[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Quelques classiques qu’il me tarde de découvrir, achetés d’occase (sur un site allemand) en super état :

- Elfenland
- Elefantenparade
- Thèbes
- Verflixxt !
- Kahuna
- Heimlich&co

Dernièrement:

* Biblios
* 7 Wonders Leaders
* Les chateaux de Bourgogne.

Et j’attends ma commande Descendance - Rattus - Notre Dame.

De belles heures en perspective! :D

Navegador !

nexus ops + le signe des anciens ( bon j’attend encore le colis… :mrgreen: )

Okoumène, l’extension pour Olympos
Sherlock Holmes - Détective Conseil
Innovation

Roll through the age. Je l’avais découvert il y a peu et j’ai beaucoup aimé ce jeu, j’aime bien l’ésthetique (planche en bois sobre). J’ai essayé une partie toute seule mais je préfère y jouer à 4.
Bonne journée ludique.
Biz
Nicky

La Gloire de Rome : j’en ai entendu que du bien, et pour son prix, pourquoi se priver ? :mrgreen:

-Flash Point: Fire Rescue
-Dungeon Run

J’attendais les VF mais vu l’incertitude, j’ai préféré les prendre tant qu’ils sont encore en boutique.

Zogotounga dit:Quelques classiques qu'il me tarde de découvrir, achetés d'occase (sur un site allemand) en super état :
- Elfenland
- Elefantenparade
- Thèbes
- Verflixxt !
- Kahuna
- Heimlich&co

Haaa Kahuna, j'avais fabriqué mon jeu avec des allumettes, avant de craquer pour acheter l'original.

Vraiment en jeu que j'aime bien, ça doit faire un paquet de parties que je n'ai pas perdu, peut etre pour ca qu'il en sort pas souvent
  • Digger
    - L’Ile interdite

Alors du récent :

Deadwood
Hattari

et de l’ancien :

Richard coeur de lion
Top Race

Pour ma part:

- Rattus + Extension Africanus et Pid Pipper un super cadeau d’anniversaire. Merci.
- Arrial qu’il me tarde de découvrir après en avoir entendu beaucoup de bien.

Voila.
Bon dimanche

3 petits jeux :

Tournay (une première partie jouée, les dessins ne plaisent pas à madame mais le jeu est fluide et bien sympa)
L’âge de pierre (qu’on connaissait déjà mais qui est toujours sympa)
Timeline 3 (pour compléter la collection)**

Mage knight
Ext. Hades
Ext! De profundis

J’ai reçu pour mon anniversaire Ora & Labora. J’espère le sortir de temps en temps car il a l’air assez costaud sachant que le plus costaud auquel on a joué c’est l’âge de pierre…

Et j’ai retrouvé chez mes parents un vieux jeu que j’avais quand j’étais ado auxquel je n’ai jamais joué : Orient Express. J’ai bien envie de le tester !!

La veille de mon anniv’ et pour fêter cette journée, j’ai acquis OLYMPOS, PUERTO RICO et HAWAI ( nous nous sommes empressés d’y jouer!)

suite au précédent post, j’ai également reçu Ora et Labora ( la bête) ça fait peur lorsque l’on ouvre la boîte, grrrr…

Cheese38 dit:Et j'ai retrouvé chez mes parents un vieux jeu que j'avais quand j'étais ado auxquel je n'ai jamais joué : Orient Express. J'ai bien envie de le tester !!

Tiens, je l'ai fabriqué entièrement, il est excellent (à part une énigme qui ne fonctionne pas mais je sais plus laquelle)... le système de jeu en revanche est à revoir mais ça tourne quand même.
Cheese38 dit:J'ai reçu pour mon anniversaire Ora & Labora. J'espère le sortir de temps en temps car il a l'air assez costaud sachant que le plus costaud auquel on a joué c'est l'âge de pierre…
Et j'ai retrouvé chez mes parents un vieux jeu que j'avais quand j'étais ado auxquel je n'ai jamais joué : Orient Express. J'ai bien envie de le tester !!

Excellent jeu que l'Orient Express. A jouer avec une musique ambiance style Agatha Christie.

Plaisir garanti. :pouicbravo:
Clignote dit:
Cheese38 dit:Et j'ai retrouvé chez mes parents un vieux jeu que j'avais quand j'étais ado auxquel je n'ai jamais joué : Orient Express. J'ai bien envie de le tester !!

Tiens, je l'ai fabriqué entièrement, il est excellent (à part une énigme qui ne fonctionne pas mais je sais plus laquelle)... le système de jeu en revanche est à revoir mais ça tourne quand même.

Tu l'as fabriqué entièrement ??? :pouicbravo:
Et comment tu as fait ça ?

Aujourd’hui pour moi :

Kittens in a Blender
Arriala
Tigre et Euphrate
Les Géants de l’île de Pâques
Extension Météo pour les Naufragés du Titanic
Casa Grande
7 Wonders Leaders