Hexagones libres pour prototypes.

:pouicbravo:
Bravo Syn!!

Beau travail…
Et sinon, avons-nous le droit de passer une commande d’hexagones personnalisés??? :wink:
Kavern.

Pour ce qui est des droit d’images .
Pour du proto aucun problème pour utilisé des images venant du net.
Si vous utilisez beaucoup d’images de la même personne.
il serait de courtoisie de lui signaler en expliquant ce que vous faites (un proto de jeu).
Dans le tuto plus haut
Nous voyons biens que la texture carton du départ est complètement métamorphosé.
la montagne n’est pas non plus reconnaissable.
Certaines textures du net non libres,
sont faites de la sorte.
La personnes prend elle même 3/4/5 ou plus de textures et les mixtes pour en faire une énième :wink:
Syn.

Kavern dit::pouicbravo:
Bravo Syn!!

Beau travail....
Et sinon, avons-nous le droit de passer une commande d'hexagones personnalisés??? :wink:
Kavern.

Merci.
pourquoi pas :wink:
si comme pour Aqua cette demande s'adapte à plusieurs protos types.

Chouette tuto :pouicok:

Très sympathique ! Pour ma part, je serais intéressés par des feuillus comme arbre pour une case forêt :mrgreen:

C’est du beau boulot et ça m’a donné des idées. :D
Une question technique au passage : si je veux imprimer des plateaux (plutôt que des tuiles), le mieux c’est quoi (je vais utiliser Gimp vu que j’ai trouvé de bons tutos) ?
- de créer une image par type d’hexagone (plaine, champs, colline …) et tout assembler dans une image ?
- ou de travailler dans un seul fichier, de créer un calque par type de fichier et d’insérer les calques sur mon pavage (j’ai trouvé plusieurs système de création de pavages hexagonaux) ?

Chouette le tuto, merci ! :pouicok:

Je rebondis sur ce super post pour une petite commande perso si possible :mrgreen: :roll:
J’ai en effet un proto G.O.D.S qui se déroule dans un univers de SF mythologique : https://www.facebook.com/guardiansofdivinespace
J’utilise de l’hex à taille humaine pour des maps de combat tactique (tu as des photos sur le FB)
- Tu pourrais faire un hex avec un sol d’intérieur génrique type SF (un bête sol de bâtiment)
- Un hex avec un précipice/trou ?
- Un hex de fleuve ?
- Un hex de mur ?
- Un hex représentant un couvert (la classique caisse par ex) ?
J’avoue que j’en demande beaucoup mais bon, qui ne demande rien n’a rien ! :mrgreen: