Kalen dit: Takenoko : il me tentait pas mais ma copine le voulait parce que c'est 'joli'... On verra. Je voulais pas mettre 37 € dans un jeu de ce genre mais j'admets que vu la qualité du matériel c'est largement justifié. Pas encore joué. Vendredi : pour compléter la commande et parce que un jeu solo je me dois de l'avoir J'ai fait 2 parties et ai gagné la seconde au premier niveau. Très original
Alors, Takenoko? Perso, pour nous, c'est notre coup de coeur du moment!
A y est j'y ai joué hier soir à 2 et ça sera surement pas mon coup de cœur ni du mois ni de la semaine car c'est bien trop léger pour mes goûts. Par contre pour un jeu que je sortirai avec des amis non-joueurs ça fera fureur à n'en pas douter. Le matériel est somptueux et c'est un plaisir de le manipuler. Par contre c'est bien trop hasardeux pour être dans mes favoris (12 nuage en 15 lancers de dé..... )
Bref un bon petit jeu qui remplit surement pleinement son office son prétention
Avant tout merci à un peu tout le monde pour vos avis ici et sur les fiches, c’est du bonheur de rebondir de jeu en jeu, bon après il faut assumer le passage à la caisse.
J’étais un gros joueur entre 15 et 25 ans, et puis un peu moins (disons plus de casual game, de jeux vidéos) et puis un fils qui vient d’avoir 6 ans, et le plaisir de partager ces moments uniques : l’ouverture, la découverte du matériel, le dépunchage et le jeu (après une lecture des règles pour moi, et une création en live pour lui). Et puis madame qui se (re)greffe par dessus et pouf ça repart (bon pas sur Claustrauphobia ni Betrayal)
Donc je ne vais pas lister les boites achetés ces derniers mois (un bon paquet) grace/A cause de vous, les 2 récentes (hier) “Yspahan” et “Talisman”
(Tiens faut que je fasse la maj de ma ludothequeTT)
Hier, c’était mon anniv et sont arrivés dans ma ludo :
- Jishaku (un jeu pour 2 avec des aimants, que je ne connaissais pas du tout, à découvrir !) - Hamsterolle - The Big idea ext - Fresco ext 4/5/6 et - Fresco Scroll - Two by two - Toledo 1085 - Tic-Tac boum - Einfach Genial - K2 ext BroadPeak VF (du coup, j’ai une VO jamais jouée à vendre…) - Castle panic ext Wizzard
Non , la VO je n'ai pas eu la patience d'attendre ...
Bon faut dire aussi que j'avais regarde les cartes en VO sur le net pour m'assurer d'avoir un niveau d'anglais suffisant . Pour le coup un niveau collège suffit amplement .
Non , la VO je n'ai pas eu la patience d'attendre ... Bon faut dire aussi que j'avais regarde les cartes en VO sur le net pour m'assurer d'avoir un niveau d'anglais suffisant . Pour le coup un niveau collège suffit amplement .