[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Hop, Bataille pour Westeros offert à ma mie, plus qu’à coller moults figurines et à tester tout ça :)

Bon alors j’ai craqué pour l’extension de Shogun : Tenno’s Court.
Je la trouve un peu cher pour le matos proposé, mais bon après l’avoir testé, on a pas été déçu. Extension très très sympa.
:pouicok:

Cadeaux d’anniversaire : Skull & Roses, le Secret de Monte Cristo et Cargo Noir. :P

S&R testé, sympa. Secret de Monte Cristo déjà joué avant, pas super convaincu… pas mauvais, mais il manque quelque chose. Reste à voir Cargo Noir.

Reçu avec du retard :
- Dwarf King’s Hold :Dead Rising

Trouver en occase à vil prix :
-Advanced Dungeons & Dragons état quasi neuf puisque ouvert une seule fois :D

un truc de malade

claustrophobia
smallworld
ghost stories
6 qui prend
arcane legions
beep beep
king of tokyo (pas reçu évidemment…)

voilà on peut dire que je me suis fait plaisir :D

3 jeux

-cyclades
-thunderstone
-le seigneur des anneaux coop.

J’ai recraqué…2e fois en 15 jours !!

J’ai donc commandé :

- Acquire
- Tikal 1 et 2
- Imperial 2030
- Vinhos

J’espère que j’ai fait les bons choix…j’hésitais a me prendre : Automobile et Fresco

Kikoo,
Acheté hier surtout pour les enfants : Wer war’s (qui l’a vu) version voyage. Je préfère cette version à l’électronique (j’aime pas trop tout ces trucs électronique dans les jeu :roll: )

Bonne soirée ludique
Biz

Wallacite aiguë: Gettysburg et Age Of Industry

Dyce dit:J'ai recraqué....2e fois en 15 jours !!
J'ai donc commandé :
- Acquire
- Tikal 1 et 2
- Imperial 2030
- Vinhos

J'espère que j'ai fait les bons choix.....j'hésitais a me prendre : Automobile et Fresco

Rah là là Imperial 2k30, quel pied...
Automobile c'est un style, perso j'adore

Munera : Familia Gladiatoria

Une belle thématique, rarement exploitée

J’étais un grand joueur quand j’étais plus jeune de la chose ludique, je me souviens de mes parties de Destins, Mystères de Pékin puis Intrigues à Venise pour finir avec un Risk qui ressortait de temps en temps pendant mes années universitaires.

Puis on m’offre pour Noël Les colons de Catanes il y a deux ans et j’ai ainsi découvert un nouveau monde qui m’était inconnu.

Un an plus tard j’aurai deux extensions de Catane, et je deviens petit à petit un novice de nouveau de la chose ludique !
Cette année, en comptant les fêtes de fin d’année 2010, j’aurai ajouté au total :

Alhambra
L’ïle Interdite
Les Aventuriers du Rail (offert)
Horreur à Arkham (offert)
Smallworld
Roborally
Mr Jack (occaz)
Tobago (occaz)
Puerto Rico (occaz)
Les chevaliers de la Table Ronde + extension (occaz)
Ghost Stories (occaz)

Bref je dépense de plus en plus dans le jeu et je me suis vite rendu compte les jeu d’occaz ça pourrai faciliter les choses !

Super content j’ai trouvé un Civilisation Descartes à 22€ complet même au niveau des pions et en très bon état sur le célèbre site d’enchères.

Skull&Roses: deja 6 parties et que de franches rigolades a chaque fois :)
Digger et The Résistance, pas encore eu l’occasion de les faire découvrir a mon groupe de joueurs

Kikoo,
Acheté aujourd’hui : Kahuna et Les cités perdues.
Reçu “en prêt à très long terme, donc pour toujours” (ma soeur préférant que son jeu ne soit pas tout seul chez elle mais bien accompagné de plein de compagnons dans ma ludothèque, lol : Wild Life (éditions Carlit).
Bonne journée ludique
Biz

Aujourd’hui : Container et Container : the second shipment

hier pour fêter le dégraissage de ma ludothèque : glen more, die burgen von burgund et die speicherstad…trois jeux qui m’ont l’air pas mal du tout. J’ai hâte de les essayer…

Les P’tites Locos pour l’anniversaire de ma fille (qui n’a lieu qu’au moins de juin mais j’aime prendre de l’avance)

Et Onirim ce soir :pouicok:

Je viens de récupérer grâce a un gentil TTtien le fabuleux NORENBERC

Dés demain j’attire mes potes pour un Runewars et je leur sort Norenberc, bon si le choc et pas trop fort on pourra y jouer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Jeudi j’ai acheté Rattus et son extension PiedPiper suite aux diverses parties que j’ai vu sur le site de Ludo le gars !! J’ai hâte d’y jouer, ça a l’air super sympa et j’aime bien les graphismes.

J’ai également commandé le magasine Plato 34 afin d’avoir la carte du Juge.

Par contre, il me manque les 4 cartes distribués à Essen, alors si une bonne âme ne sais plus quoi en faire je suis preneur :mrgreen: