Trouvé Camelot et Service Compris ce jour à 3.50€ chacun.
Slapash dit:Trouvé Camelot et Service Compris ce jour à 3.50€ chacun.
Tu t'es fait avoir !
les deux jeux ne valent rien

A few acres of snow
Wiraqocha
Civilization
Pas d’accord ! Ok, c’est pas les jeux du siècle mais ils sont quand même très sympas et sortent de temps en temps par ici, d’ailleurs je viens de reprendre un Camelot parce que mes filles aiment bien
capi-chou dit:rech dit:J'ai eu... "DUNE" (oui oui oui ^^)![]()
![]()
Euh... Gros hasard de circonstances, ou c'est toi qui a eu le Dune de la vente aux enchères de Cartazimut ?
Je savais que j'aurais dû continuer à enchérir. C'était plus à quelques euros près.
Bon, sinon, ajout de Gosu (j'espère qu'il sera bien à 2), Famiglia et Le seigneur des anneaux JCE. Les deux derniers sont des achats sans avoir joué, j'espère que je ne m'en mordrai pas les doigts.
Trop carrément oui... Tu t'appelles pas J***** par hasard? Car, nous avons joué à une table ou homme tout noir vétu avec un chapeau, nommé J*****, avait acheté les 2 GOSU(s). J'étais avec un couple qui fait que s'engueuler comme des gosses. Si oui : TU ES DEMASQUE (Niark niark niark).
Si non, ben... voilà quoi

edit: Euh... oui tu aurais dû enchérir, car je l'ai eu pour un bon tcho prix ^^
La semaine dernière je suis allé chercher une boîboîte pleine de iello dans mon nouveau bureau de Poste (oui je viens de déménager )… Du coup, Ankh-Morpork, Dungeon Lords et Neuroshima Hex accompagné de son extension viennent de rejoindre mes étagères ludiques (enfin le dessous de mon lit, en l’occurrence
).
Hâte d’essayer tout ça ! À égalité d’ailleurs.
Amicalement,
Emmanuel
rech dit:...
Non, je ne suis pas "l'homme au chapeau qui a acheté 2 Gosu", qui s'appelle en effet Julien.

Dune aurait probablement pris la poussière chez moi, je suis content de l'avoir laissé à un vrai fan.

Reçu ce jour : Marrakech
- Les Colons de Catane : un classique que je ne connais pas (un peu trop ‘simple’ pour me séduire naturellement) mais j’espère qu’il conviendra pour jouer en famille et surtout remplacer le monopoly et autres jeux du genre. Par contre, je me suis rendu compte que la boîte était abîmée en rentrant chez moi (renfoncée dans un coin)Bien la peine de se déplacer pour acheter en boutique.
- Le Roi des Nains : achat impulsif à la caisse, les colons n’ayant pas atteint le prix max que je comptais dépenser ce matin(puis ça remplacera peut-être la belote ^^).
Disque-monde
Exodus (extension battlestar galactiqa)
Roborally
Ajoutez récemment :
Cyclades
La gloire de Rome
Prochain achat :
Cyclades - Hadès (extension)
Quarto
The adventurers 1 et 2
DungeonQuest
De Vulgari Eloquentia .
Je suis bluffé par la qualité du matériel et les illustrations !
Les photos que j’ai vues jusque là ne lui rendent pas hommage je trouve.
Un p’tit léger, en solde :
Vu que coup de coeur de la première boite, l’extension :
Cyclades, The Boss et La havane!
Je suis pas arrivé a résisté!
Craquage party games.
Fame Us
Linq
Déclic
Parsely Games
Tout testé. Tout kiffé.
Au fait grâce à Tric Tracien j’ai récupéré Keltis et son extension. Un jeu qui a fait ses preuves par chez moi, on va donc testé l’extension dans les jours qui viennent.
Après avoir joué a mémoire 44 et ayant adoré le jeu. Je me suis renseigné sur Battlelore En voyant que c’étais quasi pareil, et en apprenant via emails avec un monsieur de Edge que le jeu n’allait plus être édité et en m’apercevant qu’il était épuisé partout sur le net. J’ai eu peur de voir le jeu me filler entre mes doigts, j’ai courrus à ma boutique du coin pour attraper le seul exemplaire qu’ils avaient. ouf
Faible, que je suis faible.
Mais content quand même car ça annonce des bonnes bastons entre nains et gobelins!
Après une partie hier, avec un pote et Madame, de Dominion, celle-ci ayant tellement aimé que j’ai craqué et je me le suis acheté ce jour.
Pour mon anniversaire, j’ai reçu :
- 7 wonders
- Smallworld Underground
- Horreur à Arkham
Une copine en or et de super amis !