[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Rush Hour que j’avais encore plus apprécié suite à la TTTV et Mémoire 44 qui me faisait de l’oeil.
Comme je les ai trouvé à prix intéressant. J’en ai profité pour me faire plaisir :D

Onirim, reçu en cadeau cette nuit :)

Suite à ma lecture assidue de l’excellent blog de Mildiou, je viens de passer commande sur une boutique en ligne pour la première fois, afin d’acquérir quelques perles que je n’ai jamais vu dans mes vertes contrées belges !

Amytis testé sur BGA, terriiiible
Vendredi je ne sais pas si je vais aimer, mais ma curiosité me pousse à l’essayer
Glen More qui m’a l’air bien sympathique
Innovation fan de Gloire de rome, je risque d’apprécier
Blue Lion en espérant qu’il détrône le fameux Drôle de zèbres de Cathala, très apprécié par ma douce
Hansa Teutonica, le jeu préféré de Mildiou ! Et comme je semble avoir les mêmes goûts que lui… :)

Ouuuuh vivement que ça arrive ! :pouicboulet:

Blood Bowl Team Manager, Chaos dans le Vieux Monde : le Rat Cornu, BarbaRossa et ElAlamein (les deux de chez arclight) ajoutés à ma ludo !

El Bobo dit:Suite à ma lecture assidue de l'excellent blog de Mildiou, je viens de passer commande sur une boutique en ligne pour la première fois, afin d'acquérir quelques perles que je n'ai jamais vu dans mes vertes contrées belges !
Amytis testé sur BGA, terriiiible
Vendredi je ne sais pas si je vais aimer, mais ma curiosité me pousse à l'essayer
Glen More qui m'a l'air bien sympathique
Innovation fan de Gloire de rome, je risque d'apprécier
Blue Lion en espérant qu'il détrône le fameux Drôle de zèbres de Cathala, très apprécié par ma douce
Hansa Teutonica, le jeu préféré de Mildiou ! Et comme je semble avoir les mêmes goûts que lui... :)
Ouuuuh vivement que ça arrive ! :pouicboulet:

Oulàh… merci. Quel honneur !
Pour les trois jeux que je connais de cette liste, tu ne t'es pas planté : Amyitis est d'une élégance rare, Glen More est un poil addictif, et Hansa Teutonica… je ne peux rien ajouter de plus. Attention malgré tout pour ce dernier, certains de mes joueurs étaient perplexes après leur première partie, et maintenant, c'est eux qui me le réclament.

bon 2012 commence trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien avec un colis ce matin qui fait bien plaisir.
Oui ce matin je peux fièrement afficher dans ma ludothèque un jeu que je cherche depuis pas mal de temps : FULL METAL PLANETE

:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Bon par contre il me manque une tourelle et une navette :P **

Pour moi, ce fut Rumble in the house et c’est réellement un excellent jeu qui marche aussi bien avec les joueurs, qu’avec la famille non joueuse ! On vient de mettre en ligne notre bilan 2011 JdP sur le blog, n’hésitez pas à venir le consulter !

J’ai reçu un Justinian neuf à un prix tellement bas que j’ai cru à une erreur. Merci MonsieurDe.

Grace a un echange avec un gentil Trictracien Deadwood vient de rejoindre ma ludo :pouicok:

My third Splotter :

et bien moi, je lorgnais depuis longtemps sur last will en rupture de partout…et je l’ai vu dans ma boutique en ligne préférée (en allemand mais cela n’est pas génant notamment grace aux gentils traducteurs qui oeuvrent dans l’ombre). Et il est bientôt mien (par contre pas de faux espors pour ceux que le jeu interessait il est à nouveau en rupture)

Rajouté Rumble in the house et Humains.

Dans mon Humains j’ai un zombie musicien en moins et un zombie docteur en plus… :roll:

Pour ceux qui l’ont aussi ça vous l’a fait aussi. Ou ma poisse est de retour… :(

Hier j’ai rajouter a ma ludothèque = Race for the galaxy et Himalaya :^:

Pour cause de mauvais temps, j’ai du rajouté à ma ludothèque la semaine dernière :
- Steam Torpedo mais pas encore joué. :roll:
- Tournay testé approuvé validé : excellent
- Les chateaux de Bourgogne par défaut (Glen More non dispo) mais pas de regret, loin de là : drôlement chouette. Mais la course aux bateaux et mine semble souvent vouée au succès à 2 joueurs. 8)

Reçu ce matin:
- Tournay
- Deadwood
- Timeline

Reste plus qu’à tester!
Miam :D

Reçu ce matin aussi :

Humains !!!
The Big Idea la Science Fiction Médiévale
Steam Torpedo R&D
Junta Viva el Presidente
2 de Mayo
Get Bit

Et je récupère Crazy Circus d’occaz cet après-midi !

Vasco de gama et Demetra, chacun soldés -50% ! Bonne affaire non ?

L’année commence sur les chapeaux de roue avec les acquisitions suivantes depuis début janvier :

- Dr Shark : par encore joué mais j’adore le design et j’ai lu un compte-rendu (d’une personne de confiance) qui fait envie

- Cité : soldé à -30%, il faisait plus envie à ma femme que d’autres jeux…

- Artus : un jeu de la gamme Alea mérite au minimum le détour, idem pour tout jeu signé Kramer & Kiesling, alors les deux à -30%…

- Tinners’ Trail : soldé à -30%, que dire de plus. En plus, sans regarder le matos, la couverture de la boîte et le plateau de jeu donnent même envie de jouer (cas rare pour un Wallace)

- Rumble in the House : histoire de dire que je ne prenais pas que des jeux en soldes, on va dire ça…

El Bobo dit:Vasco de gama et Demetra, chacun soldés -50% ! Bonne affaire non ?

:mrgreen:

Bon ça !

J'ai même pas osé aller voir dans nos charmands magasins....

Je viens de m'offrir la PS3, du coup, faut pas trop abuser !

Troyes, Kingdom Builder et Die Burgen von Burgund sont tombés dans mon escarcelle :D
Hâte d’y jouer maintenant !