[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

J’ai rajouter trone de fer et chaos dans le vieux monde, que j’adoooore .

( Dans beaucoup de poste j’ai lu que pour chaos dans le vieux monde, le joueur Khorn est trop avantager, sur 3 parties on a remarquer qu’il étais loin de l’être et même son orientation était un peu tronquer. Certe son avancement sur le cadran est sympa mais très axé sur la chance des dés. Y a t-il possibilité de gagner via les Dominations ? A tester mais j’aurai aimé lire vos avis par pm pour pas flooder ^^ )

Thunderstone grâce à un aimable TricTracien.

Le colis devrait arriver aujourd’hui.

Il y a à l’intérieur :

Kart sur Glace + White Kart

Rimtik

Noe

Time’s up ( pour avoir le sablier électronique )

Didou_did dit:Le colis devrait arriver aujourd'hui.
Il y a à l'intérieur :
Kart sur Glace + White Kart
Rimtik
Noe
Time's up ( pour avoir le sablier électronique )

Tu vas voir, le sablier électronique, ça change la vie :D
Plus d'emmerdes avec un sablier qui va plus vite d'un côté que de l'autre :mrgreen:

:pouicok:

Et plus d’oublie de le regarder, et de capter ensuite que finalement on leur a laisser bien 10 bonnes secondes en sus mdr !

Depuis ce matin,
Noé et les Châteaux de Bourgogne de belles parties en perspectives!!

Bonsoir,

Pour ma part c’est le SDA jce (2 boites de base) et les 4 premières extensions, Starcraft, Wharhammer invasion, armée nains pour Mordheim, Cyclades, Rumble in the house et Mondus Novus :mrgreen:

Pour les chateaux des Bourgogne, vous vous le procurez en e-boutique ou en dur? J’ai fait tous les magasins de ma région et personne ne sait le commander…

Automobile de Wallace

Le monde sans fin

Les colons de catane, au passage j’etais resté sur l’ancienne version d’un pote, elle claque la nouvelle !

Eclipse qui devrait arriver demain

Hanabi, moubouré par le forum

et

SHDC 11e enquête

Vivement l’ouverture du colis.

Anti-virus qui tourne à bloc en ce moment,
Noé ainsi que Mundus Novus dédicacés par B.Cathala s’il vous plait, et Carson city :^:
ouep heureusement que y a mon anniversaire… :kingpouic:

Suite passage aux 12 heures du Jeu à Champs sur Marne - 77- et, après y avoir joué j’ai commandé et reçu le jeu Pingouins et Six pieds sous terre.

Tout nouveau, tout frais dans ma ludothèque :

Texas Zombie

Noé

Jack Bananas (Super matos, et l’odeur des pots à dés en cuir neufs à l’ouverture… enivrant)

Deadwood (Depuis le temps qu’il était dans ma liste celui-ci)

hier ou plutot à l’instant
J’ai rajouté :

Dungeon Petz
Automobile

et j’ai fait acheter Rallyman V4 à un pote :)

L’offre d’Automobile à 10 € m’a fait craquer… euh je sens que je vais me faire engueuler par madame :)

duckem dit:hier ou plutot à l'instant
J'ai rajouté :
Dungeon Petz
Automobile
et j'ai fait acheter Rallyman V4 à un pote :)
L'offre d'Automobile à 10 € m'a fait craquer... euh je sens que je vais me faire engueuler par madame :)

Toi aussi, elle ne comprend et ne partage notre belle passion? :mrgreen:

Encore quelques départ, et une entrée

Quelques clics à l’insu de mon plein gré cette après-midi et une commande a été passée. :evil:
- Wiraquocha
- Noé
- Helvetia

Mince :mrgreen:

l’extension “on the brink” pour Pandémie, pour renouveler ce jeu que j’aime beaucoup, mais dont je commençais à avoir l’impression d’en avoir fait le tour.

Bien que je sois loin d’avoir fini les enquêtes de Sherlock Holmes, j’ai quand même acheté l’extension :)

Et pis un p’tit Hanabi, testé et approuvé :) J’ai trouvé ça malin avec un fort gout de reviens-y !

1812
Fame us
Perplexus epic

The city,
The resistance,
Le signe des anciens,
et Kingsburg

(joyeux anniversaiiiire… héhé :^: )