Je viens de recevoir Car Wars, Reine Rainette et le jdr Paranoïa acheté d’occaze à un trictracien !
Car Wars : du bon vieux Old School qui tâche, bien vu Djez !
Hello,
les derniers rentrés sont Pit (les enfants adorent) et également des collègues qui ne sont pas des joueurs (au sens où on l’entend ici…), Dice Town, que Ludo m’avait fait découvrir, mais il y a bien longtemps, Tobago qui nous emmène en 4x4 dans des lieux qu’on n’aurait même pas imaginé et pour mon anniv’ Agricola, que je n’ai pas encore eu le temps de tester… Comment ? Qui a dit que j’étais en retard ???
Seigneur des Anneaux JCE
J’étais très sceptique (encore un jeu SdA, JCE, etc.), mais après avoir essayé à 3 avec la boite d’un ami, je me suis acheté le mien pour qu’on fasse des soirées avec nos decks custom et -plus probable- pour jouer tout seul.
shaudron dit:Car Wars : du bon vieux Old School qui tâche, bien vu Djez !Ouaip, j'y jouais y a une quinzaine d'année avec la boîte qu'un pote nous avait prêté à mes frères et moi, du coup, nostalgie oblige, je me le suis pris...
Premier constat : car wars 20 ans après, ça pique les yeux !

Mais malgrés tout, ça donne envie de s'y remettre !

Magnum Sal
Onirim
Steam
Endeavor
Oui enfin et apres des clarifications de regles de compagnons TricTracien j ai hate de me lancer dans une partie
Deux grands classiques:
Puerto Rico.
Le Havre.
Tigre et Euphrate (grâce à un gentil trictractien)
7 wonders et Leaders
Tikal II
Et enfin, Alhambra.
Bref, de quoi voir venir.
OZ, 7wonders Leader et Steam.
7 Wonders Leaders ce jour même
Les cartes promo de Troyes et le deck Clan de Thunderstone.
Il est content Gaëtan
Mildiou dit:Magnum Sal
Onirim
Steam
excuse moi mais pourrais tu me dire où a tu trouvé magnum sal s'il te plait ?
Abienesst dit:Les cartes promo de Troyes et le deck Clan de Thunderstone.
Il est content Gaëtan
Tu les as eu où les cartes promos de Troyes??? Merci

Reçu hier :
Leaders
Strasbourg
ext St pétersbourg
keyser86 dit:Mildiou dit:Magnum Sal
Onirim
Steam
excuse moi mais pourrais tu me dire où a tu trouvé magnum sal s'il te plait ?
Trois indices : Orange, Alsace, Noir (je ne sais pas si je peux écrire ça et si c'est le cas, je ne le ferais plus messieurs les modos.)
Mais j'ai du surveiller plusieurs fois, car il était indisponible, puis disponible, puis indisponible,... et dès qu'il est revenu, j'ai passé ma commande. Et là, il est installé sur la table pour une partie après le repas.

- Pergamon : car j’ai lu de bons retours sur le jeu à 2 sur ce forum + le prix sympa + le thème qui me plait. J’hésitais avec Asara comme jeu familial mais pour 2 joueurs, ce dernier me semblait moins adapté (même si le plateau très coloré m’attire beaucoup ! Sans doute un achat pour des vacances en famille)
- Timeline Découvertes : ultra-convaincu par le premier, la suite était un achat obligatoire. J’ai remarqué que la police d’écriture est légèrement plus grande, un bon point.
Il ne reste plus qu’à jouer dans les prochains jours
Yspahan: grâce à tous vos conseils!!! Merci!!! Ce jeu est génial! A deux, ça coule d’eau source!
Neutrino dit:-Timeline Découvertes : ultra-convaincu par le premier, la suite était un achat obligatoire. J'ai remarqué que la police d'écriture est légèrement plus grande, un bon point.
On est très, très intéressé par ce jeu, mais il n'est pas encore sorti!!! Tu l'as eu en précommande?

Il est dispo en boutique depuis Vendredi normalement.
En tout cas, je confirme, les 2 Timeline sont sympas, avec pas mal de surprises au final.