[Heroscape] Warlord Bonding et légionnaire romain

[Heroscape - l’Ascension des Walkiries]

Je ne comprends pas comment fonctionne WARLORD BONDING avec les légionnaires romain dans l’extention Maddillon pour héroscape:il faut jouer un héros avant de pouvoir les déplacer?si c’est cela je ne vois pas l’intêrêt!

cela veut dire que les romain donne une action gratuite a ton warlord en clair quand tu met un ordre sur les soldat romain cela te donne une action grtuite pour deplacer le warlord aussi
voila aplus
alain

Merci,mais peut on uniquement jouer le general romain ou peut on utiliser n’importe quelle héros?Cela est possible à chaque fois que l’on joue les romains si c’est le cas je trouve que ça vaut le coup surtout qu’il ne coute pas trop cher en point!!!

cela depend comment c’est indiqué sur la carte si il est indiqué warlord alors ça marche avec n’importe quel warlord

voila a plus
alain

si il est indiqué warlord cela veut dire que cela marche avec n’importe quell carte armée ou il est ecrit warlord
si dans ton armée tu as deux warlord tu peux changter a chaque tour de jeu laquelle des cartes sera activé gratuitement
voila
a plus
alain

merci pour ces informations,je crois que je vais souvent utiliser cette carte car ça te permet de jouer un tour de plus que ton adversaire.

A+