Labyrinth (le thème parle énormément à un de mes potes) et Nightfall : Martial Law à -30%, ça ne se refuse pas !
Petite commande hier soir suite à l’annonce officielle de sortie des demeures de l’épouvante.
- Les 2 extensions pour Thunderstone que j’ai ressortis après presque 4 mois en y ayant joué que 2-3 fois sans vraiment croché et là…une grande envie de l’exploiter
- La Gloire de Rome
- King of Tokyo que j’ai enfin réussi à commander…
- Horse Fever qui m’a l’air bien fendard !
- Les 3 premières extensions de Munchkin
- Sherlock pour le petit
Voilà me réjouis déjà !! Et je sens qu’il va falloir calmer un peu, déjà pour la place et surtout pour le budget qui a pris un sacré coup cette année déjà DDD
VIVEMENT ESSEN !!! LOOOOL
Salutations,
Grace au forum TricTrac j’ai ajoute:
Rallyman (excellent)
Les Mousquetaires du Roy (a tester)
Via le net:
Off The Dead (excellent)
Onirim (pas mal)
DungeonLords (a tester)
KillpowerBall (a tester)
Y a plus qu’à lire
Bons jeux,
Fred
Grâce au forum Tric Trac :
- Caylus
- Zooloretto
- Glen More
- Les cités perdues
- Sylla
Pour ma part hier j’ai acheté Leaders, l’extension de 7 wonders.
Je voulais attendre la réédition parce que j’ai lu sur un post du forum qu’il y avait un problème avec la carte Rome mais j’ai craqué avant!
Je suis faible !
Grâce à un TricTracien, j’ai échangé Les princes de Florence contre Automobile Warfrog.
Grâce à un Trictracien j’ai échange ma boîte d’Automobile Warfrog contre Les Princes de Florence Ystari
Horse Fever commandé samedi, arrivé aujourd’hui. Hormis les billets de banque le matériel est plutôt sympa.
thomzep dit:Horse Fever commandé samedi, arrivé aujourd'hui. Hormis les billets de banque le matériel est plutôt sympa.
Tu vas te faire plaisir, j'ai organisé quelques parties, ambiance de fou autour de la table, que du bon

guizmo74 dit:thomzep dit:Horse Fever commandé samedi, arrivé aujourd'hui. Hormis les billets de banque le matériel est plutôt sympa.
Tu vas te faire plaisir, j'ai organisé quelques parties, ambiance de fou autour de la table, que du bon
Idem, ce jeu est vraiment original et propose autant de gestion que d'ambiance!
starvince dit:guizmo74 dit:thomzep dit:Horse Fever commandé samedi, arrivé aujourd'hui. Hormis les billets de banque le matériel est plutôt sympa.
Idem, ce jeu est vraiment original et propose autant de gestion que d'ambiance!
Oui, c'est ce que j'ai entendu un peu partout sur ce jeu, vivement la première partie !!

Je viens de recevoir ma préco ‘‘demeure de l’épouvante’’ trop hâte de lire tout ça et de m’y mettre
Sinon cet été, je me suis procuré:
Evo
Coyote
Kabaleo
Mr Jack pocket
Abbalone
Off the dead
King of tokyo
voilà
Pour mon annif, aujourd’hui
Fortunes de mer
extension deadlands “invasion of slaughter gulch”
et normalement à venir ce week-end mystery express
Bon anniversaire alors
Hello,
Ana & Max dit:Bon anniversaire alors
+1

Tchao.
Laudaphnis.
Merci
La gloire de Rome
et quatre Roborally pour offrir à l’occasion (prix cassés en ce moment !)
Bon anniversaire Vinciane