Age of industry (je suis faible)
Portobello Market un peu par hasard. C’était dimanche, un seul magasin de jeux ouvert, une envie très forte d’acheter un jeu et celui là qui trainait avec un Robo Rally au milieu d’une étagère de Jeux de société plus ou moins intéressants. Un petit tour sur Tric-Trac en vitesse pour lire quelques avis (merci la technologie) et je repars avec la boîte (un peu abîmée au dos).
A mon grand regret, j’ai laissé le RoboRally (craignant le flop dans ma famille). Il fera peut-être un autre heureux.
Pour faire dans l’original:
La Havane,7 wonders,Leaders,la source sacrée… histoire de faire plaisir à mon banquier en un WE… et tuer le mauvais temps en bonne compagnie par la même occasion!
Dominion L’Intrigue
Reçu à l’instant, Struggle of Empires et Ascending Empires…
Des belles boîtes bien pleines… que je vais m’empresser d’ouvrir là maintenant tout de suite
Evo
Letters from Whitechapel
Les Mousquetaires du roy
7 wonders + Leaders
Je viens de recevoir mon Wiraqocha… et il est défoncé !
Un coin de la boîte a morflé, le livret de règle s’est froissé et a une page un peu déchirée et le cartonnage à l’intérieur est flingué (je vais le jeter tellement il ne sert plus à rien).
Heureusement, le matos de jeu en lui même n’a rien !
Idem bien reçu Wiraqocha.
Wiraqocha, +1
Avec les conseils du forum j’ai rajouté à ma ludothèque hier :
Shadow Hunters
Small World - Maauuudits
Air Sorcière
Wizard
Gosu
Sobek
7 Wonders
Bang : Extension Wild West Show
Dice Town - l’extension
The Big Idea
Roborally
Pippo
Saboteur
Squeeky
Timeline I
Timeline II
Petits Meurtres et Faits Divers
Va permettre de passer l’été
Kikoo,
Dernière aquisitions de ces derniers jours :
Le labyrinthe magique (ma grande de 9 ans la reçu pour son anni)
Mister X (en seconde mains).
Bonne soirée ludique
Biz
Aujourd’hui, ont rejoint ma ludothèque :
A few acres of snow
Alexandros (merci Starvince )
Avant-hier, livraison pour ma ludothèque de Talisman. Un jeu de l’oie pour certains, ce que je peux comprendre, mais pour ma part, quel plaisir dans ces parties
Olmyster dit:Avant-hier, livraison pour ma ludothèque de Talisman. Un jeu de l'oie pour certains, ce que je peux comprendre, mais pour ma part, quel plaisir dans ces parties
Bien il te faut les extensions maintenant

oui car quand on commence Talisman...c'est la spirale

Hadoken_ dit:Olmyster dit:Avant-hier, livraison pour ma ludothèque de Talisman. Un jeu de l'oie pour certains, ce que je peux comprendre, mais pour ma part, quel plaisir dans ces parties
Bien il te faut les extensions maintenant![]()
Chaque chose en son temps pour ma bourse mais c'est prévu

Olmyster dit:Hadoken_ dit:Olmyster dit:Avant-hier, livraison pour ma ludothèque de Talisman. Un jeu de l'oie pour certains, ce que je peux comprendre, mais pour ma part, quel plaisir dans ces parties
Bien il te faut les extensions maintenant![]()
Chaque chose en son temps pour ma bourse mais c'est prévu
Marrant je suis dans le meme cas que toi, je l'ai rentré il y a 2-3 semaines et j'adore vraiment ce jeu.
Là je suis un peu a sec jusqu'a la fin des vacances mais je pense qu'il faudra vite que je passe aux extentions car mine de rien apres 3 parties on se rend compte que les cartes reviennent assez souvent
hier j’ai rajouté :
SKULL&ROSES j’ai adoré
les extentions small world que je n’est pas encore testé mais j’ai aucun doute, je vais aimé :
_ contes et légendes
_ honneur aux dames !
_ maauuudits !
et mon grand regret BLACK STORIES (l’édition fantastique) une daube, j’ai jamais été aussi déçu, enfin la boite est sympa (je me console comme je peut…)
bon game
Et hop, j’ajoute Airlines Europe à ma collec !
Là, à l’instant, un Sagaland tout beau tout neuf grâce à MonsieurDe, merci, merci !! C’est la petite qui va être contente en rentrant de vacances ! Plus qu’à attendre “Le tour du monde en 80 jours” maintenant et la petite famille sera comblée
Off the dead recuperé en debut d’apres-midi .