[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

-Kairn
-Kleine Monster
-A Few Acres of Snow
-Alien Menace
-Catane
-Croa
-OK Corral
-Zero
-Ouga Bouga
-Pingouins
-Et Toque
-The Adventurers, la pyramide d’Horus
-Endeavor

+ précommandes Essen :
-Flash Point Fire Rescue
-Panic Station
-Space Maze
-Lost Temple
-Eclipse
-Alcatraz the Scapegoat

La carte a chaud en ce moment !

L’age de Pierre ( à moins de 25€ neuf, ca se refuse pas !) pour pouvoir y jouer avec l’extension :D

Endeavor enfin recu se matin …

Ces jours-ci :
- Hattari
- Dojo
- Camelot

Steam : il était en promo à -50% dans ma boutique alors je l’ai prix. J’espère bien pouvoir le sortir au moins une fois :stuck_out_tongue:

J’anticipe ma livraison de :
- Hansa Teutonica
- Rio de la Plata

Depuis le temps qu’ils me font de l’œil !
J’ai trop peur de plus les trouver… un jour :stuck_out_tongue:

J’ai eu… “DUNE” (oui oui oui ^^) :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun:

florian.corroyer dit:-Kairn
-Flash Point Fire Rescue
-Panic Station

Tu peux me dire ou les précommander?
Kalen dit:
- Hansa Teutonica

Comandé ou hansa teutonica?
rech dit:J'ai eu... "DUNE" (oui oui oui ^^) :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun:

Ca c'est clair que ça rend heureux...
Mr zen dit:
florian.corroyer dit:-Kairn
-Flash Point Fire Rescue
-Panic Station

Tu peux me dire ou les précommander?

Alors Kairn est déjà dispo, tu peux le commander sur le site de Blacrock Editions ici : http://www.blackrockeditions.com/kairn.htm ou ici pour le récupérer à Essen : http://www.blackrockeditions.com/index.html

Pour Flash Point Fire Rescue, c'est sur le site d'Indie Board Games ici : http://www.indieboardsandcards.com/fpfr.php

Et pour Panic Station, sur le site de White Goblins : http://www.whitegoblingames.com/spiel

Voilà :-)

Ninjato en avant première lors de la journée V.I.P organisée par Iello

rech dit:J'ai eu... "DUNE" (oui oui oui ^^) :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun:

Euh... Gros hasard de circonstances, ou c'est toi qui a eu le Dune de la vente aux enchères de Cartazimut ?

Je savais que j'aurais dû continuer à enchérir. C'était plus à quelques euros près. :roll:

Bon, sinon, ajout de Gosu (j'espère qu'il sera bien à 2), Famiglia et Le seigneur des anneaux JCE. Les deux derniers sont des achats sans avoir joué, j'espère que je ne m'en mordrai pas les doigts.

Acheter lors de la conv’ IELLO:

- Ankh Morpork: Mon 1er Wallace :pouicbravo:

- King of Tokyo: La bonne surprise de cette conv’, le jeu ne me branchais pas plus que cela avant de l’essayer ;)

'Dredi dernier : Gloire de Rome, Wizards of Mickey et Bazar Bizarre.
Il en faut pour tout le monde à la maison… :)

biskuit dit:'Dredi dernier : Gloire de Rome, Wizards of Mickey et Bazar Bizarre.
Il en faut pour tout le monde à la maison... :)
Tiens, moi aussi je me suis pris des cartes Wizards of Mickey !

Sinon en jeu de société je me suis pris l'extension Champs de Bataille pour le Seigneur des Anneaux de Knizia, et en jeu de rôle Manga no Densetsu Tome 1 et 2 ! :)

@ Capi chou : tu me diras ce que tu en penses, mais moi je trouve que le Seigneur des Anneaux JCE est tout bonnement génial comme jeu ! :)

Merci florian.corroyer pour les liens…

capi-chou dit:
rech dit:J’ai eu… “DUNE” (oui oui oui ^^) :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun:

Euh… Gros hasard de circonstances, ou c’est toi qui a eu le Dune de la vente aux enchères de Cartazimut ?
Je savais que j’aurais dû continuer à enchérir. C’était plus à quelques euros près. :roll:

Pour ma part je pense qu’on va le revoir dans pas longtemps Dune, J’ai le sentiment (aucune preuve ne pouvant étayer ma théorie) que Studio descartes va ressortir ce hit de l’époque.

Pour ma part j’ai rajouté (ce weekend à Cartazimut, merci JP)
- Galaxy Trucker
- TI: Shards of the throne
- Et le grand, le beau l’énorme Rumble in the House

Si FFG n’a pas eu la licence c’est pas Asmodée qui va la récupérer… et si c’est la mécanique qui t’intéresse Edge fera surement la VF du jeu dans l’univers de Twilight Imperium (Rex quelque chose son nom m’échappe).

Wiraqocha et Cité

Merci au trictracien qui se reconnaîtra :D

L’Age de Pierre : depuis le temps que je joue, je ne l’avais jamais testé et puis hop sur un coup de tête, je l’achète et miracle, mon cercle de joueur(euse)s me le réclame à chacun de leur passage :pouicok:

Apagos version tortues :-)

Reçus en cadeau aujourd’hui :
- E toque !
- Jambo