Jacob101O dit:Reçu hier: Qamoki et Tien Zi Que. Pour ce dernier, je suis tombé sur sa fiche extrêmement par hasard en cherchant des variantes deux joueurs pour le mahjong: c'est un jeu de cartes Z-Man Games dans le format d'Onirim qui est apparemment passé inaperçu.
Je viens de jeter un oeil à la fiche par curiosité vu que j'ai un proto WuXingTao d'inspiration sinisante à base de cartes, histoire de voir si ça ne ressemblait pas. Me voilà rassuré, ça n'a rien à voir. Mais j'ai eu une sacré surprise en lisant le fonctionnement du jeu, ça ressemble à Diam's en beaucoup plus simpliste et limité à 2 joueurs
Juste quelques mots sur un jeu auquel il faut jouer pour se rendre compte qu’il est vraiment super sympa : “Jack bananas”. Au début les divers commentaires et la vidéo sur Vidéorègle m’ont vraiment laissé penser que ce jeu n’avait rien de terrible et bien c’était une belle erreur de ma part. Le jeu est vraiment super super sympa et on en redemande. Alors jetez-y un oeil, cela en vaut vraiment la peine.
On est passés chez notre dealer… Zom a craqué pour… Dungeon Fighter Moi j’ai craqué pour… A few acres of snow Et nous avons craqué pour… l’extension de Kingsburg bref, on a de quoi se consoler pour la soirée électorale de demain - au cas où ! -
a few acres of snow un must have dont je profiterai cet été warriors of god le thème la qualité du jeu tout me plait… tschak histoire de s’amuser en famille… **
Batailles de Westeros Batailles de Westeros - Pack de bannieres premiums Batailles de Westeros - Gouverneurs de l’Ouest Batailles de Westeros - Gouverneurs du Nord Batailles de Westeros - Seigneurs Riverains Batailles de Westeros - Tribus du Val Batailles de Westeros - La Fraternité sans Bannière (En tant que fan inconditionnel de la saga (et en passant de Battlelore), je devais finir par craquer… Jack Bananas BattleLore - Code de la Chevalerie BattleLore - Guerriers Barbus Pastiche Summoner Wars : Faction Deck - The Fith Summoner Wars : Faction Deck - Mercenaries Summoner Wars: Goodwin’s Blade Summoner Wars: Hawk’s Strike Summoner wars - Taliya’s Spirit Summoner wars - Piclo’s Magic
Voilà, Battelore complet, Bataille de Westeros et Summoner Wars aussi…
Et ben cette semaine, j’ai été gâtée ! Que des cadeaux ! (Non, non, ce n’est pas mon anniversaire !) Un grand merci à mes généreux amis :
- The city - Divinare - Kingdom builder Nomads - Citadelles seconde édition (je le voulais pour ma collection, je l’avais donné en achetant la troisième mais l’ai regretté !) - Cartecassonne - Confusion (jeu de dés et de rapidité) - Spy