[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

yggdrasil avec carte bonus et déjà sous pochette pour les cartes et une partie jouée. Une bonne acquisition.

Dés noirs & verts horreur à arkham

Je viens de me prendre Cargo Noir et comme je l’avais déjà testé, je sais que ça va me plaire ! :)

Pandémie et The adventurers complètent désormais ma ludothèque… Premières parties ce soir…

L’année du dragon :pouiclove: :pouiclove:
Carolus Magnus

yggdrasil, cargo noir, le seigneur des anneaux jce…
de quoi passer de bon moment.
walter

walterstefano dit:yggdrasil, cargo noir, le seigneur des anneaux jce...........
de quoi passer de bon moment.
walter
En effet, c'est que du très bon ! :pouicok:

Ajouté hier : Le Havre :D

Les TTtv m’ont bien plu ! et puis c’est un Ystari :pouiclove:

xaguitare3 dit:Ajouté hier : Le Havre :D
Les TTtv m'ont bien plu ! et puis c'est un Ystari :pouiclove:

:pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok:

De mon côté je continu l’exploration et la découverte, puisqu’après Agricola, voilà que je viens d’acquérir Les Piliers de la Terre, grâce à ce cher forum.

J’ai testé le jeu en solo pour bien appréhender les règles et pouvoir les retranscrire rapidement et simplement à mes comparses, et non seulement ça sera pas trop dur, mais en plus on risque bien de s’éclater à ce jeu !

Pour l’instant j’en suis content en tout cas !

A l’instant même, sur les conseils du Zeptien, Im Schatten des Kaisers

Leaders acheté il y a deux jours

En colis, fort espérés :

- Troyes
- King of Tokyo
- L’Horreur d’Insmouth, extension pour HàA.
- Endeavor
- Dominion - Rivages

J’ai du monde à la maison ce WE, faut me comprendre … :1900pouic:

Le Seigneur des Anneaux JCE , mon premier jeu de cartes évolutif !

Si c’est aussi bon que ça en a l’air je me pognerai tous les packs supplémentaires à venir.

De Vulgari Eloquentia, Famiglia et Hanabi & Ikebana, histoire de compléter la commande

Funkenschlag : Flux Generator grâce à Powerwis :china:

Jokari dit:Le Seigneur des Anneaux JCE , mon premier jeu de cartes évolutif !
Si c'est aussi bon que ça en a l'air je me pognerai tous les packs supplémentaires à venir.

Idem (même si cela fait maintenant 3 semaines que je l'ai acheté, et que je suis donc déjà convaincu que cest bon!)

Sinon Olympos bien sûr, je n’ai pas pu résister. Et plein de protège cartes pour me faire des proxys du SdA JCE …
Sinon, accessoirement, j’ai aussi acheté 7 Wonders, maintenant que l’ :^: a je l’espère convergé sur son matériel…

La crique des pirates grace a un gentil trictraquien, car il faut aussi penser à jouer en famile. :pouicok:

Paperclip Railways. Je m’attaque à la trad de la règle et je vous dis quoi.

RicoH dit:De Vulgari Eloquentia, Famiglia

Excellents choix : tu ne seras pas déçu :wink:

Enfin Thunderstone " La Colère des Elements “ et ” Cherokee " , hate d essayer Cherokee surtout qui me semble excellent :pouicok:

Res Publica Romana en Vf !