Brass
Je l’avais déjà acheté puis n’ayant aucun joueur motivé par chez moi je l’ai revendu à un TTcien qui va se marrer en me lisant
Du coup regrettant de plus en plus cette séparation je l’ai acheté une seconde fois ce matin car je pense enfin avoir trouvé des joueurs intéressés
Pour moi, ce midi,
TRAJAN tout frais sortit du carton de transport dans ma cremerie
Depuis, le temps que je veux y jouer, il est mien
c’est marrant, je suis dans le même cas.
je l’ai acheté récemment mais je trouve pas de public, je pense donc aussi le mettre en vente.
Pix !
Et j’ai résisté à l’envie de feuilleter les cartes !
pomky dit:c'est marrant, je suis dans le même cas.![]()
je l'ai acheté récemment mais je trouve pas de public, je pense donc aussi le mettre en vente.
Du coup je te conseille de le garder

J'avais réagi pareil mais le public peut 'surgir' plus tard

En fait c'est un ami qui m'a fait découvrir London et comme il aime ce jeu (sans pour autant connaître Brass du tout) je me suis dit que j'arriverai à le faire jouer à Brass

Et là catastrophe j'ai regretté d'avoir abandonné lâchement ma jolie boîte

cette semaine
Mr JAck
Die speicherstadt
ankh-morpork
et aujourd’hui
Trajan
Kalen dit:pomky dit:c'est marrant, je suis dans le même cas.![]()
je l'ai acheté récemment mais je trouve pas de public, je pense donc aussi le mettre en vente.
Du coup je te conseille de le garder![]()
En fait c'est un ami qui m'a fait découvrir London et comme il aime ce jeu (sans pour autant connaître Brass du tout) je me suis dit que j'arriverai à le faire jouer à Brass
Voilà pourquoi je ne revends jamais mes jeux !

BatMÂnn dit:Quelques clics à l'insu de mon plein gré cette après-midi et une commande a été passée.![]()
- Wiraquocha
- Noé
- Helvetia
Mince
Reçu

Je crois qu'une petite activité de dépunchage/collage m'attend

Salut,
BatMÂnn dit:BatMÂnn dit:Quelques clics à l’insu de mon plein gré cette après-midi et une commande a été passée.![]()
- Wiraquocha
- Noé
- Helvetia
Mince
Reçu![]()
Je crois qu’une petite activité de dépunchage/collage m’attend
Je vois que tu as fait une erreur, si tu souhaites te débrasser de ces jeux, je te les reprends gratuitement pour te soulager, et que tu puisses vite oublier ce “click” malheureux

Pour ma part je viens de recevoir ceci:
Forgotten Heroes Vietnam seconde édition ainsi que Operation Cobra pour la série Nations at War:
&
A bientôt,
Thierry

Braiiiiiiins !
Je suis jaloux, vivement qu’il soit trouvable à prix décent en France.
Sinon, ma femme m’a offert SHDC et Si j’étais président. Content
Shitenno, il ma l’air fort sympathique, l’auteur m’a en plus envoyé le goodies carte geisha, donc merci a Cédric Lefebvre.
Race for the galaxy au bord de l’abîme
TRAJAN : prometteur…
KINGDOM BUILDER extension NOMADS : vu qu’on a adoré le jeu de base, ça devrait continuer avec l’extension!
El Bobo dit:Kalen dit:pomky dit:c'est marrant, je suis dans le même cas.![]()
Du coup je te conseille de le garder![]()
Voilà pourquoi je ne revends jamais mes jeux !
Pareil mais j'ai été obligé d'acheter une maison plus grande

C’est Noël, je viens de recevoir:
- White Star Rising: en plus j’avais oublié que c’était une version avec des règles en français.
- Leader 1, L’enfer du Nord.
- Deux petites extensions françaises pour Space Hulk: Death Angel: Pack Mission 1 et Pack Space Marine 1.
- Survive, Escape from Atlantis 5-6 Players mini expansion.
- Marvel Heroic Roleplaying.
A plus,
Thierry
Hop, craquage du jour :
- Sandwich, vu que j’arrive pas à remettre la main sur ma version du jeu qui a du être oubliée quelque part…
- SHDC : La Rançon du Diable : Pour 5€, une nouvelle enquete.
- AD&D : The Legend Of Drizzt : LE jeu qui me faisait de l’oeil depuis sa sortie. On a testé dans la foulée. Une jolie boite bien remplie, il manque juste les sachets pour les jetons.
Pour ma part:
- Hanabi
- A few acres of snow
- SHDC - 11e enquête
Pour mon anniversaire, mes meilleurs amis m’ont offert Rallyman.
Première partie (et première victoire, malgré deux crevaisons dans la dernière spéciale… Ma femme ayant fait une début de première spéciale absolument calamiteux…) aujourd’hui : une merveille, on s’y croirait!!
D’occasion, Zombies!!! pour 10€. J’ai hâte de le tester
CERVEAU !
1812 - l’invasion du Canada
et
Les châteaux de bourgogne ! Un peu déçu de la qualité du matériel, c’est quasi du papier a cigarette les fiches et les pions (bon j’exagère mais j’ai été surpris en déballant) et en plus … avec le fiches individuels super fine et écornées alors que la boite est nikel