[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Et hop, direct from germany, deux extensions pour Mutant Chronicles que je n’avais pas ! :) J’ai presque toutes les figurines du jeu désormais ! :)

Acheté Jamaica, pour jouer encore plus avec les enfants, après visionnage des règles, il me l’air très sympa ce jeu.

Carcassonne das Würfelspiel
et Strasbourg.

Ce WE j’ai craqué pour Ave Caesar et Skull&Roses. Bon, j’ai été raisonnable, c’est bientôt mon anniversaire, et il doit rester des idées pour mon mari…

J’ai precommandé The god Kingshttp://www.boardgamegeek.com/boardgame/38923/the-god-kings

Après avoir voulu me le fabriquer, je l’ai trouvé d’occase : RTTA.
Je le fabriquerai peut-être quand même, pour avoir les développements sur des cartes séparées

Target Earth pour moi (bon, vendredi). Un coopératif (ou semi coopératif selon le mode de jeu) dans l’esprit du mythique jeu PC UFO

A la lecture des règles, assez prometteur !

Pour les beaux temps qui s’installent, je me suis acheté un molkky, et c’est trop la classe ! :)

Djez dit:Pour les beaux temps qui s'installent, je me suis acheté un molkky, et c'est trop la classe ! :)

Ha oui ! Très très chouette. J'aimais déjà bien le Kubb, mais je trouve le Mölkky franchement plus intéressant ! :)

Pour l'instant je me contente de monopoliser celui d'une ludothèque. :roll:

Le mieux c’est encore de le fabriquer soi-même ;)
Un jeu entier revient à 5€ environ en achetant les pieux en bois, les découpant et en peignant les nombres.

Quelques ajouts…

Yggdrasil
Onirim
Spring Fever

• King of Tokyo en pré commande la veille ;)
    - Age of empire 3 pour un jeu avec du vrai matos
    - Onirim pour mes longues soirées d’hivers…ha ba non là…pas grave…pour les courtes soirées d’été

Ayant lu que les décors de Heroscape sont compatibles avec le jeu Mutant Chronicles, je me suis acheté à bas prix Swarm of the Marro et Marvel Basic Set (pour Heroscape, donc)…

Chuis pas hyper convaincu, mais par contre, en tant que jeu en lui même, Heroscape ça semble sympa ! ^^

Tout ceci:
http://oscar-de-curbans.fr/?p=5384
:pouiclove: :pouiclove:

Je me suis choppé Felinia chez mon crémier favori hier… J’ai hâte de l’essayer parce que le matos fait vraiment envie ! :) (et franchement, au vu du matos, le prix du jeu neuf est vraiment raisonnable, ça fait plaisir !)

Aujourd’hui mon livreur arrive chez moi sonne, j’ouvre et je prends mon colis (merci monsieur le livreur d’seigneur des anneaux JCavoir fait aussi vite!)
AH enfin le seigneur des anneaux JCE est la!!!
J’ouvre donc mon colis et SURPRISE, ce n’est pas le bon jeu… c’est le seigneur des anneaux le coop (boite verte).

Quelle frustration!
Bon le service apres vente de [Modo]Pas de nom de boutique. merci[/Modo] est plutot cool, le mec me le l’envoie de suite (moi je vais le renvoyer et me faire rembourser le colissimo) mais bon… le jeux je ne l’aurais que lundi, dur, dur, dur… moi qui avait prévu une session jeux cette aprem avec des potes…

Ouzbek dit:le jeux je ne l'aurais que lundi, dur, dur, dur...

Euh... je veux pas ajouter à ta peine mais lundi, c'est férié. :mrgreen:
-- s e b dit:
Ouzbek dit:le jeux je ne l'aurais que lundi, dur, dur, dur...

Euh... je veux pas ajouter à ta peine mais lundi, c'est férié. :mrgreen:

Rhhaaa le coup bas !! :skullpouic: :kwak:

-_-

Bonjour,

Trouvé sur le marché de l’occasion et arrivé hier par la poste : La guerre de l’anneau ! :clownpouic:

Je l’adore ce jeu ! Dommage qu’il n’est plus édité…