gen Con qui se revend déjà à 50 dollars sur ebay. Une honte ! D'autant que les caracs sont bien pourries...

Par contre j'ai raté la lave qui était en vente là bas et que mon collègue n'a pas pris de peur que je l'ai déjà. Argl. Je ne le tuerais que demain.

Sinon je n'ai que les 4 premières extensions (achetées sur ebay) et je pense faire pareil pour les 7 autres... Quelqu'un a une idée moins chère ???

on peut trouver les extension pour un prix raisonable si on attend la deuxième vague. Une fois la réedition effectuée les prix baisses,
Le seul souci c'est la boite drone minion que tous le monde veut en 3 exemplaire et qui est donc dure a trouver et qui va rester chere
a plus
alain

adel10 dit:on peut trouver les extension pour un prix raisonable si on attend la deuxième vague. Une fois la réedition effectuée les prix baisses,
Le seul souci c'est la boite drone minion que tous le monde veut en 3 exemplaire et qui est donc dure a trouver et qui va rester chere
a plus
alain

Salut à tous,

je ne sais pas si vous avez vu mais dans les nouvelles extensions ils sortent des nouveaux agents qui me semblent encore plus fort que ceux de la boîte de base. (1 chance sur 4 de ne pas mourir avant les jet de défense).
Après mes moultes parties, je pense que les agents de la boîte de base ne sont pas assez cher. Il me semble franchement trop fort et je crains un peu avec ces nouveaux.

J'ai testé quelques un des scénarios dispo sur le web et voici mes commentaires :
De manière général la glyph range + 4 ainsi que la glyph summoning déséquilibrent très fort le jeu. 2 parties se sont soldées par 2 unités de squad mortes contre l'éradiction totale de l'autre camp. On a décidé de les virer.
Dual peak capture the flags est pas mal du tout Rien à redire en fait. :)
The tempest est a éviter. rien d"intéressant trop lent et pas bcp de choix.
Le scénario avec mimring prisonnier est bien mais je vous conseille de ne mettre qu'une seule glyph de bandar et de changer la controle de mimring en fonction de la possession de la glyph. Cela fonctionne bien.
J'ai teste un autre mais je n'ai plus le nom ici.
Et vous qu'avez vous testé comme bon scenar ?

Thomas Provoost