[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Bon anniversaire :D

Kamakor et La Gloire de Rome.

Alors alors, de retour du Coin du Jeu je reviens avec Fifty Fifty de Knizia, Sherlock, et surtout la boîte d’initiation de AT-43, Opération Damoclès… je vais enfin pouvoir me lancer dans une armée d’homme-singe du futur ! :^:

Et niveau jeu de rôle, j’ai mis la main sur l’écran Yggdrasil, histoire de ! :)

PS: Bon anniv’ !

Le Seigneur des Anneaux : Conflit Au Carrock
Gosu : Kamakor
Les demeures de l’épouvante

Aujourd’hui mon meilleur ami m’a offert son Space Crusade dont il ne se servait pas.

La bete est quasi complete. Les figs, les cartes, les plateaux, tout y est, il ne manque que quelques jetons apparemment. Je vais controler tout ça pour tenter de le compléter .

Je suis Heureux :D

Leaders pour 7 wonders .
Kamakor pour Gosu .

La gloire de Rome
Extensions Benelux / Europe centrale et Chine / Corée pour Mégawatts

Mildiou dit:La gloire de Rome

Hé hé :kwak: :kwak:
Egalement victime du moubourrage ?
YYYEEESSS !!!!!!
fdubois dit:
Mildiou dit:La gloire de Rome

Hé hé :kwak: :kwak:
Egalement victime du moubourrage ?
YYYEEESSS !!!!!!

Ho, ça faisait longtemps que je le voulais, mais le design de CGF était trop flashy pour moi. :pouicvomi: C'est maintenant plus beau et en français. :pouicok:

Faut dire que c’est bien Gloire de Rome :P

Pour ma part, intégration de Gosu, Kamakor, c’est beau.

Abienesst dit:Aujourd'hui mon meilleur ami m'a offert son Space Crusade dont il ne se servait pas.
La bete est quasi complete. Les figs, les cartes, les plateaux, tout y est, il ne manque que quelques jetons apparemment. Je vais controler tout ça pour tenter de le compléter .
Je suis Heureux :D

Amène le la prochaine fois, j'ai du rab de jeton, on peut surement le compléter :D

Sinon j'ai reçu : Dwarf King'sd Hold Green Menace et un ù%&/ de décors pour mes jeu de figs : la butte au fée de chez GW, elle est superbe et plus grosse que ce que je pensait !!

Ce week-end, un cadeau inattendu grâce à un ami tric-tracien :

De vulgari eloquentia

et
The boss
Gang of four

Whaouw ! un chouette cadeau :wink: et en plus un très bon jeu.J’espère qu’il te plaira. :pouicok:

Tu sais déjà qu’il me plaît ;)

Encore merci, et ce soir je fais le compte-rendu de ce week-end riche en calories ludiques et culinaires :)

Je l 'attends avec impatience ! :wink: D’ailleurs je me lèverai plus tôt demain pour pouvoir le lire avant d’aller au boulot.Le week-end a été riche des deux côtés, c’est vrai et je t’en remercie du fond du coeur.J’espère qu’il y en aura encore beaucoup d’autre,car j’ai vraiment apprécié mon week-end(un rien trop court :evil: )

Off the Dead : petit plaisir pour de belles parties en perspective ! :D

Lodon la relecture de Diminion par Wallace m’abeaucoup plu, on verra pour sa relecture de RFTG :D . Les règles sont en tout cas limpides je trouve !

EVO

Enfin arrivé au Québec :D

Kingsburg et son extension :D

Le Roi des nains

Pour moi ce dernier mois :
- Cité
- Les demeures de l’épouvantes (épuisé sur Toulouse)
- Famiglia
- Timeline découverte
- Horse Fever (très bon celui la)
- des trucs haba.
- Wirakotcha
et je sais plus…