[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

tout juste reçu à l’instant…

-Invocateurs… Hé oui je suis faible, je craque à la première vidéo vu moi… Le matériel est très bon pour un jeu auto-édité, le plateau plus joli à l’oeil nu que sur la vidéo trictracienne. Le seul bémol concerne les portes, mais j’imagine qu’il doit être facile de trouver un substitut… Heuuuu quelqu’un a une idée ?

- Two by two… Ok ok, il ne joue pas dans la même cour que le premier, mais j’ai pas résisté à ces jolies petites bouillles

:pouiclove: et surtout au prix soldé… :mrgreen:

A l’instant La créature de la crypte (Finstere Flure) ! Trouvé en bas de chez moi pour 50 cents… Je l’avais repéré hier, mais le graphisme franchement pas mon truc mais comme c’est un Tilsit, que les ados adorent les trucs gore et ne le connaissant absolument pas, je suis venue lire les avis ici. Du coup, hop, il sera parfait pour les soirées à thèmes ! Apparemment ses anciens proprios n’y ont jamais joué !

Petit arrivage à l’instant à la Woodian’s House…

Bazar Bizarre
Casse-toi pov’con
Dakota
Emoticon
Get nuts
Jerusalem
Stand up
The big idea
Thunderstone : la colère des élements
DGT Cube timer
Evo
Fortunes de mer
Hiver carbon
Picturally
Small World Underground
Summoners wars - Factions Cloaks, Fallen Kingdom, Jungle Elves, Vanguards + Premium Board
Cité
Civilization
Dungeonquest

Va falloir déballer tout celà et dépuncher avant de jouer… Que du bonheur… :)

Woodian dit:Petit arrivage à l'instant à la Woodian's House...
Bazar Bizarre
Casse-toi pov'con
Dakota
Emoticon
Get nuts
Jerusalem
Stand up
The big idea
Thunderstone : la colère des élements
DGT Cube timer
Evo
Fortunes de mer
Hiver carbon
Picturally
Small World Underground
Summoners wars - Factions Cloaks, Fallen Kingdom, Jungle Elves, Vanguards + Premium Board
Cité
Civilization
Dungeonquest
Va falloir déballer tout celà et dépuncher avant de jouer.... Que du bonheur.. :)

ah summoner wars,il etait temps. :kingboulet:
Hadoken_ dit:ah summoner wars,il etait temps. :kingboulet:

Va dire celà Panthéon qui bloquait ma commande, tout comme Les demeures de l'épouvante et la dernière extension de Thunderstone.. J'ai fini par demander à ce qu'il scinde ma commande... J'ai même cru que j'allais recevoir le Master Set de SW celles-ci, mais là c'est Dominion : Abondance qui bloque la commande... :?

Mykerinos pour compléter mes ystari. J’ai lu les règles et me suit fait une petite partie de simulation. Y-a pas à dire, j’adore.

Woodian dit:Le seul bémol concerne les portes, mais j'imagine qu'il doit être facile de trouver un substitut.... Heuuuu quelqu'un a une idée ?

Les portes d'Hero Quest?

Entre autres petits jeux destinés à jouer avec mon jeune fils, je viens de recevoir;
- Smallworld Underground
- Automobile (bien soldé)

Des valeurs sûres.

- SmallWorld Underground
- Thunderstone

Rien , le jeu qui te fait économiser tes sous :evil:

Onirim ! Test prévu demain (avec retour sur mon blog ensuite).

Amazone dit:Rien , le jeu qui te fait économiser tes sous :evil:

Rah ca fait des mois que je le cherche
sempai dit:Onirim

Choix judicieux.

Pour moi hier et aujourd'hui...vive les primes de vacances !
fortunes des mers
LADR - Scandinavie
Pergamon
Les géants de l'île de Paques
Casse toi pauv' con Le vendeur m'a dit "a tien le jeu de l'été" visiblement il marche bien, tant mieux pour Cocktail Games que je salut au passage.**

RALLYMAN trouvé sur une échoppe de Parthenay… :pouicok:

Comme toujours après mes passages Au Coin du Jeu, je repart avec plein de jeux !

Ce coup ci, j’ai craqué pour Machi (qui semble vraiment sympa à la lecture des règles), Skaal (le jeu du Dr Mops !) et je me suis pris une seconde boîte du Seigneur des Anneaux JCE (parce que quand on aime… on compte bien avoir ses cartes en plusieurs exemplaires !).

Yabon ! 8)

kalkaoual dit:

Héhéhé
Je le cherche aussi.
toftof dit:
kalkaoual dit:

Héhéhé
Je le cherche aussi.

Moi aussi je le cherche mais bon... même si je suis déçu à chaque fois, je me console en achetant un autre jeu :pouicboulet: :kingboulet:

Pour ma part, j’ai reçu ma commande avec :

Evo !!! Trop beau !
The Witcher
Illusio
Versailles

Je me suis acheté aussi des boites de rangements en plastiques pour ranger les pions des gros jeu (Olympos, Troyes…) et rentre dans les boites de jeux.**

Olympos , grace a un trictacien :pouicok: :pouicok:
Et Chaos dans le vieux monde .

Agricola, qu’on m’a offert !

J’ai aussi prit récemment Bazar bizare et l’extension Leaders pour 7wonders…