Descent!
Le seigneur des anneaux (JCE de chez Edge)
Kikoo,
Onirim et Wasabi.
Je vais tester Onirim (en solo) ce soir et Wasabi je connais déjà mes enfants adooooore.
Bonne journée ludique
Biz
CIVILIZATION : Waouhh !!!
OLYMPOS : quand même déçu par la feuille annexe (si la pliure était inversée les dessins auraient moins morflés car des petits bouts des dessins sont déjà effrités… pas terrible pour du neuf… donc coup de scotch sur toute la longueur du pliage pour protéger un peu les dessins… )
Pour ma part ce fut Olympos et Robo Rally !
Alors alors, pour moi, razzia Au Coin du Jeu pour me prendre Le Seigneur des Anneaux JCE, Korsar et Blue Moon (avec l’extension Flit).
Yabon les cartes !
EVO - Vasco de Gamma - Lancaster - le marché de samarkand - casse toi pov’con
CIVILIZATION
Evo
The Big Idea
Planet steam
Dakota
Mission : planète rouge
Castle Panic
Hier, entre un Dune et une séance de ciné -Chico & Rita, très beau-, je suis passé chez mon crémier noir et orange préféré…
Ça y est, je l’ai. Dépunchage et lecture des règles cet après-midi pour une première partie mercredi soir, si tout se passe bien.
bon pas hier mais cette semaine, un ami que j’avais invité à passer quelques jours à la maison pour jouer et aller au FLIP. comme il vide sa ludo au fur et à mesure par manque de place et sous la pression parentale de vider le grenier il a décidé de me faire un ENOOOOOOOOOOOOOOORME cadeau, jugez par vous même :
-Mémoire 44
-Front Est
-Théatre du Pacifique
-Terrain pack
-Battle Map 1
-Bataille du Vercors
-Plateau hiver/désert
A la découverte de ça j’ai d’abord eut comme réaction puis
et enfin
à sauter partout dans tous les sens. Devinez à quoi on a joué en premier
La vache c’est beau quand même … j’en ais la larme à l’oeil !!
Quelques nouveautés auxquelles je n’ai pas pu résister !..
- EVO
- Olympos
- Civilization
Je crois que vais passer un bon été !
Un petit Dixit trouvé sur Ebay à pas trop cher rejoindras ma ludothèque très bientôt !
Un la Cité Sombre qu’on m’a offert va permettre le renouvellement des partie de Citadelles.
Ornifan dit:Hier, entre un Dune et une séance de ciné -Chico & Rita, très beau-, je suis passé chez mon crémier noir et orange préféré...![]()
Ça y est, je l'ai.Dépunchage et lecture des règles cet après-midi pour une première partie mercredi soir, si tout se passe bien.
![]()
![]()
Euh justement, il y a USA-France en demi-finale de la CdM des bonnes femmes qui jouent au futchebowl mercredi. On pourrait pas décaler à mardi ou jeudi ?
Qui devrai arriver…rapidement j’espère :
- Civilization
- Evo
- Fortune de mer
- Munshkin
- Ext. formula dé
- jurassik
- djam
- roborally
- art moderne
me réjouit ! (surtout du 1er que j’attend depuis longtemps)
Leader (pour mon homme)
Bazar Bizare (pour moi)
7 Wonders sans l’extension (pour l’instant)
Troyes
Mystery Express
Jasmin dit:Troyes![]()
![]()
Bon, ça, Coco !

- Evo
- Fortunes de Mer
- Dixit Odyssey