@Neutrino : je pense que ce sont deux super choix que tu as fait : Timeline et Pergamon, c’est du tout bon !
aliceloic dit:Neutrino dit:-Timeline Découvertes : ultra-convaincu par le premier, la suite était un achat obligatoire. J'ai remarqué que la police d'écriture est légèrement plus grande, un bon point.
On est très, très intéressé par ce jeu, mais il n'est pas encore sorti!!! Tu l'as eu en précommande?
Je confirme les dires de Euka : cette 'extension' de Timeline est en boutique maintenant !
@ Djez : J'ai déjà appris les règles de Pergamon et leur lecture me confirme en effet dans mon choix. Jeu assez simple d'accès et intéressant. Vivement mercredi pour une première partie !
Moi j’ai rajouté vendredi midi :
Onirim
Zombie dice
Grimpe
Timeline 2 : découvertes
Pour l’instant c’est zombie dice qui sort et c’est le préféré de ma fille de 8 ans (là je crois que j’ai créé un monstre
)
Sinon je confirme pour Timeline 2 acheté en boutique, j’étais convaincu par le premier le 2ème était obligatoire, et après une première partie il n’est pas facile!!!
bonne semaine
Ok, merci pour les réponses!!! Je fonce l’acheter avant qu’il soit en rupture de stock!
Bonjour,
J’ai acheté hier la nouvelle version du jeu de cartes pour deux joueurs de Klaus Teuber : Die Fürsten von Catan. C’est vraiment une belle impression !
Alors, entre temps, la version de base est relativement simplifiée et allégée, mais 3 petites extensions sont incluses dans la boite, ce qui compense largement. Le tout donne donc une accessibilité accrue, et propose toutefois une option pour approfondir les mécaniques ainsi que le plaisir procuré.
Salutations ludiques.
Docky
Timeline Découverte s’est invité à ma ludothèque perso !
sathimon dit:
Pour l'instant c'est zombie dice qui sort et c'est le préféré de ma fille de 8 ans (là je crois que j'ai créé un monstre![]()
)
Ma fille (7a) aime beaucoup aussi : " tu sais le jeu où il faut manger des cerveaux ! "
Franz_ dit:sathimon dit:
Pour l'instant c'est zombie dice qui sort et c'est le préféré de ma fille de 8 ans (là je crois que j'ai créé un monstre![]()
)
Ma fille (7a) aime beaucoup aussi : " tu sais le jeu où il faut manger des cerveaux ! "
Non, vous n'êtes pas seuls ! Quand mon fils de 5 ans fait le monstre, il prend une voix caverneuse en disant "BRAINNNZZZ !" (comme dans Plantes contre Zombies)

ça me rassure!!!
je ne suis pas seul alors!!!
Hier pour déterminer qui allait commencer elle s’est levée a mis les bras devant elle et nous a fait un cerveaux des plus caverneux!!!
je me demande ce que je vais bien pouvoir lui dire quand elle voudra voir les resident evil!!!
Hier, nous avons ajouté à notre ludothèque :
- Expédition Dino
- Super Rhino!
- Le lutin pantoufle
- Pilote de F1
Avant d’aller faire dodo, Eliott (4 ans 1/2) a joué à Super Rhino!. Un jeu de cartes en 3D. Il faut être le premier à se débarrasser de ses 5 toits en construisant le gratte ciel de Super Rhino.
Vraiment très chouette une belle petite découverte.
Mme LudiGaume
Achat compulsif de Timeline Découvertes en passant dans un rayon, après avoir pris une bd dans une librairie qui vend aussi des jeux.
Kogge Super content d’avoir pu le trouver.
Après un petit tour en Allemagne :
Grand cru
Einauge
Turbo Taxi
Der Name der Rose
Alles Trolli
Hoppladi Hopplada
Groddur dit:Franz_ dit:sathimon dit:
)
Non, vous n'êtes pas seuls ! Quand mon fils de 5 ans fait le monstre, il prend une voix caverneuse en disant "BRAINNNZZZ !" (comme dans Plantes contre Zombies)
Tout pareil ! il a 5 ans et demi, et ma fille à 3 ans et demi. Je joue sur version Iphone, ils imitent bien le gargouillis infâme du zombie !
On a bien rigolé !
Claustrophobia, achat compulsif, et ça fait beaucoup de bien (l’achat compulsif et Claustro)
Djez dit:Timeline Découverte s'est invité à ma ludothèque perso !
Idem!

Alors de mon coté, les extentions de Smallworld:
Maauuudits!
Honneur aux Dames!
Même pas peur
Contes et Légendes
Un Coeur de Dragons pour un anniversaire ( je sais pas vous, mais moi ce jeu fait un malheur dans la famille de ma femme, personnes qui adorent les jeux mais ne sont pas des Core gamers; et puis moi aussi j’adore ce jeu)
Et Un ptit Roborally, histoire de compléter la commande et ne pas payer les frais de ports. Celui ci à l’air vraiment sympa, et j’ai hate de l’essayer
Avant la rupture définitive du stock :
Amyitis
Assyria
et aussi La quête des terres du milieu
Grace aux traductions trouvés sur le net: je me suis pris Dominant Species :^:
Merci pour vos traductions
pingouin dit:Avant la rupture définitive du stock :
Amyitis
Assyria
et aussi La quête des terres du milieu
Excellent choix !

Je cherche également Amythis avant qu'il ne disparaisse des étales ...