Heroscape UTGAR'S RAGE Expansion

[Heroscape : Utgar's Rage]

les 4 expansion UTGAR'S RAGE

sont apparament dispo un peu partout aux USA

y as t il quelqun qui as pu les acquerirs afin d avoir un pti peut plus de renseignement sur ces nouvelles figurines

Bigsam peut-etre ??

sinon a part UTGAR'S RAGE Expansion y en as t 'il d autres ??

tu peut facilement les trouve dans des boutiques en ligne au usa
il ya pour l'instant 11 pack de figurine additionnelle sortie

que veut tu comme renseignement exactement?
a plus
alain

je posede le jeux de base plus les 4 extention sorti peut apres !

je voudrais acquerir le reste , j ai vu qu il y avait 4 pack (encore )

UTGAR'S RAGE , mais y en as t il d autre ? (terrain ou nouvelles figs)

merci

satanas69 dit:les 4 expansion UTGAR'S RAGE
sont apparament dispo un peu partout aux USA
y as t il quelqun qui as pu les acquerirs afin d avoir un pti peut plus de renseignement sur ces nouvelles figurines
Bigsam peut-etre ??

sinon a part UTGAR'S RAGE Expansion y en as t 'il d autres ??

=== PARU ===

- maliddon's prophecy était la première vague (4 sets de figurines)

- utgar's est la seconde vague (4 sets de figurines)

- volcaren constitue une boite en exclusivité toy's rus (3 figurines et des éléments de terrain lave)

- Orm's return constitue 2 pack, l'un avec des forets et des ponts et une figurine, l'autres avec des figurines

- exclusivité gencod, The Glacian Swog Rider est une figurine en série limitée qui coute assez chere. Mais c'est la même figurine qu'une de celles de utgar's mais peinte diffférement avec des caractéristiques de jeu spéciales.

=== A PARAITRE ===

- en septembre doit soirtir jandar's (4 sets de figurines)

- à noel sort un chateau si j'ai bien compris.

Oui, je confirme ce que dit Adel : 11 lots d'extensions.
dans l'ordre chronologique :
4 Maliddon's prophecy
4 Utgar's rage
2 Orm's return
1 volcarren jsaisplusquoi, exclu Toys'r us

Pour les 4 d'Utgar's rage, si ce qui t'interesse est le contenu en terme de gameplay, c'est relativement comparable a Maliddon's prophecy :
3 boosters de figs commons, les hommes de troupes, et 1 de heros super costauds.
ce qui est interessant, c'est que ca apporte de plus en plus de figs qui ont des interactions entre elles, et te permet de faire des armees "monothematiques", soit basees sur une race, soit sur un trait de caractere.

On regrettera juste une chose sur cette serie, c'est le pouvoir des Drones, qui pour etre utilise a fond demanderait de posseder la carte (et les figs) en triple.
Donc ce cote de pousser a acheter un booster en triple, je n'aime pas, mais bon, c'est le propre de tous les jeux marchant au booster.

Pour la liste des persos et des pouvoirs, tu trouveras tout sur le site officiel
ici

tout ça :shock: et bin hasbro sont a fond entre attacktix et heroscape

quelqun a t il deja commander UTGAR'S RAGE ,Volcaren, et Orm's return ??

pareil que bigsam, j'aime pas le principe des 3 extensions drones à acheter. Pour ma part, je n'ai acheter qu'une boite.

En plus il te faut en triple les drones, mais dans ce cas tu te retrouves avec les minions en triple aussi, et ça, ça ne te sert à rien pour les pouvoirs spéciaux.

Je pense réfléchir à une variante d'utilisation pour le pouvoir des drones. Si vous avez des idées :roll:

satanas69 dit:tout ça :shock: et bin hasbro sont a fond entre attacktix et heroscape

quelqun a t il deja commander UTGAR'S RAGE ,Volcaren, et Orm's return ??

J'attends tout ça sauf volcaren qui est en cours de négo.

Bigsam doit avoir tout ça je pense sauf volcarren, est ce exact :wink: ?

boul dit:
Je pense réfléchir à une variante d'utilisation pour le pouvoir des drones. Si vous avez des idées :roll:

Oui, j'y ai pense aussi, je pense que je les laisserai activer d'autres Marros "common" (comme les clones de la boite de base). j'essaierai ca en tout cas.

Pour Fred, moi j'ai les 10 premieres. Volcarren est encore relativement peu disponible et plutot chere, donc pas achetee.

bigsam dit:
Oui, j'y ai pense aussi, je pense que je les laisserai activer d'autres Marros "common" (comme les clones de la boite de base). j'essaierai ca en tout cas.

J'y pensais aussi. Tiens moi au courant sur le résultat stp

Edité : je pensais aussi, suivant le résultat, réactiver une seconde fois les memes drones, par exemple en fonction du résultat, réactiver 1 drone, 2 drones ou 3 drones. ça devrait être pas mal non plus, car dans ce cas ça veut dire qu'un ou plusieurs drones peuvent être activés plusieurs fois de suite et par exemple se redéplacer pour s'abriter ou ré-attaquer.

mais sinon c bien comme jeu ?

ca fait pas trop "gamin"?

Anonymous dit:mais sinon c bien comme jeu ?

moi j'aime bien. Mais j'suis p'têtre un peu gamin !!! :lol:

boul dit:
Anonymous dit:mais sinon c bien comme jeu ?

moi j'aime bien. Mais j'suis p'têtre un peu gamin !!! :lol:

donc moi aussi alors !!

(heu je joue aussi au Attacktix ;) )

Ce jeu est tres bon arretons avec ce terme gamin.Le jeu advanced convient à tout joueur car les regles sont bien pensées.Une partie est courte on peut facilement enchainer 4 parties sur une meme map sans probleme , les parties étant tjs differentes du fait des armees tjs differentes aussi.
Moi j'aime bcp ce jeu et je le conseille à tout joueur qui aime les jeus funs et rapides.Et j'ai 30 balais

Patvev dit:Ce jeu est tres bon arretons avec ce terme gamin.Le jeu advanced convient à tout joueur car les regles sont bien pensées.Une partie est courte on peut facilement enchainer 4 parties sur une meme map sans probleme , les parties étant tjs differentes du fait des armees tjs differentes aussi.
Moi j'aime bcp ce jeu et je le conseille à tout joueur qui aime les jeus funs et rapides.Et j'ai 30 balais

j'en ai 5 de plus :lol:

moi 37 et j'ai commande les volcaren set je veux les scenar inclu pour le reste heroscape a des regles simple mais le jeu luio ne l'ai pas
c'est extrememe,t strategique
bon a plus
alain

adel10 dit:moi 37 et j'ai commande les volcaren set je veux les scenar inclu pour le reste heroscape a des regles simple mais le jeu luio ne l'ai pas
c'est extrememe,t strategique
bon a plus
alain

whaou, alain

c'est super difficile à lire tout à la chaine sans ponctuation :lol:

sinon, si t'arrives à avoir les scénarios inclus, tu pourrais les faire passer stp ?

A noter que dans "Road of the forgotten forest", il y a egalement 2 scenarii utilisant les nouveaux hexagones de terrain (la route, le pont et les arbres).

bigsam dit:A noter que dans "Road of the forgotten forest", il y a egalement 2 scenarii utilisant les nouveaux hexagones de terrain (la route, le pont et les arbres).

dans tous ou juste dans certains ? car je l'ai vu noté en bonus sur certaines ventes ebay. Si je l'ai pas, tu pourras me le faire passer stp :lol:

boul dit:
dans tous ou juste dans certains ? car je l'ai vu noté en bonus sur certaines ventes ebay. Si je l'ai pas, tu pourras me le faire passer stp :lol:

Sans probleme, mais a mon avis, c'est dans toutes les boites. il y a un petit sachet, comme dans la boite de base, avec un livret au meme format que ceux de "rise of the walkyries", et la carte de la figurine, la bestiole qui aime les routes.
Donc j'ai du mal a croire que dans certains boosters on puisse avoir cette meme carte sous un autre packaging :wink:
ca sent l'argument commercial limite fallacieux ce que tu as lu.....