Comment ça marche notre technique pour faire venir du monde à St Ju en Jeux… Tout le monde pense winner chez nous alors que c’est comme l’auberge des contes… on va les manger tout cru… (bien joué Yonel… on manquait de petit nouveau )
Néanmoins je pense que des parties peuvent partir en eau de boudin et devenir tendue au niveau bouffe, surtout que parchez nous si on peut faire un coup pour rire pour pourrir… ben on n’hésite rarement quoi… même si ça met dans la panade…
Je pense aussi que les parties d’agricola se renouvelle bien et qu selon les orientations les problème vont subvenir différemment avec plus ou moins d’importance là c’était p-e plus chaud de se nourrir… ça arrive…
Ohé vous avez pas bientôt fini de me rabaisser le moral avec vos points mirobolants !? Moi je considère que j’ai fait une bonne partie quand l’ambiance autour de la table a été agréable et que je me suis bien amusée. Voilà !
O2, 2° ex-aequo avec 25 points à sa dernière partie.
O2 dit:Ohé vous avez pas bientôt fini de me rabaisser le moral avec vos points mirobolants !?Moi je considère que j'ai fait une bonne partie quand l'ambiance autour de la table a été agréable et que je me suis bien amusée. Voilà !
L'un n'empêche pas l'autre et réciproquement

O2 dit:Ohé vous avez pas bientôt fini de me rabaisser le moral avec vos points mirobolants !?Moi je considère que j'ai fait une bonne partie quand l'ambiance autour de la table a été agréable et que je me suis bien amusée. Voilà !
Avoir râter sa partie n'implique pas d'avoir passé un mauvais moment. Heureusement !