[Hier j'ai joué en ligne à un jds]

bon si ça se trouve ça déjà été fait et je en sais pas si c’est bien de compartimenter ou pas entre jeu en ligne ou pas enfin bon je laisse résoudre ça aux penseurs, mais en fait je voulais surtout pouvoir relater mes dernières partie en ligne avec des gens vrai d’ici !!

depuis peu l’ipad me permet de jouer tranquillement des parties forts intéressantes notamment d’Ascension, j’ai encore quelques difficulté à être aussi concentré qu’en vrai mais avec l’habitude je trouve cela palpitant !!

Merci à Slimane et Kenran surtout avec qui j’ai enchainé les parties d’Ascension, le plus sympa c’est que ça m’a permis de rejouer aux premiers opus un peu oublié depuis la sortie de Storm of souls

Hier je me suis pris une taule (plus de 90 à 60 je crois) par Slimane qui a ramassé plus de 45 des 60 points d’'honneur, je ne suis arrivé à rien enchainé, il m’a privé intelligemment de plusieurs cartes qui m’aurait permis de me refaire un peu !! grrrrr !!

Vivement que l’on finisse notre partie de “le Havre” que je puisse lire ton compte rendu :D

Yves (yvescilou)

yvnoel dit:Vivement que l'on finisse notre partie de "le Havre" que je puisse lire ton compte rendu :D
Yves (yvescilou)

oui désolé d'être un peu long !!!
pour l'instant je me sens très mal parti en tout cas, et tu arrives bien à me pourrir la vie :mrgreen:

Ne t inquiète pas. Je ne te trouve pas trop long à jouer.
Garde espoir pour la partie en cours, car j ai déjà connu un sacré retournement de situation lors d’une partie précédente (que je croyais gagnée alors que je l’ai finalement largement perdue).

Je n ai fait qu’une partie d’ascension donc il faut que je m’entraîne avant de
te proposer une partie.

En tout cas je trouve ça vraiment sympa de jouer avec des vrais gens.

bahh je me suis fait atomiser à Le Havre par Yves, plus de 100 points de différence, voilà ce que c’est de pas avoir joué depuis presque 2 ans !!

Désolé.

Je suis dispo pour une revanche quand tu veux.

À bientot

Yves

y a pas à être désolé tu m’as mis une pâté !! je la méritais :mrgreen: !! j’ai vu que tu jouais à san juan, j’hésite avec puerto pour jouer seul contre l’IA ton avis ?

pour le revanche je vais d’abord me refaire quelques parties :kwak:

Harrycover dit:depuis peu l'ipad me permet de jouer tranquillement des parties forts intéressantes notamment d'Ascension, j'ai encore quelques difficulté à être aussi concentré qu'en vrai mais avec l'habitude je trouve cela palpitant !!
Merci à Slimane et Kenran surtout avec qui j'ai enchainé les parties d'Ascension, le plus sympa c'est que ça m'a permis de rejouer aux premiers opus un peu oublié depuis la sortie de Storm of souls
Hier je me suis pris une taule (plus de 90 à 60 je crois) par Slimane qui a ramassé plus de 45 des 60 points d''honneur, je ne suis arrivé à rien enchainé, il m'a privé intelligemment de plusieurs cartes qui m'aurait permis de me refaire un peu !! grrrrr !!

Moi, je suis tout content de jouer avec des joueurs de telle trempe.

Je suis partant pour une partie à 3 de Le Havre si ça vous tente.
Harry, tu as toutes les extensions d’Ascension ? J’ai lancé des parties avec le jeu de base ne sachant pas si tu les avais. (il manque un chat à ce jeu je trouve).

Kenran dit:Je suis partant pour une partie à 3 de Le Havre si ça vous tente.
Harry, tu as toutes les extensions d'Ascension ? J'ai lancé des parties avec le jeu de base ne sachant pas si tu les avais. (il manque un chat à ce jeu je trouve).

oui j'ai les extensions sauf les cartes promos

punaise sacrée dernière partie, je crois que je l'ai gagnée uniquement sur mon dernier tours !! vraiment super sympa !!

je suis partant pour le Havre à 3 aussi même si je suis vraiment rouillé !
en partie longue n'est ce pas ?

je vais la créer

Oui, courte ça n’a aucun intérêt.
Sinon la dernière d’ascension je pensais avoir gagné aussi. J’avais pris pas mal de mecha et j’avais beaucoup de points d’avance à un moment.
Même si je perds à chaque fois les scores sont assez serré donc ça me va ;-)

ah oui les meca sont bien bourrins dans cet opus, dans Storms of souls beaucoup moins

j’ai créée la partie du havre