Ceux qui l’aiment vraiment beaucoup parlent même de Ti’kalin
Ce sujet tombe à point nommé parce qu’il se trouve que pour une fois, j’ai acheté quelque chose hier
7Wonders, le jeu qui ne me tentait pas du tout il y a un an, et que finalement, après tout le bien qu’on en a dit, j’ai voulu essayer sur le site de JSP… Bref, j’enchaîne les parties sur le net, maintenant ,et j’ai craqué pour la grosse boîboîte
Je n’ai arraché qu’un coin du cello, en me disant finalement que je pourrais essayer d’attendre Nawouel, même si je sais que je l’ouvrirai avant
Je suis faible.
Gros colis hier…
Trajan
Dungeon Lords
Upon a salty ocean
Vanuatu
Agricola et Timeline 3
Un peu de lourdeur avec 2 GMT:
Twilight Struggle
Labyrinth
et de la légèreté avec une commande à l’instant de
Dungeon Lords que j’ai découvert sur le tard et littéralement adoré. Du coup je me dois de l’acheter!
Mare Balticum : première partie hier à 3 avec 2 de mes enfants. C’est du pick up and delivery sympathique mais franchement pas pour 6 ans comme indiqué sur la boîte. On a joué avec les règles optionnelles qui compliquent un peu le jeu mais même sans ça, je pense que pour du 6 ans ça passera pas. Faut compter une bonne heure de jeu avec quand même pas mal de stratégie et de choix à faire ainis que quelques entourloupes à faire à ses adversaires. bref un bon petit jeu familial avec de jolies illustrations. Seul bémol, un peu long ce qui en fait un jeu un peu répétitif mais comme beaucoup de Pick up and Delivery malheureusement. Mais bon pour du familial ce n’est pas forcément gênant.
Un peu de lourdeur avec 2 GMT (comme MonsieurDe)
- Twilight Struggle 2011
- No Retreat! The Russian Front
Yspahan pour 8,5 euros grâce à une commande groupée. Mais en version allemande, mais ce qui n’empêche pas de jouer !
Grosse 1ère partie de commande (la suite arrive en décembre si tout va bien) :
Claustrophobia
Dice Town
Dice Town Extension
Upon a Salty Ocean
Onirim boîte metal
I Will Survive
Hattari
Rumble in the House
The Blue Lion
Sarena
Steam Torpedo
Martian Dice
Bears
Vanuatu
A few acres of snow
Steam Torpedo
Hawaii
Trajan
Big points
Air show
J’ai fait un rattrapage Post-Essen pour remplacer mes ventes
La première partie de ma grosse commande est arrivée…
La tant attendue extension de Claustrophobia, encore du bien beau matos. J’ai trop hâte !
J’ai profité de la promo sur le lot des extensions Okko vu que ça risque d’être plus compliqué à se procurer à l’avenir.
Ha ça, on ajoute l’extension Catane pour 7 Wonders
Reçu hier…
Trajan
et aujourd’hui…
Coney Island
Fortuna
Firenze
Gears of War le plus gros jeu expert que j’ai ajouté dans ma ludothéque.
L’extension tempête en formation pour RFTG.
L’extension Alvin et Dexter pour ramener du fun et des blocages dans les aventuriers du rail.
La gloire de rome avant que la rupture soit complète … et pour y jouer quand je veux, na !
Heroscape et Pitchndunk
Salut à tous,
Gears of war
Steam torpedo
Commandé hier Steam torpedo .
Bonjour, pour ma part je viens de recevoir.
Arcana
Un petit retour d’arcana ?? J’hésite…ayant dominion et thunderstone