[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Amyitis par Maman Nowel webludique :)

Ora et Labora par moi-même pour mon nowel ^^
Un peu agacé au dépunchage car certains marqueurs mal prédécoupés se sont un peu déchirés. Rien de dramatique mais agaçant quand même.

De mon côté … la carte de crédit à pleuré méchemment !

Gears of war et Santiago de Cuba pour le grand

Dice Town x2 … 1 exemplaire pour offrir (a 5 à la maison c’est juste le délire sur ce jeu !)

Arcana (bon petit jeu de carte qui change pas son système de pose, sympa)

Rune Age et takenoko pour le plus petit

Croa + dobble pour offrir

La Havane, car j’ai pas réussi (oui je suis faible) à me décider entre Santiago et lui :-D

Kirproko + ext pour tout le monde

Nightfall déjà testé…et franchement … bof, soit on ne joue pas juste, soit le premier joueur a tout les avantages de plus celui qui voit les combos écrase tout le monde…a tester encore, peut-être que le jeu va s’équilibrer une fois que tout le monde aura bien compris les cartes

Ora labora et sherlock détective conseil pour mon épouse

Extension cyclades à recevoir

Shitenno pour compléter la commande :mrgreen:

Voilà voilà !

mon anniversaire était fin novembre…
de mon mari :
- LADR Asie
- Disque-Monde (du coup je vais lire les bouquins !)
de mes amis :
Ora&Labora (je suis fan d’Uwe Rosenberg, mais je n’avais pas Le Havre, donc…il fallait compléter Agricola et Loyang)
de moi pour moi avec mes sous :
- Tournay
- Airlines
- Mundus Novus
de quoi s’occuper pendant quelques mois !

J’ai décidé de cramer tous mes bons cadeaux d’un coup, et du coup arriveront chez moi très bientôt pour presque rien :

- Perplexus
- That’s life et ses extensions (Je cherche le Werminator si vous avez ça dans vos armoires !)
- Deadwood
- Mondo + ext A et B
- Santiago de Cuba
- Oz
- Castle Panic

Et parce que c’est un coup de coeur :
- Méli-cado, pour moi et pour offrir !

Et j’ai trouvé Malédiction ! et LADR Scandinavie, trop contente je suis :)

C’est Noël un peu avant l’heure : je viens de recevoir une grosse caisse avec Éclipse, Navegador, La gloire de Rome, Intrigo, Sobek, Fame Us, Kamakor et l’édition Ten year after des LG.
Merci Gé ! =)

Bon moi je me suis commandé un petit colis avant Noël avec Deadwood, Ninjato et Ultimate warriorz…plus qu’à aller le chercher…

Dans ma boutique en dur préférée de Vannes, j’ai acheté Les Aventuriers du Rail Inde/Suisse.

J’ai du coup revendu (à prix d’or! Non, j’déconne…) la version Suisse toute seule à une collectionneuse :)

… qui l’aura entre les mains ce soir ;)

Joyeux noël !

Adventurers - temple de chac (Noel)
Blood bowl team manager
Seigneurs des anneaux JCE - 3 extensions
Horreur à arkham - extension kingsport & insmouth (j’attends la ligue 3 avec impatience, donc je complète ma collection :))
Deadwood :pouicgun:
Sherlock holmes DC (Noel) :1900pouic:
Innovation
Fame us (Noel)
Ile interdite (Noel)
Last night on earth :pouiclove:

Grosse fournée (mais bon, j’ai pas fait Essen ;))

Struggle of Empires
Age of steam
Rommel in the desert
Liberty Roads et son extension ROUNDHAMMER 1943
Spartacus Imperator
Eclipse
Tournay
Un raton laveur

steam torpedo,
et pour le jeu dystopian wars, tout un tas de figurines dont le nom ne vous dirais rien!

Detective conseil (j’ai hâte d’y jouer… d’habitude, quand j’ai un jeu, je déballe tout, je lis tout, je simule une partie… mais là, j’ai pas osé, j’avais pas envi de me spoiler et j’ai pas envi d’y jouer seul…)

Et le DGT cube (pour rajouter un peu de pression sur certains jeux ;))

hum ce matin j’ai reçu ma commande de frustrée de noyel :

Les aventuriers du rail us
pingouins
vendredi

gnarf gnarf ma fille a hâte de jouer aux aventuriers du rail tout à l’heure avec moi !!! telle mère telle fille !!!

et compte emporter les deux premiers jeux chez nos amis dimanche après midi pour notre 1er de l’an café gourmand jeux de société, nous serons 5 adultes, 1 ado et 4 enfants mais tout le monde ne jouera pas, j’ai prévu d’emporter time’s up family - mow - carcassonne avec 2 extensions, on verra ce que ça donnera !

Hier soir ma 3e partie de la Quête de l’Anneau, je joue le vilain contre 2 joueurs, un Cavalier du Rohan et une Rôdeuse. Je gagne facilement ma mission “jaune” en avançant pendant 2 tours le marqueur “anneau” de 5 cases, grâce à la combinaison Smeagol s’échappe (+1)/ Gollum est capturé (+2) et Injonctions Urgentes (+2) que je défends bec et ongle grâce à des monstres tirés chanceusement (2 trolls et une araignée) et les séides.

A ce sujet, est-il normal qu’une carte conspiration “Gollum” puisse agir en même temps que la carte conspiration “Smeagol s’échappe” ? Ca me parait illogique…

Enorme ce jeu :pouicbravo: :pouicok:

Commandé ce matin ;
Le rat cornu , pour chaos dans le vieux monde .
R&D , pour Steam torpedo .

Aujourd’hui c’est vendredi!

Tournay ^^

Pour mon annif :wink:

Alors moi, le père noel m’a apporté un petit King of tokyo (qui devrait sortir demain soir), et un Endeavor. Et à mon fils de 4 ans : Pickomino Junior (on a fait 4 parties aujourd’hui, c’est vachement sympa) et L’Escalier Hanté (joué avec sa maman et sa mamie, on a bien rigolé).

Hawaii

steam torpedo