[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

ZaTaWee dit:Craquage grosse commande :
Divinare
Trajan
MIL
Metropolys
Story cube Voyage (vert)
4 mini extensions de Carcassonne
Automobile
Fiasco
Je n'ai jamais fait d'aussi grosse commande... Suis je devenu fou ? Va falloir que je me calme un peu là :)

aie aie aie :) je connais ça, c'est le 2 effet tric trac!

Il est vrai que trainer ici n’aide pas, il faut dire que beaucoup de bons jeux sortent en permanence!

Juste après m’être juré de ne plus rien acheter avant cet été :lol: :

- A Few acres of snow
- Coloretto

Et qui arriveront un peu plus tard:

- Massilia
- Régents

Yoda_01 dit:
ZaTaWee dit:Craquage grosse commande :
4 mini extensions de Carcassonne

Tu as pris des versions allemandes ?

Yep :)

Hive Carbon pour ma part. J’adore ce jeu après quelques essais !

Cela fait des mois que je n’ai pas augmenter ma ludothèque, à part pour des jeux pour enfants (tout de même 5 à Cannes) ou n’importe quoi (ou presque) que je trouve sur vide grenier.

J’ai craqué pour Massillia. :)

Et s’il avait été en vente, j’aurais acheté The Island à Toulouse. Mais pas encore sorti. J’aurais du le tester à Cannes, puis à Toulouse, mais à chaque fois que j’en avais la possibilité, fallait que je fasse tourner un proto (à moi ou à un ami).
Donc pas de regret c’est pour la bonne cause.

Mais donc, je pense que dès qu’il sort, on l’achète pour la famille.

Comment vous faites??? J’ai un placard archi plein, mais il n’est pas extensible.

J’ ai decouvert ce forum bien sympa dimanche. Me suis inscrit hier matin. J ai achete mon premier jeu hier midi : carcassonne. Et j ai poste hier apreme unecrecherche de joueurs a levallois. Il est dangereux ce forum :)

Skerlock Holmes (chez Ystari)
et
Dungeon Petz

ArnoArno dit:Il est dangereux ce forum :)

plus que tu ne l'imagines ;) Pour ta recherche de club, je ne sais pas si tu as eu réponse mais tu as aussi le site twikin qui permet de retrouver d'autres joueurs.
Bienvenue :pouicok:

ah sinon dans les derniers trucs ajouté à ma ludothèque : Innovation :pouiclove:

En vu d’un prochain séjour probablement ponctué de temps mort…

ocelau dit:
ArnoArno dit:Il est dangereux ce forum :)

plus que tu ne l'imagines ;) Pour ta recherche de club, je ne sais pas si tu as eu réponse mais tu as aussi le site twikin qui permet de retrouver d'autres joueurs.
Bienvenue :pouicok:

ah sinon dans les derniers trucs ajouté à ma ludothèque : Innovation :pouiclove:
merci du tuyeau. C est vrai qu il est dangereux ce forum j ai deja envie d acheter smallworld!

les 3 extentions de Okko (fat faire vte vu que le jeu es plus edité) et Pandémie. (depuis le temps que j’y joue chez rafpark, je me le suis enfin offert)

ArnoArno dit:J' ai decouvert ce forum bien sympa dimanche. Me suis inscrit hier matin. J ai achete mon premier jeu hier midi : carcassonne. Et j ai poste hier apreme unecrecherche de joueurs a levallois. Il est dangereux ce forum :)

Fuis, pauvre fou !
ArnoArno dit:J' ai decouvert ce forum bien sympa dimanche. Me suis inscrit hier matin. J ai achete mon premier jeu hier midi : carcassonne. Et j ai poste hier apreme unecrecherche de joueurs a levallois. Il est dangereux ce forum :)

Fuis, pauvre fou ! :kingboulet:

Bof non.
Franchement,y a pas de quoi craquer par ici.

Trop tard :o)
Je suis en train d’etre contaminé > j’ai deja envie de m’acheter d’autres jeux histoire de me faire une petite ludo alors que j’en ai pris 2 cette semaine - time’s up et carcassonne! Et quand je vois le nombre de jeux je me dis que je suis mal barré :)

Hadoken_ dit:Franchement,y a pas de quoi craquer par ici.

Moi, je craque sur ton avatar (voilà, c'est dit), mais je suis certain qu'il y a tromperie sur la marchandise... ;)

P.S. ArnoArno, réjouis-toi. C'est tout un monde qui s'ouvre à toi !

Les prêts bancaires, les agios, les plats de pâtes,…

Le monde s’ouvre à toi! :^:

2 ptite nouveauté dans ma ludothèque l’horreur de miskatonic et la marche barbare.

Off the Dead, depuis le temps… Brainss! :lol:

Alendar dit:Les prêts bancaires, les agios, les plats de pâtes,...
Le monde s'ouvre à toi! :^:

Les soucis avec ta femme...tout un monde oui :D

Dernier ajout : Battleship Galaxy d'occasion