hier soir commande de l’extension des piliers de la terre.
Depuis le temps que je le cherche celui là. Crénom !
Hier j’ai rajouté:
Off the Dead… pressé de le tester et de poutrer quleques zombies
Dominion l’Intrigue et Dominion prospérité, ça va enrichir le jeu de base
Petit tour dans la boutique de jeux/jouets de la ville, au cas où. J’en ressors souvent avec rien, mais là, ils venaient de recevoir une livraison.
Ça tombe bien, je venais dans l’idée de rentrer à la maison avec WORDZ !!!
Je suis trop content, pour une fois que je ne suis pas obligé d’attendre une grosse commande pour avoir un petit jeu. On essaie ça au plus vite.
bonsoir à tous,
Vanuatu ce jour, dans ma boutique parisienne préférée
Ce jour Zombies!!!
Grâce à un gentil TTcien :
War’s Of the Ring Collector Edition.
La boîte est en bois.
Le jeu pèse 14kg.
C’est impressionnant
Un Crayon coopératif pour ma première animation… C’est génial de s’acheter un jeu et de se dire que “c’est un outil de travail” hum hum… en plus madame n’a plus de raison de raler…
Eminent Domain
La chair est faible
Le facteur n’a visiblement pas eu la force de monter les 10 marches jusqu’à ma porte et a considéré que je n’étais pas là ce matin
Sinon j’aurais entre mes mains :
- La gloire de Rome
- Innovation
- Steam Torpedo
Bon en commande et qui attend la sortie ou la venue du vieux barbu :
-takenoko (oui je suis faible, j’ai craqué suite à la vidéo de ce eu qui risque de devenir une classique du jeu familial )
-quebec (testé et approuvé aux asmodays mais depuis que j’avais vu une vidéo à Cannes j’avasi craqué de toute façon)
-eclipse (bon là obligé hein ^^)
rafpark dit:
-eclipse (bon là obligé hein ^^)
Justement un que j'aurais voulu acheter dès Essen et à force de lectures d'avis (côté visiblement chaotique), de décepton quant au goodies etc... que je n'achèterai donc pas pour le moment.
Je lui ai préféré Gears of War commandé hier

Et puis Nightfall que je viens de gagner via un concours sur facebook, merci Iello

Typiquement le type de jeu que je n'aurais pas acheté car allergique à Dominion-like et Deckbuilding mais du coup je vais lui donner sa chance

Ben depuis le début du Noël du Webludique, rien.
ludigaume dit:Ben depuis le début du Noël du Webludique, rien.
Comment qu'il est trop sage M. Ludigaume !! Ben moi pareil, na

Ben moi j’ai reçu ce matin TimeLineIII et WordZ, un joli et très gentil cadeau de M. Fred Henry que je remercie chaleureusement !!
Commandé hier soir :
- Gears of war
- Arcana
- Dice town
ce weekend :
- cyclades
- extension Olympos
- 4 extensions Smallworld
- Tinner’s trail
- Martinique
- Vasca da gama
- Rattus pied piper
- Agricola
- Cuba
- Sobek
- Portobello market
- Fortunes de mer
Je viens de mettre ma carte bleue au frigo pour qu’elle refroidisse…
Parce que beaucoup de monde clame que ce jeu est énorme. Parce qu’aussi j’ai eu peur de ne plus retrouver ce jeu plus tard, et que par ailleurs, je crois que j’ai commandé le dernier exemplaire de la boutique.
J’ai maintenant A Few Acres of Snow.
GEARS OF WAR
Mildiou dit:Parce que beaucoup de monde clame que ce jeu est énorme. Parce qu'aussi j'ai eu peur de ne plus retrouver ce jeu plus tard, et que par ailleurs, je crois que j'ai commandé le dernier exemplaire de la boutique.![]()
J'ai maintenant A Few Acres of Snow.
Tu ne regretteras pas ton achat. Bien vu.