A l’instant, je viens de prendre le signe des anciens. Maintenant la douche, le souper, et puis déballage, dépunchage et essais de la bête. Youpie…
Talisman 4ième édition révisée
+ Extensions la faucheuse, la source sacrée, le donjon et le dragon (plus de sou)
Cedha2000 dit:Talisman 4ième édition révisée![]()
+ Extensions la faucheuse, la source sacrée, le donjon et le dragon (plus de sou)
je peux pas m'empecher d'etre trop content pour toi

Gros craquage:
* Samarkand
* Megawatts
* Kingdom Builder Nomads
* Divinare
* Jarnac
Cedha2000 dit:Talisman 4ième édition révisée![]()
LOOOOOOOOL, je t'avais dit de prendre le donjon et la faucheuse, pas les autres !! Faible tu es

En tout cas bon jeu à toi et tu ne le regrettera pas crois moi !! Si cet été tu passe tes vacances dans le secteur de la vendée, hésite pas on se fera une soirée

au menu, que des extensions :
Starcraft (Broodwar)
Le trône de fer (Tempête de lames)
The big idea (Genius pack)
rafpark dit:Cedha2000 dit:Talisman 4ième édition révisée![]()
LOOOOOOOOL, je t'avais dit de prendre le donjon et la faucheuse, pas les autres !! Faible tu es![]()
En tout cas bon jeu à toi et tu ne le regrettera pas crois moi !! Si cet été tu passe tes vacances dans le secteur de la vendée, hésite pas on se fera une soirée
Loool je suis faible... merci à vous
Perplexus epic
@#"&*ù%@# de saleté de boule !
Je l’aurai un jour…je l’aurai !
Impossible de passer le 22 pour ma part… Grrrrr
Cedha2000 dit:rafpark dit:Cedha2000 dit:Talisman 4ième édition révisée![]()
LOOOOOOOOL, je t'avais dit de prendre le donjon et la faucheuse, pas les autres !! Faible tu es![]()
Loool je suis faible... merci à vous
Il te manque les Hautes Terres et la marche du Froid.. Il va falloir repasser à la caisse...

Padawan dit:Perplexus epic
@#"&*ù%@# de saleté de boule !
Je l'aurai un jour....je l'aurai !
Il m'a fallu deux semaines pour le finir !

Et c'est vrai c'est qu'il y a des passages chaud les marrons. Moi c'est le 77 et le 80 qui m'ont posé le plus de problème.

En tout cas encore une réussite ce perplexus !

Je serai content d’en faire déjà la moitié.
Je viens de regarder pour le 20 et en fait il est bien moins dangereux qu’on ne le croit. Veux-tu une astuce ou préfères-tu trouver par toi-même ?
Non le 20 ça va, c’est le 22, l’épingle à cheveux bleue… Je pense avoir le truc mais ça se joue à… Un cheveux!
Reçus ce matin:
- Thebes
- L’âge de pierre
- K2
- Aventuriers du rail Inde et Suisse
- Labyrinthe magique
- Château roquefort
- Noé
Et maintenant, on appuie sur la pédale de frein afin d’éviter les problèmes avec le banquier!
On va rester raisonnable, et en ouvrir un tous les 15 jours! (on peut rêver…)
Très bon K2!
On est allés faire un tour et on rentrant on a trouvéMegawatt dans nos affaires. étonnant, non?
Ayé ! Craquage en règle pour Catacombs et toutes ses extensions… pfff c’est d’la balle ce truc !
petit craquage du jour, commande passée Deadwood et Dungeon Petz
Extension la marche barbare pour Naheulbeuk