[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Plusieurs fois repoussé, mais j’ai finit par recevoir,

Ascension Storm of souls

Par contre sont t’il obligé de faire des boites si grosses vis à vis du contenu :confused:

**

Un désormais classique à côté duquel j’etais passé: Dixit

Un désormais classique à côté duquel j’etais passé: Dixit

Une commande de passée durant les soldes :mrgreen: : Cyclades que je n’ai jamais testé mais qui me tente bien ! J’attend le colis :D

lanomouchi dit:Une commande de passée durant les soldes :mrgreen: : Cyclades que je n'ai jamais testé mais qui me tente bien ! J'attend le colis :D

LOL, je vois que mon avis n'a pas été pris en compte donc :mrgreen:

Acheté aujourd’hui dans la boutique en dur de ma ville : Le Havre. Parce qu’à force d’entendre parler de rupture de stock un peu partout, j’ai eu peur qu’il me passe sous le nez.

j’ai reçu mon Poseidon’s Kingdom :D

Le Trône de Fer seconde édition. :pouiclove:

Burdigala (parce qu’un Cathala, ça ne se refuse pas !)

LADR extension Suisse.
Puis on a profité des soldes:
- Pergamon
- Airlines

Docteur, c’est normal que je n’aie envie de rien acheter en ce moment, quand je vais dans mon magasin de jeux ?

edit : bon, j’ai acheté Caylus pour iPhone, quand même, ça compte ?

Tu as déjà toutes les sorties ;) qui te plaisaient peut-être ?

C’est pas un jeu, mais je viens de reçevoir l’Ipad offert par Asmodée pour son concours. J’vais pouvoir prendre les jeux sortis sur ce support, alors ça compte quand même ! :mrgreen:

Takenoko : il me tentait pas mais ma copine le voulait parce que c’est ‘joli’… On verra. Je voulais pas mettre 37 € dans un jeu de ce genre mais j’admets que vu la qualité du matériel c’est largement justifié.
Pas encore joué.

Vendredi : pour compléter la commande et parce que un jeu solo je me dois de l’avoir :)
J’ai fait 2 parties et ai gagné la seconde au premier niveau.
Très original :)

Kalen dit: Takenoko : il me tentait pas mais ma copine le voulait parce que c'est 'joli'... On verra. Je voulais pas mettre 37 € dans un jeu de ce genre mais j'admets que vu la qualité du matériel c'est largement justifié.
Pas encore joué.
Vendredi : pour compléter la commande et parce que un jeu solo je me dois de l'avoir :)
J'ai fait 2 parties et ai gagné la seconde au premier niveau.

Alors, Takenoko?
Perso, pour nous, c'est notre coup de coeur du moment!
aliceloic dit:
Kalen dit: Takenoko : il me tentait pas mais ma copine le voulait parce que c'est 'joli'... On verra. Je voulais pas mettre 37 € dans un jeu de ce genre mais j'admets que vu la qualité du matériel c'est largement justifié.
Pas encore joué.
Vendredi : pour compléter la commande et parce que un jeu solo je me dois de l'avoir :)
J'ai fait 2 parties et ai gagné la seconde au premier niveau.

Alors, Takenoko?
Perso, pour nous, c'est notre coup de coeur du moment!

Nous n'y avons pas encore joué mais je n'y mets pas trop d'espoirs a priori. Pour le moment mon coup de coeur reste Dominant Species donc voilà ça n'a rien à voir ^^
Ça restera surement trop léger à mon goût mais peut-être très bon dans le genre visé. Je veux dire que ce n'est pas a priori le genre de jeu sur lequel j'aime passer trop de temps mais s'il est rapide et bon bah alors quoi lui demander de plus :)
En tout cas c'est une excellente impression à l'ouverture de la boîte tant au niveau du matériel que du soin apporté à la rédaction des règles et le thermoformage.

Petite commande hier soir :

- Les aventuriers du rail europe avec ext. 1911 que je n’avais jamais testé et qui m’a fois…m’a bien plus
- Endeavor … 10 fois que je lorgne dessus, et mon fils l’a réclamé en tombant dessus sur ma boutique online…
- Age of Empire 3 car on est fan du jeu pc !

Voilà en attendant que ça arrive, je retourne jouer à Ora & labora et sherlock holmes qui sont les deux jeux du moment chez nous !..ah non il y’en a pleins d’autres, on manque de temps :-D

Les 2 derniers arrivaient sur l’étagère aux antipodes l’un de l’autre…

=> Ora et Labora
=> Quarriors

Merci Monsieur Phal… j’ai maintenant Peloponnes et Hellas Erweiterung commandés directement chez Monsieur Eisenstein.

Première partie jeudi si tout va bien.

Rajouté vendredi dernier :
- The Big Idea Extension
- La carte Promo du Grand Nain
- 7 Wonders Leaders