[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

A l’instant, je viens de prendre le signe des anciens. Maintenant la douche, le souper, et puis déballage, dépunchage et essais de la bête. Youpie… :pouicboulet:

Talisman 4ième édition révisée :pouiclove:
+ Extensions la faucheuse, la source sacrée, le donjon et le dragon (plus de sou) :modopouic:

Cedha2000 dit:Talisman 4ième édition révisée :pouiclove:
+ Extensions la faucheuse, la source sacrée, le donjon et le dragon (plus de sou) :modopouic:

je peux pas m'empecher d'etre trop content pour toi :pouicok:

Gros craquage:

* Samarkand
* Megawatts
* Kingdom Builder Nomads
* Divinare
* Jarnac

LOOOOOOOOL, je t'avais dit de prendre le donjon et la faucheuse, pas les autres !! Faible tu es :P

En tout cas bon jeu à toi et tu ne le regrettera pas crois moi !! Si cet été tu passe tes vacances dans le secteur de la vendée, hésite pas on se fera une soirée :wink:

au menu, que des extensions :
Starcraft (Broodwar)
Le trône de fer (Tempête de lames)
The big idea (Genius pack)

rafpark dit:

LOOOOOOOOL, je t'avais dit de prendre le donjon et la faucheuse, pas les autres !! Faible tu es :P
En tout cas bon jeu à toi et tu ne le regrettera pas crois moi !! Si cet été tu passe tes vacances dans le secteur de la vendée, hésite pas on se fera une soirée :wink:

Loool je suis faible... merci à vous

Perplexus epic

@#"&*ù%@# de saleté de boule !

Je l’aurai un jour…je l’aurai !

Impossible de passer le 22 pour ma part… Grrrrr

Cedha2000 dit:
rafpark dit:

Loool je suis faible... merci à vous

Il te manque les Hautes Terres et la marche du Froid.. Il va falloir repasser à la caisse... :|
Padawan dit:Perplexus epic
@#"&*ù%@# de saleté de boule !
Je l'aurai un jour....je l'aurai !

Il m'a fallu deux semaines pour le finir ! :pouicintello: Mais seulement partie par partie, je n'ai pas encore réussi le 1--125 en une seule fois.

Et c'est vrai c'est qu'il y a des passages chaud les marrons. Moi c'est le 77 et le 80 qui m'ont posé le plus de problème. :?

En tout cas encore une réussite ce perplexus ! :pouiclove:

:lol: :lol: Je serai content d’en faire déjà la moitié. :lol: :lol:

Je viens de regarder pour le 20 et en fait il est bien moins dangereux qu’on ne le croit. ;) Veux-tu une astuce ou préfères-tu trouver par toi-même ?

Non le 20 ça va, c’est le 22, l’épingle à cheveux bleue… Je pense avoir le truc mais ça se joue à… Un cheveux!

Reçus ce matin:

- Thebes
- L’âge de pierre
- K2
- Aventuriers du rail Inde et Suisse
- Labyrinthe magique
- Château roquefort
- Noé

Et maintenant, on appuie sur la pédale de frein afin d’éviter les problèmes avec le banquier! :oops:
On va rester raisonnable, et en ouvrir un tous les 15 jours! (on peut rêver…)

Très bon K2!

On est allés faire un tour et on rentrant on a trouvéMegawatt dans nos affaires. étonnant, non? :wink:

Ayé ! Craquage en règle pour Catacombs et toutes ses extensions… pfff c’est d’la balle ce truc !

petit craquage du jour, commande passée Deadwood et Dungeon Petz

Extension la marche barbare pour Naheulbeuk