Alors j’ai rajouté cette après-midi :
Cyclades
Blue Lion
Déjà quelques parties de Blue Lion autour d’une bière jouées à la va-vite et c’est super marrant comme jeu. À deux sur une terrasse l’été, c’est juste le jeu parfait. Je vais me jeter aussi sur son petit “Button Up” qui présage du meilleur.
Je viens juste de dépuncher Cyclades. Première partie vendredi soir. Par contre, je suis un peu déçu à l’ouverture. C’est une orgie de matériel, mais rien n’est prévu pour le ranger… Quelques sachets zip n’auraient pas été un luxe… Je dois devenir un vrai ludopathe maintenant.
Un petit 7 Wonders. Histoire de pouvoir y jouer même si celui qui le ramène d’habitude n’est pas là.
Super Dungeon Explore en cadeau de St Valentin et la quête des terres du milieu d’occasion.
… L’Horreur de Miskatonic pour Horreur à Arkham. Chuis un peu déçu parce que j’avais prévu de me prendre plein de trucs… puis j’ai pas trouvé grand chose au final.
Rumble in the House et les 2 extensions pour Survive !
l’hérésie d’horus, parce que j’en avais un peu marre des jeux prises de tête. De l’améritrash pour une fois…
Déception au niveau de la carte qui aurait pu être pliée autrement, ce qui aurait permis d’avoir une boite plus petite!
Par contre le système d’initiative est une vraie bonne idée.
A essayer bientôt. (en faitn c’est prévu mardi après midi… )
Pour moi, en secodne main :
Warhammer V5 (orques et gobelins) si je ne me trompe pas…
Warhammer : Batailles au Col de crâne.
Je débute les Warhammer et je me trompe peut-être d’armée dans mon choix
playzen dit:l'hérésie d'horus, parce que j'en avais un peu marre des jeux prises de tête. De l'améritrash pour une fois...
Déception au niveau de la carte qui aurait pu être pliée autrement, ce qui aurait permis d'avoir une boite plus petite!
Par contre le système d'initiative est une vraie bonne idée.
A essayer bientôt. (en faitn c'est prévu mardi après midi...)
Mon pauvre, j'espère que tu ne vas pas être déçu. On l'a essayé à 2 fans de l'univers et ça été une grosse déception ! (tellement lourd pour rien)
sgtgorilla dit:playzen dit:l'hérésie d'horus, parce que j'en avais un peu marre des jeux prises de tête. De l'améritrash pour une fois...
Déception au niveau de la carte qui aurait pu être pliée autrement, ce qui aurait permis d'avoir une boite plus petite!
Par contre le système d'initiative est une vraie bonne idée.
A essayer bientôt. (en faitn c'est prévu mardi après midi...)
Mon pauvre, j'espère que tu ne vas pas être déçu. On l'a essayé à 2 fans de l'univers et ça été une grosse déception ! (tellement lourd pour rien)
GLOUPS...

Vanuatu, joli matériel! Dommage qu’il n’y ait pas de thermoformage!
Oi-Lionheart dit:Vanuatu, joli matériel! Dommage qu'il n'y ait pas de thermoformage!
Prends la bonne habitude de trier le matériel du jeu avec des sachets ZIP. Tu verras que finalement le thermoformage n'est pas une solution. Des fois même, tu voudrais qu'il n'existe pas.
Catacombs acheté à un TTcien.
On va voir si la concurrence assure
Sub-Zero dit:Oi-Lionheart dit:Vanuatu, joli matériel! Dommage qu'il n'y ait pas de thermoformage!
Prends la bonne habitude de trier le matériel du jeu avec des sachets ZIP. Tu verras que finalement le thermoformage n'est pas une solution. Des fois même, tu voudrais qu'il n'existe pas.
C'est ce que je fais, mais au moins deux trois compartiments, même cartonné, ça évite que ça se ballade!

Rumble inda Houz, très fun quand on se prend bien au jeu et pas brise neurones pour un sou!
Babylone, que je cherchais sans vraiment trouver… et que j’ai enfin trouvé.
normalement
senji
hawaii
normalement
senji
steel drivers
hawaii
“Pix” + “Chronos” pr la catégorie “game party”, excellents !
“The Adventurers : la pyramide d’horus” pr la catégorie “petit bonheur simple et joyeusement régressif” (c’était quoi le jeu avec une boule qui tombait d’une montagne et écrasait nos aventuriers ?j’adorais ça quand j’étais gosse)
et
le “Trône de fer” (en français c’est qd même mieux) pour la catégorie “partie de 300 heures”
Ramené de Cannes :
Sandwich, Et Toque, Dixit Jinx pour jouer en famille et Fief pour envoyer du paté !
Shanouillette dit:
"The Adventurers : la pyramide d'horus" pr la catégorie "petit bonheur simple et joyeusement régressif" (c'était quoi le jeu avec une boule qui tombait d'une montagne et écrasait nos aventuriers ?j'adorais ça quand j'étais gosse)
C'était l'ile infernal !!
Je crois que j'ai encore ce jeux chez mes parents ! J'étais trop fan =D
haaaaaaaaa “l’île infernale” c’était donc ça!!
merci!!!hihi excellent